Cornelia Funke
@corneliaFunke
Oui, j'aime marcher la nuit. Le monde est plus à mon goût, pas si fort, pas si rapide, pas si bondé et beaucoup plus mystérieux.
Si vous sortez pour un jogging, vous vous sentez menacé parce que tous ces hommes commencent à vous suivre, appelez-vous et sifflant.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corneliaFunke
Oui, j'aime marcher la nuit. Le monde est plus à mon goût, pas si fort, pas si rapide, pas si bondé et beaucoup plus mystérieux.
@jasonSilva
Nous vivons dans un monde où, pour une raison quelconque, les conversations qui ont tendance à coller sont celles où «si elle saigne, elle mène». Mais nous avons toujours eu peur des nouvelles technologies malgré le fait qu'elles ont contribué à améliorer nos vies d'innombrables manières.
@robertLouisStevenson
Nous vivons le temps qu'un match scintille; Nous faisons sauter le liège d'une bouteille de beer au gingembre, et le tremblement de terre nous avale à l'instant. N'est-ce pas étrange, n'est-ce pas incongru, n'est-ce pas, dans le plus haut sens de la parole humaine, incroyable, que nous devrions penser si fortement au gingembre et considérer si peu le tremblement de terre dévorant?
@laurenJauregui
Nous avons une énergie à notre sujet qui est si unique et si intense, et c'est à cause de la quantité de pouvoir que nous avons en nous en tant qu'individus, d'être confiant, d'exploiter ce pouvoir et de vouloir partager cela avec d'autres femmes.
@jasonSilva
Nous vivons dans un monde où, pour une raison quelconque, les conversations qui ont tendance à coller sont celles où «si elle saigne, elle mène». Mais nous avons toujours eu peur des nouvelles technologies malgré le fait qu'elles ont contribué à améliorer nos vies d'innombrables manières.
@charlesKelley
Nous aimons toutes sortes de musique: nous aimons la musique pop, nous aimons la musique rock, nous aimons R&B et country, et nous nous retirons de toutes nos influences. Donc, je ne m'offusque pas vraiment tant que les gens sortent dans les émissions et achètent les disques et deviennent fans de la musique. À la fin de la journée, la musique est ce qui va vous parler.
@teresaDavila
Nous pouvons penser que l'humilité de ne pas réaliser que le Seigneur nous accorde des cadeaux. Comprenons très clairement comment cette affaire se situe. Dieu nous donne ces dons sans aucun mérite. Soyons reconnaissants à sa majesté pour eux, car, à moins que nous ne reconnaissons que nous les recevons, nous ne serons pas excités pour l'aimer. Et c'est une chose la plus certaine que, si nous nous souvenons tout le temps que nous sommes pauvres, plus nous nous retrouvons riches, plus sera le profit qui nous reviendra et plus notre humilité est authentique.
@tedLeonsis
Nous considérons le Web comme étant notre centrale électrique de base, un peu comme l'électricité, donc le Web et la communication de cette manière est une seconde nature pour nous maintenant. Ce n'est pas comme si nous allions brochure, télévision, courrier. C'est le Web, puis tout le reste. Ce sont d'abord les médias sociaux, et tout le reste.
@johnStuartMill
Jusqu'à présent, nous n'avons considéré que deux possibilités: que l'opinion reçue peut être fausse, et une autre opinion, par conséquent, vraie; Ou que, l'opinion reçue étant vraie, un conflit avec l'erreur inverse est essentiel à une appréhension claire et à un sentiment profond de sa vérité. Mais il y a un cas plus commun que l'un ou l'autre; Lorsque les doctrines contradictoires, au lieu d'être une vraie et l'autre fausse, partagent la vérité entre elles.
@chrisHayes
La base à laquelle Donald Trump parle n'est pas si conservatrice, du moins pas la façon dont les conservateurs se sont définis.
@kateMckinnon
Maddie Ziegler est la danseuse la plus incroyable que j'aie jamais vue, et je suis tellement obsédée par elle. J'étais obsédée par elle avant même qu'elle ne fasse sa première vidéo SIA.
@brieLarson
Nous vivions juste dans un studio avec juste une chambre et un lit qui est sorti du mur, et ma mère ne pouvait même pas se permettre un bon repas. Nous avons mangé les meilleurs ramen. Je n'avais pas de jouets, et j'avais, comme, deux chemises, une paire de jeans, et c'était tout. Mais j'avais ma mère pour moi, et je me souviens que c'était la période la plus cool. Je l'ai aimé. J'ai vraiment adoré.
@casemiro
Nous savons à quel point les deux compétitions sont importantes, en particulier la Ligue des champions, car c'est une compétition si spéciale, mais nous voulons également gagner la ligue. Nous prenons le jeu par match - concentrons-nous sur nos matchs de championnat, les remporter, puis nous commençons à penser à la Ligue des champions.
@annaLindh
Nous avons besoin de l'ONU, pour faire face aux menaces de notre sécurité commune des armes nucléaires, chimiques et biologiques, non seulement dans le cas de l'Irak. Ils doivent être abordés par la communauté internationale ensemble, en renforçant les conventions, les traités et les accords.
@mereMaryFrancis
Nous vivons dans un monde si bruyant que beaucoup d'entre nous ont eu peur du silence. Nous pensons que si seulement nous faisons beaucoup, peu importe ce que nous sommes.
