Conor McGregor
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
Maintenant, toute l'Amérique se trouve devant les téléviseurs et ces téléviseurs dégagent, je suis désolé de dire, une quantité considérable de matériel radioactif. Ce n'est pas énorme, vous savez, mais c'est suffisant pour que les gens qui ont pris l'habitude de regarder la télévision ... obtenir le rayonnement télévisé.
101
syllabes
49
mots
3
phrases
244
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@annWilson
Je me suis entraîné en faisant des chansons d'autres personnes dans les clubs en arrière quand. Et donc je n'ai aucune fierté de faire des couvertures. Je l'aime. Et être un interprète de chanson, pour moi, est tout aussi important que, vous savez, de mettre votre propre chose là-bas. Il s'agit de l'âme - d'où vient l'âme.
@jackKornfield
Je pensais que pour devenir libre, vous deviez vous entraîner comme un guerrier de samouraï, mais maintenant je comprends que vous devez pratiquer comme une mère dévouée d'un nouveau-né. Il prend la même énergie mais a une qualité complètement différente. C'est la compassion et la présence plutôt que d'avoir à vaincre l'ennemi au combat.
@maurizioCattelan
J'étais un perdant, le plus soucieux de gagner ma vie. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre ... J'ai dû réinventer un système, trouver une issue et établir des règles qui pourraient fonctionner pour moi et quelques autres. Je suppose qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@terrellSuggs
Je pensais que Ray Lewis était 6-6, 275 livres, tout muscle. J'ai fait une publicité avec lui avant même de me rédiger avec les Ravens de Baltimore. Je me disais: "Oh, tu n'es pas si grand." Mais c'est juste quelque chose à propos de ce type.
@augusteLaurent
J'étais un imposteur, le digne associé d'un brigand, etc., etc., et tout cela pour un atome de chlore mis à la place d'un atome d'hydrogène, pour la simple correction d'une formule chimique!
@williamKamkwamba
Je veux construire une machine qui peut percer des puits pour l'eau. Avec ce problème d'eau dans de nombreux endroits en Afrique, nous devons trouver une solution sur la façon dont vous pouvez creuser des puits afin que vous puissiez pomper l'eau à partir d'endroits plus profonds.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@oTFagbenle
Je pense que ce que nous oublions, c'est que tout le monde perd lorsque nous conservons un privilège inutile. Le coût pour la société dans son ensemble est beaucoup plus élevé.
@mucusWashington
J'avais l'habitude de dire à mes amis: "Art Blakey est bien plus gangster que Eazy-E!" J'ai fini par faire entrer mes amis dans le jazz, et tout d'un coup, il y avait ce petit groupe d'enfants au milieu du centre-sud qui étaient tous dans le hard-bop.
@miltonResnick
Se retirer à nouveau est la partie la plus importante de votre vie. Sortir du fond dans lequel vous mettez tout en vous-même!
@lechelleDeKristen
J'avais l'habitude de porter le pied d'un lapin. Ensuite, c'était une patte de singe. Maintenant, c'est un orteil de chameau.
@aDessineLesEaux
J'essaie d'apprendre quelque chose de chaque personnage que je prends. J'essaie de m'améliorer personnellement de cela et Red m'a permis d'aller de l'avant et d'accepter ce que j'ai fait. Même si j'avais une passion qui me conduisait, je me sentais toujours un peu coupable d'avoir abandonné toutes les entreprises à la recherche du bonheur.
@lukeJames
J'ai toujours été attiré par la musique qui a ému les gens. Que ce soit l'évangile, le R&B, le folk, le hip-hop, la pop, le rock alternatif - tout ce qui a ému, tout ce qui a fait une foule juste à l'instant.
@zachAnner
Je veux m'assurer que les gens savent que je ne peux être que moi-même - je ne peux pas être un porte-parole des personnes handicapées, car tout le monde a une expérience complètement différente. Je suis content que je puisse inspirer les parents à voir une façon de le faire face, mais en même temps, je raconte beaucoup de blagues sales.
@craigVenter
Je pensais que nous ferions simplement séquencer le génome une fois et ce serait suffisant pour la plupart des choses dans la vie des gens. Maintenant, nous voyons à quel point il est modifiable et adaptable, c'est pourquoi nous survivons et évoluons en tant qu'espèce.
@riteishDeshmukh
Je pense que pour enlever votre chemise, vous devez avoir un grand corps et plus que cela, la confiance et l'attitude. Tout est lié. Un grand corps équivaut à la confiance et la confiance équivaut à une attitude. Et quand vous assemblez les trois, vous obtenez un Salman Khan! Et ce n'est pas moi.
@laportshaRenae
Je veux ramener cette vieille âme, les paroles significatives et tout ça. Et je ne peux pas penser à une meilleure façon de le faire qu'à travers Motown.
@tylerLeCreateur
Je veux faire des films et faire mentionner mon nom à côté de Wes Anderson et Quentin Tarantino. Je ne veux pas du tout que mon nom soit mentionné à côté des autres rappeurs.
@frankLentricchia
Je veux mourir, dépouillé par moi-même de tous les fantasmes. C'est le but. Je veux ressentir ce qui est réel, à la fin, et seulement ce qui est réel. Grip Férocement avec mes yeux tout ce qui est autour de moi - les gens de ma vie intime, les objets dans la pièce, sans les évasions des fantasmes.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@keithFullertonWhitman
J'utilise davantage un ordinateur portable comme un outil, comme une sorte d'artère centrale. Tout passe par la carte audio numérique de mon ordinateur, mais si j'avais mes druthers, je ferais tout dans du matériel dédié.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@joeArpaio
J'étais stationné en Turquie, au Mexique, en Amérique du Sud, au Texas, en Arizona, donc je sais où le Mexicain-États-Unis. la frontière est.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@hankAaron
J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.
@marcBenioff
Je tiens à rappeler à tout le monde que nous avons une politique sans alcool chez Salesforce. L'alcool est une drogue, et avoir de l'alcool sur une prémisse Salesforce est tout simplement injuste pour l'Ohana qui ne le veut pas ou qui en est intolérant.