Graeme Base
@graemeBase
Im une personne sans relâche optimiste, et je pense que le trou d'eau est une histoire d'espoir et que même si la nature passe par des cycles, nous prévalons à la fin.
La mort n'est pas la fin de qui nous sommes. Ce n'est qu'une brève pause dans le cycle sans fin de nos vies. Chacun de nous est un esprit qui ne peut pas mourir.
43
syllabes
34
mots
3
phrases
121
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graemeBase
Im une personne sans relâche optimiste, et je pense que le trou d'eau est une histoire d'espoir et que même si la nature passe par des cycles, nous prévalons à la fin.
@agathaChristie
Vous eprouves trrop d'émotion, Hastings, il affecte vos mains et vos esprits. Est-ce une façon de plier un manteau? Et considérez ce que vous avez fait à mon pyjama. Si la viande de cheveux se brise, qu'est-ce qui leur arrivera? «Good Heavens, Poirot», m'écriai, «c'est une question de vie et de mort. Qu'est-ce que cela compte, qu'est-ce qui arrive à nos vêtements? «Vous n'avez aucun sens des proportions Hastings. Nous ne pouvons pas prendre un train plus tôt que le temps qu'il part, et pour ruiner ses vêtements ne sera pas le moins utile pour empêcher un meurtre.
@javedAli
Jusqu'à ce que je commence à jouer en public, quand à la fin du concert, les gens venaient à moi avec des yeux larmoyants et disaient que ma performance les a amenés dans une zone de transe, je ne savais pas que je pouvais créer un impact avec mon chant.
@williamHazlitt
Nous ne mourons pas entièrement à notre mort: nous nous sommes éloignés progressivement bien avant. Faculté après faculté, intérêt après intérêt, pièce jointe après l'attachement disparaît: nous sommes déchirés de nous-mêmes pendant la vie.
@stephenLevine
Jusqu'à ce que nous découvrions qui est né cette fois-là, il ne semble pas pertinent de rechercher des identités antérieures. J'ai entendu beaucoup de gens parler de qui ils croient qu'ils étaient dans des incarnations précédentes, mais ils semblent avoir très peu d'idée de qui ils sont dans celui-ci. . . . Prenons une vie à la fois. Peut-être que la meilleure façon de le faire est de vivre comme s'il n'y avait pas de vie après la mort ni de réincarnation. Vivre comme si ce moment était tout ce qui était alloué. (132)
@williamLShirer
Jusqu'à ce que nous le traversions nous-mêmes, jusqu'à ce que nos employés se recroquevillent dans les abris de New York, de Washington, de Chicago, de Los Angeles et ailleurs pendant que les bâtiments s'effondrent au-dessus et ont éclaté en flammes, et que les cadavres se précipitent et, quand c'est fini pour la journée Ou la nuit, émerge dans les décombres pour trouver certaines de leurs proches mutilées, leurs maisons disparues, leurs hôpitaux, églises, écoles démolies - seulement après cette expérience horrible, nous réaliserons ce que nous infligeons aux habitants de l'Indochine.
@cristianoRonaldo
Après avoir fréquenté pendant cinq ans, ma relation avec Irina Shayk a pris fin. Nous pensions qu'il serait préférable pour nous deux de franchir cette étape maintenant. Je souhaite à Irina le plus grand bonheur.
@mikieSherrill
Nous avons vu les avantages des services de télésanté élargis pendant la pandémie Covid-19 et l'importance de s'assurer que l'accès aux soins est disponible si les patients doivent rester à la maison. Cette valeur ne disparaîtra pas à la fin de la pandémie.
@alexanderTheroux
Nous finissons tous par vivre des vies secrètes. Nous créons ce que nous sommes prêts à admirer et à admirer ce que nous ne devons pas avouer au secret de notre propre péché, de notre propre insuffisance, de notre propre tristesse. Nous finissons tous par prendre nos secrets dans le monde et les remettre à des étrangers, seulement pour réaliser qu'il est souvent trop tard pour les réclamer. La nature même du temps qui passe est triste au-delà des mots. Les souvenirs signifient qu'ils sont partis.
@jamesJoyce
Gentle Lady, ne chante pas de chansons tristes sur la fin de l'amour; Posez de côté la tristesse et chantez comment l'amour qui passe est suffisant. Chantez sur le long sommeil profond des amoureux morts, et comment dans la tombe, tout amour dormira: l'amour est impressionnant maintenant.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@nnamdiAsomugha
En fin de compte, les Niners se sentaient juste à la fin de la journée comme le bon endroit pour être. J'ai été vraiment impressionné par la façon dont ils dirigent leur organisation, impressionnés par les gagnants, impressionnés par les entraîneurs et les joueurs. Tout avait l'impression d'être en ligne.
