Marianne Faithfull
@marianneFaithfull
La voix de Dieu, si vous devez le savoir, est celle d'Aretha Franklin.
Vous devez faire face au rejet à chaque étape, que vous auditionnez pour le rôle et que vous ne l'obtenez pas, vous obtenez la pièce et cela obtient des critiques terribles, ou cela obtient d'excellentes critiques, mais personne ne le voit.
72
syllabes
41
mots
1
phrase
189
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneFaithfull
La voix de Dieu, si vous devez le savoir, est celle d'Aretha Franklin.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@namrataShirodkar
Je suppose que chaque femme à un moment donné veut avoir une famille et s'installer.
@chelseaClinton
Je trouve le fait que plus de 750 000 enfants meurent encore chaque année dans le monde en raison d'une déshydratation sévère due à la diarrhée inacceptable.
@joeFrazier
J'avais un travail à faire sur le ring, et les hommes d'affaires autour de moi avaient un travail à faire à l'extérieur du ring, j'ai fait mon travail en battant la plupart des gars qu'ils mettaient devant moi et restent en forme, mais les gens que je La confiance n'a pas fait leur travail.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@mikeDitka
Donc, quand il s'agit de manger sainement, c'est juste faire la bonne chose. Et ce n'est pas quelque chose que vous devez faire 365 jours par an, mais je pense que c'est quelque chose que vous devez faire 25 jours par mois. Disons-le de cette façon.
@kellyOubreJr
Je donne mon cœur et mon âme à la ville à chaque fois que je monte sur le terrain avec Phoenix Suns sur ma poitrine et ils envahissent la même énergie.
@salmanKhan
Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.
@jelloBiafra
Je suis sorti de cela immédiatement que maintenant, tout d'un coup, la musique rock était devenue un sport de spectateur, que les étiquettes d'entreprise et leurs groupes étaient le nouvel établissement, et Punk était là pour les combattre comme les hippies des militants ont dû combattre quoi L'établissement devait être dix ans auparavant. Et c'était intéressant de voir les réactions dans différentes parties du pays.
@rajKundra
Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@kylaReid
Je me suis marié et j'ai eu un bébé, alors je faisais le truc de la momie. J'ai eu l'hyperemèse et je ne devais que partir en congé de maternité, mais ensuite cela a fini par être trois ou quatre ans, et à ce moment-là, il était difficile de retourner dans le monde de la musique, alors quand Drake a appelé, c'était le parfait opportunité.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@bennetOmalu
J'ai grandi en Afrique, au Nigéria. Je n'ai jamais su, je n'ai jamais eu de rencontre raisonnable avec le football. J'ai vu le football sur Sky News. Je pensais qu'il y avait des gens habillés comme des extraterrestres, vous savez, comme s'ils allaient sur Mars ou quelque chose comme ça, des fous et des épaules. Et je me demandais pourquoi, enfant, pourquoi devaient-ils s'habiller de cette façon.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@timDonaghy
J'ai été rattrapé par le jeu sur le terrain de golf, les jeux de cartes d'arrière-boutique dans les casinos avec des copains là-bas, et je parie finalement sur des événements sportifs. Je pense que c'est devenu une situation où je me suis consommé et j'ai adoré chaque minute.
@jimHarbaugh
J'ai eu un excellent travail à l'école, St. Francis Elementary, où ils ont demandé à quelqu'un de livrer du lait, et ils ont dit que vous obteniez un carton de lait gratuit ... la chose que j'ai apprise, c'est que chaque enfant qui était malade ou absent de École, j'ai pu boire leur lait aussi. Je n'ai jamais manqué une journée d'école.
@williamJClinton
Je partage pleinement l'objectif du Congrès de promouvoir la non-prolifération et de lutter contre les efforts de l'Iran pour acquérir des armes de destruction massive (ADM) et des systèmes de livraison de missiles. Ce problème reste au sommet de l'ordre du jour avec la Russie ainsi que avec d'autres pays dont les entreprises peuvent fournir une telle assistance à l'Iran. Dans le cas de la coopération des entités russes avec l'Iran, nous avons imposé des pénalités dix fois dans le passé et nous sommes prêts à les appliquer à nouveau chaque fois que cela est nécessaire.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@anneLamott
Je ne me considère pas comme un philosophe profond. Les choses sur lesquelles j'écris ont tendance à être ce dont nous devons tous faire face, ou expérimenter, ou vivre, dont je parle avec mes amis et mes frères. Ce sont des trucs universels, racontés dans ma propre voix, mes propres détails et ma vérité, ce que j'ai à offrir.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.