Henry Hyde
@henryHyde
Je suis opposé à la censure, .. Que l'on soit autorisé ou non, il est en discussion. Ce n'est pas exclu, mais ce n'est pas non plus une certitude morte-bang.
La mort n'est pas la fin de qui nous sommes. Ce n'est qu'une brève pause dans le cycle sans fin de nos vies. Chacun de nous est un esprit qui ne peut pas mourir.
43
syllabes
34
mots
3
phrases
121
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryHyde
Je suis opposé à la censure, .. Que l'on soit autorisé ou non, il est en discussion. Ce n'est pas exclu, mais ce n'est pas non plus une certitude morte-bang.
@kazukiTakahashi
Ceux qui intrusent dans les âmes des autres seront toujours brûlés à la fin.
@totieFields
Je fais de l'exercice quotidiennement pour garder ma silhouette. Je continue de taper ma main contre le fond de mon menton. Cela fonctionne aussi. J'ai les doigts les plus fins de la ville.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'écrivain analytique observe le lecteur tel qu'il est; En conséquence, il fait son calcul, définit sa machine pour faire l'effet approprié sur lui. L'écrivain synthétique construit et crée son propre lecteur; Il ne l'imagine pas comme un repos et mort, mais vivant et avançant vers lui. Il fait ce qu'il avait inventé progressivement prendre forme sous les yeux du lecteur, ou il le tente de faire l'invente pour lui-même. Il ne veut pas faire un effet particulier sur lui, mais entre plutôt dans une relation solennelle de la symphilosophie ou de la sympoésie la plus interne.
@philipJamesBailey
Blest est celui dont le cœur est la maison des grands morts et leurs grandes pensées.
@theAuthorJulesAmedeeBarbeyDaur
Ils avaient ... terminé leur vie avant leur mort - ce qui n'est pas toujours la fin de la vie et vient souvent bien avant la fin.
@jamieFord
Toutes les bonnes choses ont une fin. Toutes les mauvaises choses se passent pour toujours.
@sherrilynKenyon
En fait, je me suis rendu compte que je ne me bat pas. Je tue juste tout ce qui m'énerve, et c'est fini. (Savitar)
@keeganMichaelKey
Je suis un grand consommateur de films de kung-fu - au milieu des années 70 à la fin des années 80.
@willieBientot
Le réchauffement que nous avons connu à la fin du 20e siècle pourrait tout aussi bien expliquer par de petites diminutions de la couverture nuageuse - les changements naturels dans le système - et n'ont rien à voir avec le CO2.
@marySteenburgen
En fin de compte, il n'y a que deux émotions: l'amour et la peur. Et à peu près tout ce que vous voulez nommer peut être décomposé en l'un d'entre eux.
@frederickSeidel
Parfois, vous terminez le poème, et cette dernière pièce clique en place. Parfois, le poème est fini avec vous.
@marianneWilliamson
L'amour est ce qui reste à la fin parce que c'est la réalité fondamentale et fondamentale qui se cache tout le temps, mais ne disparaît jamais vraiment.
@jDSalinger
Sa sœur aînée (qui préfère modestement être identifiée ici comme une femme au foyer de Tuckahoe) m'a demandé de le décrire comme ressemblant à `` le scout Mohican juif-irlandais aux yeux bleus qui est mort dans vos bras à la table de roulette de Monte Carlo.
@jasonNewsted
J'ai fini par Gettin un petit ampli Gibson et une basse, à cause de Gene Simmons of Kiss. Moi et trois autres enfants faisaient semblant de s'embrasser - j'ai aimé Gene le meilleur.
@thomasMerton
L'homme qui vit en division vit dans la mort. Il ne peut pas se retrouver parce qu'il est perdu; Il a cessé d'être une réalité. La personne qu'il se croit être est un mauvais rêve.
@jRRTolkien
Flèche! Flèche noire! Je t'ai sauvé jusqu'à la fin. Tu ne m'as jamais déçu et je t'ai toujours récupéré. Je t'ai eu de mon père et lui depuis longtemps. Si jamais tu es venu des forges du vrai roi sous la Montagne, vas-y maintenant et fonce bien !
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@erichFromm
Nous sommes tous égaux dans le sens où aucun homme ne doit signifier - doit être - les moyens aux fins d'un autre homme; Mais chaque individu est une fin en soi.
@richardHerring
Regarder Billy Connolly au Hammersmith Apollo à la fin des années 90 était une masterclass de comédie longue.
@jamesEllroy
Parfois, je quitterai la maison et je vais dans une épicerie fine dans la rue - cela a été là un million d'années - juste parce que je peux regarder les gens.
@steveCarell
Je pense qu'en fin de compte, quand vous croyez que quelqu'un traverse une situation et que c'est gênant ou ridicule, mais vous le croyez, cela peut être drôle.
@mikeTyson
S'il n'est pas mort, cela ne compte pas.
@samHeughan
Je n'ai pas besoin de réussir. J'adore le théâtre et j'aime agir si longtemps que je fais ça, je suis heureux et j'apprends. Si je finis par retourner au Royaume-Uni pour faire du théâtre, super! Cela semble fantastique.
@johnFowles
Une réponse est toujours une forme de mort.
@kirbyDick
Ce que j'espère vraiment, en fin de compte, c'est que le placard sera un non-facteur de la politique américaine en quelques décennies.
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.
@jeanFerris
Personne n'obtient jamais assez d'appréciation lorsqu'ils se comportent eux-mêmes, mais il n'y a pas de fin pour en entendre parler quand ils ne le sont pas.
@chrisEubankJr
De toute évidence, dans l'accumulation de certains combats, il y a de l'animosité, de la testostérone et des plaisanteries. Mais à la fin de la journée, nous comprenons tous qu'il s'agit d'une entreprise, seulement deux hommes qui essaient de poursuivre leur carrière et de subvenir aux besoins de leurs familles.