@tonyKanal
Nous avions un si petit budget faisant notre premier record, et la seule façon de le faire fonctionner était que la maison de disques trouverait du temps de studio au milieu de la nuit - littéralement, c'était si bon marché que nous pouvions nous permettre de le faire.
@penelopeCruz
Nous avions un excellent lien avec Pedro Almodovar depuis le début. Avant même de le rencontrer, c'était tellement étrange. J'avais l'impression que je le connaissais déjà. Je l'aimais avant même de le rencontrer. C'était si puissant. Et quand je l'ai regardé dans les yeux, c'était le sentiment que je savais que j'allais avoir avec lui. Il devient de plus en plus grand chaque jour. Je l'adore. C'est bien plus que de travailler ensemble. C'est une personne vraiment spéciale dans ma vie.
@laurenGroff
Une grande partie de mon travail vient d'un lieu de désespoir ou de peur. J'écris souvent afin de prendre une sorte de contrôle sur les aspects de ma vie ou du monde qui semblent trop sombres pour regarder directement.
@jeffreyEugenides
Nous savions que la douleur de l'hiver se précipitait sur votre jupe, et la douleur de garder vos genoux ensemble en classe, et à quel point il était terne et exaspérant de sauter la corde pendant que les garçons jouaient au baseball. Nous ne pourrions jamais comprendre pourquoi les filles se souciaient autant d'être matures, ni pourquoi elles se sont senties obligées de se complimenter.
@leeKuanYew
Nous devons encourager ceux qui gagnent moins de 200 $ par mois et ne pouvons pas nous permettre de nourrir et d'éduquer de nombreux enfants à n'en avoir plus de deux… nous regretterons le temps perdu si nous ne prenons pas maintenant les premières mesures provisoires pour corriger une tendance qui peut quitter Notre société avec un grand nombre de l'anémique physiquement, intellectuellement et culturellement.
@isco
Nous savons que si vous avez un bon jeu, vous êtes Dieu, et si vous égarez cinq passes d'affilée, ils veulent vous expulser de Madrid. Vous devez trouver le terrain d'entente.
@alanMacfarlane
Nous vivons dans une civilisation imbibée de verre, mais quant à l'oiseau dans le proverbe chinois qui trouve si difficile de découvrir de l'air, la substance est presque invisible pour nous. Pour utiliser une métaphore tirée du verre, il peut être révélateur pour nous de revire, d'arrêter de regarder à travers le verre et de laisser nos yeux s'attarder dessus un instant pour contempler son merveille.
@jeffBurton
Nous avons perdu trois conducteurs très jeunes et très talentueux en très peu de temps et cela a également eu beaucoup d'influence. Certes, la mort de Dale a été une énorme claque dans le visage de tout le monde, mais tous ces décès en si peu de temps étaient horribles. Cela a forcé les gens à le regarder et à dire: «Hé, ce n'est pas une coïncidence. Il se passe quelque chose '.
@glenCampbell
Nous vivions à la ferme, et notre mode de transport était Wagon and Team. Pas d'électricité. Je suis le septième fils de 12 enfants - huit garçons et quatre filles. Maman et papa ont très bien géré cela. Mais je voulais sortir.
@donellaMeadows
Nous n'aurions pas à parler de manière de manière critique si les entreprises cessaient de nourrir des animaux morts pour vivre, mettant des substances non alimentaires dans la nourriture, bricolant des codes génétiques et pulvérisant la campagne de poisons.
@maryParkerFollett
Nous avons considéré la paix comme passive et la guerre que le mode de vie actif. L'inverse est vrai. La guerre n'est pas la vie la plus pénible. C'est une sorte de remède au repos par rapport à la tâche de réconcilier nos différences ... de la guerre à la paix n'est pas de l'existence pénible à la facile; C'est du futile à l'efficacité, de la stagnation à l'Active, du destructeur à un mode de vie créatif ... le monde sera régénéré par les personnes qui dépassent ces voies passives et recherchent héroïquement, par quelles que soient les difficultés, par quel que soit le travail, les méthodes par lesquelles les gens peuvent être d'accord.
@edwardDeBono
Nous devrons peut-être résoudre des problèmes non pas en supprimant la cause mais en concevant la voie à suivre même si la cause reste en place.
@markPowell
Nous, les scientifiques, pouvons discuter à jamais sur des sujets importants comme des saveurs légèrement différentes de la glace à la vanille. Considérez la bêtise de ce débat: un groupe de scientifiques a trouvé une baisse de 90% des gros poissons et une gestion des pêches critiqués. Certains autres scientifiques ont trouvé une baisse de 80% et ont commencé un grand argument avec les 90%. Qui se soucie si c'est 80% ou 90%? La vraie question est de savoir s'il est normal de laisser les pêcheurs retirer la plupart des gros poissons de nos océans.
@glenCampbell
Nous vivions à la ferme, et notre mode de transport était Wagon and Team. Pas d'électricité. Je suis le septième fils de 12 enfants - huit garçons et quatre filles. Maman et papa ont très bien géré cela. Mais je voulais sortir.
@casemiro
Nous savons à quel point les deux compétitions sont importantes, en particulier la Ligue des champions, car c'est une compétition si spéciale, mais nous voulons également gagner la ligue. Nous prenons le jeu par match - concentrons-nous sur nos matchs de championnat, les remporter, puis nous commençons à penser à la Ligue des champions.