Chester A. Arthur
@chesterAArthur
Si ce n'était pas pour les journalistes, je vous dirais la vérité.
Vendredi soir, c'était amusant [de savoir] que si vous bombardiez, ou quoi que ce soit, vous seriez à la télévision à 11 ans. C'était une sensation cool, et vous obtiendriez quelques centaines de dollars.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
153
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chesterAArthur
Si ce n'était pas pour les journalistes, je vous dirais la vérité.
@johnHarrison
Je ne pensais pas que la fuite changerait quoi que ce soit, mais quand le toit du garage a commencé à se détacher, je pensais qu'il était temps de partir.
@stacyBrownPhilpot
Ce n'était jamais une option pour ne pas réussir.
@fyodorDostoevsky
Si tout sur terre était rationnel, rien ne se passerait.
@christopherMoore
Je dois penser que c'était contraire à l'éthique ", a déclaré Joshua." Josh, truquer la possession démoniaque est comme une graine de moutarde. "" Comment est-ce une graine de moutarde? "" Vous ne savez pas, n'est-ce pas? Cela ne semble pas du tout comme une graine de moutarde, n'est-ce pas? Maintenant, vous voyez ce que nous ressentons tous lorsque vous comparez les choses à une graine de moutarde? Hein?
@carolinePolachek
Dès que nous avons écrit le rythme de «Romeo», je savais que c'était une chanson en cours d'exécution. J'y pensais en termes de corps. Qu'est-ce que vous voulez faire? Ce n'est pas une chanson sur laquelle vous voulez danser.
@nicholasSparks
Cela était parfaitement logique, et en même temps, rien ne semblait le faire.
@joshLanyon
Rachel l'a livré comme une déclaration officielle. Comme si elle était l'une des fées offrant le baptême de la Belle au bois dormant: la beauté. Intelligence. Hétérosexuel.
@hongChau
J'ai grandi en parlant des vietnamiens - c'était ma première langue parce que mes parents ne parlaient pas anglais, et je n'ai pas appris l'anglais avant de commencer l'école.
@jayLeno
Quelques nouvelles tristes, le dog du président Bush est décédé. Gee, je ne savais même pas que Tony Blair était malade?
@saswataChatterjee
J'ai grandi en regardant Ritwik Ghatak, Satyajit Ray et Mirnal Sen dans ma jeunesse, ce qui était une phase très turbulente de l'histoire du Bengale.
@tyCobb
Le baseball était à cent pour cent de ma vie.
@douglasBrinkley
Reagan était une pure libération, des élections libres et des feux américaines.
@chrisMurray
Cela n'a rien à voir avec le temps qui était bien ou mal. Les tempêtes se produisent.
@antonDuBeke
J'aimerais faire une sorte de dimanche soir au spectacle de variétés de style Palladium sur la BBC.
@lynneStewart
Je ressens pour les jeunes aujourd'hui. Quand je suis sorti de la faculté de droit, oui, nous étions fauchés, nous avons eu des enfants, nous avons eu des problèmes. Mais c'était simple. Je n'ai pas eu à dire: "Mon dieu, je suis endetté 80 000 $, je dois trouver un emploi, je dois le rembourser, ma vie est ruinée autrement." Nous avons pu aller de l'avant et travailler à construire quelque chose de nouveau, et c'est ce que nous avons fait. Aujourd'hui, de nombreux avocats ne sont pas en mesure de se sentir libres d'être des défenseurs.
@tatianaMaslany
J'ai beaucoup travaillé avec la danse, pour chaque personnage - différentes façons de bouger mon corps, de musique différente. C'est la chose la plus amusante au monde, parce que j'aime chacun des personnages et je serais heureux de jouer l'un d'eux, mais le fait que je puisse jouer plus de six, sept, huit ou autre, C'est un rêve total.
@maggieStieffather
Le sourire de Ronan était net et accroché comme l'une des griffes de la créature. "" Une épée n'est jamais un tueur; c'est un outil dans la main du tueur "." "Je ne peux pas croire que Noah ne restait pas à aider." «Bien sûr, vous pouvez. Ne faites jamais confiance aux morts.
@mollyQerim
La dernière chose que je veux rentrer à la maison lundi soir après le travail est un gâchis.
@nickGoepper
Skier non seulement pour vous et votre famille, mais pour votre pays, était surréaliste. La quantité de soutien que j'ai obtenu de chez moi dans l'Indiana était folle.
@briaSkonberg
Le jazz était la musique pop de son époque, et toute la musique populaire américaine en est tirée d'une manière ou d'une autre.
@donnaMckechnie
Si Hitler était en vie, la meilleure punition serait de le mettre hors de la ville avec une nouvelle comédie musicale.
@robertPattinson
J'étais vraiment inapte l'année dernière, alors j'ai travaillé pendant longtemps, puis j'ai passé du temps en Oregon. Pendant environ deux mois, la seule personne que j'ai vue était mon entraîneur. Chaque jour, je faisais beaucoup de course et je ne voulais tout simplement parler à personne pendant deux mois. Donc, quand j'ai recommencé à parler, c'était comme si vous communiquiez à tort, comme vous ne vous souviendrez pas vraiment comment parler. C'était l'une des choses clés ainsi que la simple lecture du livre, en lisant le script un million de fois, en train de comprendre les choses.
@edieCampbell
Je ne suis pas très doué pour aller aux fêtes et j'ai l'air de m'amuser.
@davidBailey
J'étais entouré de femmes fortes, donc il ne m'était même pas venu à l'esprit que les femmes étaient autre chose que l'égalité des hommes.
@ermaBombeck
Le fait était que je ne voulais pas regarder mon âge, mais je ne voulais pas non plus agir l'âge que je voulais regarder. Je voulais aussi vieillir suffisamment pour comprendre cette phrase.
@robinMckinley
Elle aussi ne parlait que lorsque la reine ou le roi s'est adressée à elle en premier, mais elle a regardé avec fouille tous les suppliants, et son visage clair a dit qu'elle avait des opinions sur tout ce qu'elle avait entendu et qu'il était de son fier devoir de réfléchir à ces opinions, et les rendre responsables et cohérents.
@henryBEyring
J'écrivais un article scientifique avec le diable, s'il était à des températures élevées. Le boursier est probablement une autorité.
@normCrosby
Mon école était si dure que le journal de l'école avait une section nécrologique.
@carlySimon
Mon père était un pianiste classique, et ma mère était une chanteuse à peu près tout.