Sally Field
@sallyField
À ma naissance, le médecin a regardé ma mère et a dit: "Félicitations, vous avez un acteur!"
Un regard, un mot, et la joie ou la douleur s'abattent... Comme les maillons sont minces dans la chaîne qui nous lie à notre destin !
36
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyField
À ma naissance, le médecin a regardé ma mère et a dit: "Félicitations, vous avez un acteur!"
@claireFox
Parfois, nous prenons trop de joie dans la chute des personnes au pouvoir.
@eleanorRoosevelt
Sa philosophie n'est pas mieux exprimée par des mots; Il s'exprime dans les choix que l'on fait ... et les choix que nous faisons sont finalement notre responsabilité.
@ellenHopkins
Je me sens comme une déesse, emprisonnée dans son Olympus. Je ne me demande pas comment les dieux jouaient avec des humains. Joué avec des femmes, pour les regarder se tortiller, polliniser les graines du désespoir; joué avec des hommes, pour rassasier leurs sept péchés mortels.
@frederickWilliamRobertson
Car quand l'homme vient à l'avant le dieu éternel, et regarde la splendeur de ses jugements en face, l'intégrité personnelle, le rêve de l'ère et de l'innocence, disparaît dans l'air: vos décences et vos actes d'église et vos régularités et votre attachement à Une école et une fête correctes, vos formules évangéliques de doctrine sonore - qu'est-ce que tout cela, devant l'incendie de la colère à venir?
@fredAllen
La télévision est un appareil qui permet aux personnes qui n'ont rien à faire pour regarder des gens qui ne peuvent rien faire.
@stephenCurry
Vous vous amusez tellement à jouer à des jeux. Nous aimons tous le basket-ball, donc nous ne voulons jamais que la saison se termine, car alors c'est cinq mois de s'asseoir et de regarder les séries éliminatoires.
@edwardMHays
Nos vies sont alimentées par des mots aimables et un comportement gracieux. Nous sommes nourris par des expressions comme «excusez-moi» et d'autres courtoisies aussi simples ... La grossièreté, l'absence de sacrement de considération, n'est qu'une autre marque que notre société de temps est manquante dans la spiritualité, sinon aussi dans son plaisir de la vie.
@fredRogers
Pour un couple avec de jeunes enfants, le divorce est rarement une «solution» au stress, seulement comme un moyen de mettre fin à une forme de douleur et d'accepter un autre.
@tomHanks
Mon film de Noël traditionnel préféré que j'aime regarder est silencieux sur le front occidental. Ce n'est tout simplement pas décembre sans ce film dans ma maison.
@ricOcasek
Une fois sur papier, ils sont partis. J'aime en faire autant avec les mots, en ce qui concerne l'image.
@laReineDeLatifah
Les affaires sont amusantes. Contrôler votre propre destin est amusant. Créer une idée et la transformer en film ; trouver un artiste et guider sa carrière et l'amener à un certain statut - il y a de la joie là-dedans.
@baronVaughn
À l'ère d'Internet, si vous allez aller voir quelqu'un, vous les regardez généralement en premier. Cela peut être un avantage et un inconvénient. La plupart du temps, les gens peuvent vous chercher sur Google et voir quelques clips et dire: «Oh, je vais y aller». Ils peuvent en quelque sorte vous signer.
@emileMCioran
Langue hongroise - Savage Ce n'est peut-être qu'une beauté qui n'a rien d'humain à ce sujet, avec des sonorités d'un autre univers, puissantes et corrosives, adaptées à la prière, aux gémissements et aux larmes, sortait de l'enfer pour perpétuer son accent et son aura… mots de nectar et de cyanure.
@fransDeWaal
J'étais trop agité en tant que garçon pour m'asseoir pendant une masse entière. Cela s'apparente à une formation d'aversion. Je l'ai regardé comme un spectacle de marionnettes avec une histoire totalement prévisible. Le seul aspect que j'ai vraiment aimé était la musique.
@fyodorDostoevsky
Nous rencontrons parfois des gens, même des inconnus parfaits, qui commencent à nous intéresser à première vue, en quelqueou soudain, en même temps, avant qu'un mot ne soit prononcé.
@frederickDouglass
Permettez-moi de vous donner un mot de la philosophie de la réforme. Toute l'histoire du progrès de la liberté humaine montre que toutes les concessions qui ont encore fait ses revendications d'août sont nées d'une lutte sérieuse. Le conflit a été passionnant, agité, tout absorbant et, pour le moment, mettant tous les autres tumultes au silence. Il doit faire ceci ou ne fait rien. S'il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de progrès.
@fyodorDostoevsky
Vous passez par un petit enfant, vous passez, malveillant, avec des mots laids, avec un cœur courrouté; Vous n'avez peut-être pas remarqué l'enfant, mais il vous a vu, et votre image, inconvenante et ignoble, peut rester dans son cœur sans défense. Vous ne le savez pas, mais vous avez peut-être semé une graine maléfique en lui et cela peut grandir, et tout cela parce que vous ne faisiez pas attention devant l'enfant, parce que vous n'avez pas favorisé en vous-même un amour prudent et activement bienveillant.
@mfGrimm
Pris au piège sur une planète de douleur et des auteurs que vous appelez «Terre», mais j'appelle «Hell's Equator».
@donMattingly
Je ne sais pas quoi dire à part que vous êtes vraiment honoré qu'une autre équipe vous regarde.
@emilyBronte
Les gens fiers élevent des douleurs tristes pour elles-mêmes.
@charlesBradley
J'aime voir la joie des visages des gens. J'aime voir quand ils me demandent que je n'ai pas peur de répondre et de leur donner mon respect et mon honnêteté avec ce que j'ai à leur dire.
@nathanielHawthorne
Cela vous surprendra pour voir quels esclaves nous sommes à la mort par temps, si nous donnons à la question le bon mot! ... Nous lisons dans les livres des hommes morts! Nous rions des blagues des hommes morts et pleurons au pathos des hommes morts! . . . Quoi que nous cherchons à faire, de notre propre mouvement libre, la main glacée d'un homme mort nous entrave!
@eleanorRoosevelt
Lorsque vous regardez la peur au visage, vous pouvez vous dire: «J'ai vécu cette horreur. Je peux prendre la prochaine chose qui arrive.
@craigFerguson
J'ai abandonné le lycée à l'âge de 16 ans, après avoir eu un énorme argument avec mon professeur d'anglais sur le sens du mot «existentialisme».
@francinePascal
Quand j'ai entendu le mot existentiel pour la première fois, je ne savais pas ce que cela signifiait. Mais j'ai découvert que personne ne sait ce que cela signifie, alors maintenant je l'utilise tout le temps.
@phillipsBrooks
Le jour de Noël est une journée de joie et de charité. Que Dieu vous rende très riche dans les deux.
@ericAllinCornell
Je me souviens certainement de construire des fusées modèles. C'était amusant de regarder la fusée exploser en l'air, suspense pour se demander si le parachute s'ouvrirait pour ramener la fusée en toute sécurité.
@conradVeidt
En regardant en arrière au fil des ans, tant de photos clignotent sur l'écran de ma mémoire que tout comme je commence à en voir clairement, une autre glisse, effacer la première, elle-même à être écartée par la prochaine et la prochaine et la suivante.
@danaDavis
Honnêtement, quand j'étais petite, je regardais la lutte avec mon frère, comme, tout le temps. Le guerrier ultime était mon préféré. J'ai utilisé le plus grand coup de cœur pour lui!