splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un mythe qui est perpétué que j'ai peur des serpents. Et je n'ai pas peur des serpents!

montage citation Il y a un mythe qui est perpétué que j'ai peur des serpents. Et je n'ai pas peur des serpents!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un mythe qui est perpétué que j'ai peur des serpents. Et je n'ai pas peur des serpents!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un mythe qui est perpétué que j'ai peur des serpents. Et je n'ai pas peur des serpents!

  • 24

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un mythe qui est perpétué que j'ai peur des serpents. Et je n'ai pas peur des serpents!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un mythe qui est perpétué que j'ai peur des serpents. Et je n'ai pas peur des serpents!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Don Kardong

    @donKardong

    Courir la nuit me faisait peur. Une partie de cela était simplement la sécurité, la question de savoir si un terrain de niveau apparaîtrait vraiment sous chaque pas provisoire, et si la cécité temporaire mais complète a souffert en courant vers des phares était, en fait, caché la mort.

    en cours de vérification

    T

    Theo James

    @theoJames

    Ma peur dans la vie, je n'ai aucune sorte de détails comme les serpents ou les araignées ou quoi que ce soit mais je pense que si j'étais couvert de babeurre nu en cours d'exécution dans la rue par Gandalf, je dirais, ou je ne sais pas , Je me rattrape!

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Mon père prospère sur la peur. Vous connaissez cette prière si je devais mourir avant de me réveiller? J'avais des draps qui disaient ça!

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Mon père prospère sur la peur. Vous connaissez cette prière si je devais mourir avant de me réveiller? J'avais des draps qui disaient ça!

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    en cours de vérification

    D

    Dave Morris

    @daveMorris

    Mon premier souvenir de la bibliothèque publique est de trimballer un volume de mythes nordiques aussi lourds qu'un marteau de dieu tonnerre.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Ce n'est pas le moment de rétrécir dans la peur. Aller de l'avant dans la foi. Levez-vous chaque matin en sachant que vous êtes doué.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Ce n'est pas le moment de rétrécir dans la peur. Aller de l'avant dans la foi. Levez-vous chaque matin en sachant que vous êtes doué.

    en cours de vérification

    auteur Claire Danes de la citation Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.

    Claire Danes

    @claireDanes

    Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Plus de peur de la faim. Un nouveau type de liberté. Mais quoi alors ... quoi? À quoi ressemblerait ma vie quotidiennement? La majeure partie a été consommée par l'acquisition de nourriture. Enlevez cela et je ne suis pas vraiment sûr de qui je suis, quelle est mon identité. L'idée me fait peur.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Plus de peur de la faim. Un nouveau type de liberté. Mais quoi alors ... quoi? À quoi ressemblerait ma vie quotidiennement? La majeure partie a été consommée par l'acquisition de nourriture. Enlevez cela et je ne suis pas vraiment sûr de qui je suis, quelle est mon identité. L'idée me fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Les mythes sont faits pour que l'imagination y respire la vie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Les mythes sont faits pour que l'imagination y respire la vie.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Rose m'a parlé de ce poème qu'elle avait lu. Il y avait cette ligne: "Si vos yeux n'étaient pas ouverts, vous ne sauriez pas la différence entre rêver et réveiller." Vous savez de quoi j'ai peur? Ce jour, même les yeux ouverts, je ne le saurai toujours pas.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Rose m'a parlé de ce poème qu'elle avait lu. Il y avait cette ligne: "Si vos yeux n'étaient pas ouverts, vous ne sauriez pas la différence entre rêver et réveiller." Vous savez de quoi j'ai peur? Ce jour, même les yeux ouverts, je ne le saurai toujours pas.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    Des choses réelles, comme les araignées et les serpents, qui ne me font pas peur, mais si c'est un monstre ou un fantôme ou un extraterrestre, cela me fait toujours peur.

    en cours de vérification

    auteur Aamir Khan de la citation Mes films sont si nouveaux et uniques que je ne sais pas où je finirai. La peur me garde alerte. Et c'est aussi une partie d'une excitation.

    Aamir Khan

    @aamirKhan

    Mes films sont si nouveaux et uniques que je ne sais pas où je finirai. La peur me garde alerte. Et c'est aussi une partie d'une excitation.

    en cours de vérification

    H

    Helen Gurley Brown

    @helenGurleyBrown

    Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation N'ayez pas peur de mourir, bien-aimée. Mourir est le dernier, mais la moindre importance dont un chrétien doit être inquiet. Peur de vivre ... c'est une bataille difficile à combattre, une discipline sévère à endurer, un voyage brut à subir.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    N'ayez pas peur de mourir, bien-aimée. Mourir est le dernier, mais la moindre importance dont un chrétien doit être inquiet. Peur de vivre ... c'est une bataille difficile à combattre, une discipline sévère à endurer, un voyage brut à subir.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Norman

    @dorothyNorman

    Les mythes des héros sont des mythes de création cosmique en microcosme. Ils dépeignent, dans la variation subtile, la bataille éternelle que nous faisons pour libérer les énergies créatives en nous-mêmes et dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    Ma seule préoccupation est que Hu Jintao pourrait surestimer la quantité de pouvoir que la Chine a à Pyongyang. Ils ont - ils ont une influence et ont des entreprises, et ils ont des relations économiques qui pourraient rendre la vie beaucoup plus difficile dans le Nord. Leur acte d'équilibrage est: "Combien de pire pouvons-nous le faire dans le nord sans créer ce qui nous fait peur plus que tout, ce qui est un effondrement dans le nord." Et puis qu'est-ce qui arrive à toutes ces armes nucléaires. Ils vont donc travailler très dur pour éviter cela.

    en cours de vérification

    auteur Karin Tidbeck de la citation Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.

    Karin Tidbeck

    @karinTidbeck

    Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.

    en cours de vérification

    S

    Shane Warne

    @shaneWarne

    Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.

    en cours de vérification