@andyKindler
Très unique: j'étais un auteur-compositeur-chanteur-guitariste. Très inhabituel à la fin des années 70 pour trouver un auteur-compositeur-interprète, et en plus de cela, un guitariste.
@theodorReik
Nous sommes tous dans une course pour la vie chère: c'est-à-dire que nous sommes des fugitifs de la mort.
@treyAnastasio
Phish a suivi son cours et que nous devrions y mettre fin maintenant alors qu'il est toujours sur une note élevée.
@thomasPaine
La guerre implique dans ses progrès un tel train de circonstances imprévues qu'aucune sagesse humaine ne peut calculer la fin; Il n'a qu'une chose sûre, et c'est d'augmenter les impôts.
@edwardAbbey
Vladimir Nabokov était un écrivain qui ne se souciait pas de la musique et dont le sport préféré était la poursuite, la capture et le meurtre de papillons. Cela explique beaucoup de choses; Par exemple, le fait que les romans de Nabokov, pour toute leur élégance et leur esprit, ne ressemblent à rien que des papillons épinglés à une planche: joli mais mort; symétrique mais raide.
@robinSharma
Nous parcourons tous différentes routes vers nos destinations ultimes. Pour certains d'entre nous, le chemin est plus rocheux que pour d'autres. Mais personne n'atteint la fin sans ressentir une forme d'adversité. Alors plutôt que de le combattre, pourquoi ne pas l'accepter comme mode de vie? Pourquoi ne pas vous détacher des résultats et faire simplement l'expérience de toutes les circonstances qui entrent au maximum de votre vie?
@thomasPaine
La guerre implique dans ses progrès un tel train de circonstances imprévues qu'aucune sagesse humaine ne peut calculer la fin; Il n'a qu'une chose sûre, et c'est d'augmenter les impôts.
@donnis
Je continue de moudre seul. Vous ne pouvez pas nier de la bonne musique à la fin de la journée.
@ewanMcgregor
En fin de compte, vous ne devez pas vous soucier des gens qui pensent que vous auriez dû le jouer différemment. Vous êtes celui qui joue le rôle, donc ce doit être le vôtre.
@derekLandy
Valkyrie a composé le numéro de Skulduggery et il a repris. «Hé», dit-elle, «c'est moi. Skulduggery s'est arrêté. 'Non ce n'est pas. Si c'était moi, alors je parlerais à moi-même et je ne fais plus ça. Je ne me sonne certainement pas. C'est l'un des premiers signes de la folie, et si ce n'est pas le cas, il devrait l'être. Elle soupira. «Avez-vous fini de parler de non-sens? «Je n'ai pas parlé de bêtises toute la matinée. Ça me manque.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@sidneySheldon
Habituellement, lorsque les gens arrivent à la fin d'un chapitre, ils ferment le livre et s'endorment. J'écris délibérément un livre donc lorsque le lecteur arrive à la fin du chapitre, il doit tourner une page de plus.
@terriIrwin
Jusqu'à la fin du jour où se terminera le meurtre insensé, nous devrons tous nous battre comme des guerriers fauniques pour protéger notre précieuse planète.
@fernandoPessoa
Nous avons tous deux vies: la vraie, celle dont nous avons rêvé dans l'enfance et que nous rêvons en tant qu'adultes dans un substrat de brume; Le faux, celui que nous aimons quand nous vivons avec les autres, le pratique, l'utile, celui que nous finissons par être mis dans un cercueil.
@stonewallJackson
La guerre signifie se battre. L'activité du soldat doit se battre. Les armées ne sont pas appelées à creuser des tranchées, à vomir des maîtres, à vivre dans des camps, mais à trouver l'ennemi et à le frapper; pour envahir son pays et lui faire tous les dégâts possibles dans les plus brefs délais. Cela impliquera une grande destruction de la vie et des biens pendant qu'elle dure; Mais une telle guerre sera nécessairement d'une brève praticité, et serait donc une économie de vie et de biens à la fin.
@jawaharlalNehru
Les guerres sont menées pour gagner un certain objectif. La guerre elle-même n'est pas l'objectif; La victoire n'est pas l'objectif; Vous vous battez pour supprimer l'obstruction qui vient sur le chemin de votre objectif. Si vous laissez la victoire devenir la fin en soi, vous vous êtes égaré et avez oublié de quoi vous vous battiez à l'origine.
@louGerstner
Jusqu'à mon arrivée à IBM, je vous aurais probablement dit que la culture n'était qu'un parmi plusieurs éléments importants dans le maquillage et le succès de toute organisation - avec la vision, la stratégie, le marketing, les finances, etc. ... Je suis venu voir, dans Mon temps chez IBM, cette culture n'est pas seulement un aspect du jeu, c'est le jeu. En fin de compte, une organisation n'est rien de plus que la capacité collective de ses habitants à créer de la valeur.