Peter DeLuise
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
Tu me conduis et m'empêche de tomber. Vous me portez près de votre cœur. Et votre bonté et votre miséricorde me suivront sûrement.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
98
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@marilynMonroe
Mes dîners à la maison sont étonnamment simples. Chaque nuit, je m'arrête au marché près de mon hôtel et je prends un steak, des côtelettes d'agneau ou du foie, que je grise dans le four électrique dans ma chambre. Je mange généralement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande, et c'est tout. Je dois faire partie de lapin; Je ne m'ennuie jamais avec des carottes brutes.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@jimThome
Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.
@johnBoyega
Ma première mémoire vive serait ma mère nigériane. Elle m'envelopperait sur son dos. Je me souviens avoir été beaucoup sur son dos. C'était comme une balade, comme si je conduisais un dinosaure; Aller partout et tout voir.
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@johnMorgridge
Ma grand-mère voulait que mon père soit enseignante parce qu'elle était enseignante. Il n'a emprunté cette voie que bien plus tard dans la vie; Il a juste pris sa retraite après près de 20 ans comme étant un conférencier invité à Stanford, où il a obtenu son diplôme d'études supérieures.
@garrettMcnamara
Ma mère a épousé ce type, son nom était Darryl. Et il nous déménageait à Hawaï. Et c'était un musicien. Il travaillait avec la fille de Don Ho, en fait. Et puis il a fini par rencontrer une fille, avons quitté ma mère, et moi et ma mère et mon frère avons été coincés à Waialua à Cement City. C'était à peu près l'aisselle d'Oahu.
@meshellNdegeocello
Ma plus grande influence est Jimi Hendrix, et s'il a été réincarné, ou s'il regarde, sur le côté ou le long, je voulais juste lui dire que je l'aime et le remercie d'avoir ouvert les portes pour moi. Je voulais juste le rendre beau pour lui.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@peterSagan
Mon anglais est parfait. J'aime juste dire des absurdités brouillées pour décourager les gens et les empêcher de me déranger. Cryptic est cool et cela ajoute à ma mystique. Je veux dire, Cancellara dit des trucs farfelus en anglais et personne ne se moque de lui.
@allysonSchwartz
Mes collègues, bien qu'il soit bien que la nation se concentre enfin sur la question critique de la sécurisation de nos ports, de notre rhétorique et de notre passion pour Dubaï doit être égalée par le financement nécessaire pour assurer la sécurité de nos ports et de nos citoyens.
@stevenDrozd
Ma chanson préférée d'Elton John est "Daniel"; Mon fils est nommé Daniel et il porte en partie du nom du père de ma femme, mais également nommé d'après cette chanson.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@deborahMoggach
Mes parents étaient tous deux écrivains - ils tapaient leurs manuscrits assis côte à côte sur la véranda de notre maison près de Watford - donc je voulais faire quelque chose de différent. Je voulais être un chanteur de bluegrass, un architecte, un jardinier paysagiste ou faire quelque chose avec des animaux.
@evaMarie
Ma première fois à New York était pour «Wrestlemania» au Metlife Stadium. Ce fut une expérience incroyablement sensée et je suis tombé amoureux de la ville.
@davidDouglasDuncan
Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.
@ericChurch
Mon truc préféré est de sortir dans les arènes, comme une heure avant les portes, et de faire fonctionner le hall. Et vous obtenez cette anticipation. Vous sentez le pop-corn. Vous voyez les gens taper les fûts. Et personne n'est encore là-dedans mais vous, mais vous le ressentez. C'est ma chose préférée en tournée.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.
@garyLineker
Mon fils aîné George avait une leucémie myéloïde aiguë quand il était un petit bébé, il a maintenant 20 ans et se porte très bien. Il est un mini-miracle à bien des égards.
@kimHyesoon
Mon corps est plein de tombes. Un sépulcre est déterré et une jeune fille en sort avec ses mains poussiéreuses en larmes. Une dame qui est une jeune fille et une vieille fille en même temps ressent la présence de la jeune fille. Je pense que moi et le joueur de 50 ans, je suis sorti du sépulcre par une fouille illégale.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@bretmanRock
Je mets juste tout ce que je veux porter aujourd'hui, les gens y trouvent confiance. Mais pour moi, je fais juste face.
@jodiBalfour
Ma première voiture était une petite Golf de Volkswagen City blanche. Ils viennent d'être interrompus en Afrique du Sud, mais ils étaient la première voiture de base pour la plupart de mon groupe de pairs. C'est le plus à quatre places à quatre portes le plus d'entrée de gamme que Volkswagen ait jamais réalisé. Je l'ai nommé Doug. Je ne sais pas pourquoi.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@arthurFBurns
Mes efforts pour empêcher la fermeture du travail des fenêtres en or via Connally, Volcker et Shultz-Do ne semblent pas avoir réussi. La fenêtre d'or devra peut-être être fermée demain parce que nous avons maintenant un gouvernement incapable, non seulement de leadership constructif, mais de toute action. Quelle tragédie pour l'humanité!