Philip Roth
@philipRoth
Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.
J'ai toujours eu vraiment peur des films effrayants juste parce que je vis moi-même - puis en voyant quelque chose, puis en ayant une grande imagination, puis comme pensant que vous le voyez au milieu de la nuit. Je n'ai donc jamais été vraiment en eux.
71
syllabes
46
mots
2
phrases
197
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRoth
Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.
@ellenPage
Je suis fatigué de me cacher et je suis fatigué de mentir par omission. J'ai souffert pendant des années parce que j'avais peur d'être absent. Mon esprit a souffert, ma santé mentale a souffert et mes relations ont souffert. Et je me tiens ici aujourd'hui, avec vous tous, de l'autre côté de cette douleur.
@jamesDegale
J'ai toujours dit que je me trompe pour Froch. J'ai un énorme respect pour lui, mais quand nous nous battons, je suis très confiant de le battre.
@christianBale
Je laisse toujours un désastre pour que d'autres personnes décident, car certaines des choses que je considère comme des catastrophes sont des films préférés de certaines personnes. Et c'est ce que j'aime tant, c'est que vous ne savez jamais. Quelque chose intrigue quelqu'un et ne veut rien dire pour quelqu'un d'autre.
@maatMorrison
Je suis votre plus grand fan, j'aime chacun de vous à cause du soutien que vous avez apporté à moi. Je sais que les gens ont dit que je fais ça pour de l'argent, mais je ne le fais vraiment pas. Je fais cela pour vous, pour votre loyauté, pour tout ce que vous avez fait, vous faites et vous ferez dans ma vie. La musique est toute ma vie depuis l'âge de 4 ans, mais vous l'avez transformée en toute une expérience de bonheur. Je sais que je ne suis pas parfait, et peut-être que je ne veux pas la peine pour mettre vos écouteurs et écouter cette gamine de 14 ans, pleine d'ego et qui se vante de presque tout, mais ce n'est pas à ce sujet, c'est à propos toi
@nicoleByer
Je suis un archétype. Il y a l'ami gras, impertinent et noir, tu sais? C'est un archétype qui existe, mais ce n'est pas vraiment moi.
@saswataChatterjee
Je suis surpris que tout le monde aime un criminel. Cela m'étonne et je ne sais vraiment pas comment y réagir. Bob Biswas est devenu une sorte d'idole, ce qui est intéressant parce qu'une telle chose s'est produite pour la première fois.
@nicoleByer
Je suis un archétype. Il y a l'ami gras, impertinent et noir, tu sais? C'est un archétype qui existe, mais ce n'est pas vraiment moi.
@jasminBhasin
J'ai toujours voulu être acteur et mes parents étaient satisfaits de ma décision. Mais cela s'est produit plus tard. Ils étaient inquiets au départ parce que j'ai un diplôme de MBA et que je travaillais pour l'équipe marketing d'American Express.
@satnamSinghBhamara
Je suis un grand fan des films de Bollywood. Chaque fois que j'obtiens le temps, j'aime regarder des films en hindi. La cuisine m'intéresse vraiment, donc j'expérimente également avec la nourriture pendant mon temps libre.
@christopherGuest
Je ne lis pas sur moi-même et je ne lis aucun magazine qui a quelque chose à voir avec les films ou les affaires.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@levonHelm
Avec des cornes et une section de rythme complet, les tambours ressemblaient toujours au meilleur siège de la maison.
@franckRibery
Je rêve de gagner à nouveau les triples. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti après l'avoir remporté en 2012-13. C'était comme si nous avions volant. C'est un grand sentiment, c'est une folie totale. Je veux vraiment avoir ce sentiment à un certain stade de ma carrière.
@kanganaRanaut
Je suis naturellement mince, vraiment mince. Donc, depuis des années, j'essaie d'obtenir des courbes. J'ai essayé de manger des aliments qui augmenteraient mon poids, mais j'ai seulement fini par mettre de la graisse autour de mon estomac. Alors, maintenant j'ai fait la paix avec mon corps.
@richardDawkins
Je suis passionné par la vérité et passionné par la clarté, et je ne me considère pas comme particulièrement militant ou agressif. Je souhaite simplement discuter de ce qui est vrai et écouter des preuves et mettre les preuves à d'autres personnes et avoir un argument sensible, sain d'esprit et modéré.
@philScott
Je suis vraiment un conservateur fiscal. Mais pas différent de la plupart des républicains du nord-est, je suis probablement plus à gauche du centre d'un point de vue social.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@linYutang
Je suis prêt à permettre que le tabagisme soit une faiblesse morale, mais d'un autre côté, nous devons nous méfier de l'homme sans faiblesse. Il ne doit pas faire confiance. Il est susceptible d'être toujours sobre et il ne peut pas faire une seule erreur. Ses habitudes sont probablement régulières, son existence plus mécanique et sa tête maintient toujours sa suprématie sur son cœur. Bien que j'aime les personnes raisonnables, je déteste les êtres complètement rationnels.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@johnVarvatos
Je parle toujours d'une grande paire de jeans. Les filles sont préoccupées par l'apparence de leurs fesses dans une paire de jeans, et je pense qu'un gars ayant une très grande paire de jeans est tout aussi importante.
@jamieDimon
Je dis toujours aux gens: "Il y a un livre sur tout le monde." Je reçois une partie de ce livre avant de faire quoi que ce soit. Si je veux comprendre profondément la réputation de quelqu'un, je parlerai à leurs amis, à leurs anciens patrons, à leurs pairs et j'apprendrai beaucoup de choses à leur sujet. Je veux qu'ils leur fassent confiance. Je veux qu'ils soient respectés. Je veux qu'ils donnent un s - -. Ensuite, il y a les actifs incorporels: endurance physique et émotionnelle, la capacité de confronter les problèmes. Je peux demander tout ce que je veux sur ces choses, mais je dois aussi en voir beaucoup.
@juliaLeigh
Je suis devenu tellement concentré sur ce désir d'avoir un enfant qu'il a vraiment pris le dessus sur ma vie, pas de manière positive. Cela a vraiment eu un impact sur mon travail, ma vie et mes opportunités de travail: je ne pouvais pas voyager à des moments particuliers. J'ai refusé de nombreuses opportunités, pour être honnête.
@maryElizabethWinstead
J'ai toujours voulu jouer dans une certaine mesure depuis que je suis enfant - j'étais une ballerine, puis une chanteuse avant d'agir.
@bruceCockburn
J'écris toujours les paroles en premier. Il y a une ou deux exceptions au fil des ans, mais c'est à peu près comme ça. Le processus d'application de la musique aux mots est un peu comme marquer un film. Vous avez des images.
@elizabethBishop
J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.
@hattieMorahan
Je suis devenu accroché à «dans le traitement», qui a été si finement écrit et joué. Une idée aussi simple, et pourtant elle s'est plongée dans un territoire très complexe avec une vraie grâce et une réelle humanité.
@trumanCapote
J'écris également d'abord le dernier paragraphe ou page d'une histoire. De cette façon, je sais toujours vers quoi je travaille.
@percySledge
Je suis le type de gars qui a toujours été le même toute ma vie. Mes camarades de classe à notre réunion de classe disent toujours la même chose. Ils ne pouvaient pas croire que, étant un artiste du monde, je semble toujours que je l'étais quand nous étions à l'école ensemble.
@jimNantz
Je ne peux imaginer quiconque s'est présenté à Firestone pour la première fois qui avait l'impression de le savoir mieux que moi. Pour que je voyage à Akron la première fois: «Oh, mon Dieu, j'ai hâte, je connais chaque trou sur ce parcours de golf. Je connais le grand château d'eau avec la balle Firestone sur le dessus, j'ai grandi avec ça. C'est ici! C'est vrai!'