Ann Beattie
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
Les honneurs peuvent générer beaucoup de revenus pour la nation car ils sont considérés comme si prestigieux à l'international.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
@denzelWhitaker
J'écoute beaucoup de musique différente. J'adore le hip-hop. Je suis un grand fan de rap underground. J'écoute J. Cole. Dernièrement, je suis également entré dans la musique techno house. Et j'ai été sur un coup de pied rétro des années 80, et j'ai même expérimenté du rock.
@robsonGreen
J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.
@jimHarrison
J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.
@guyFieri
J'adore cuisiner pour les gens. C'est mon honneur, honnêtement. C'est ce que je dois donner.
@freddieGibbs
Je regarde certains de mes fans à mon émission, et beaucoup d'entre eux semblent être tout droit sortis d'un spectacle punk rock. Ils aiment ce que je rencontre. Je les avais vus la même chose quand je suis allé à ce spectacle Scarface, donc cela me permet de savoir que je suis sur la bonne voie.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@jonathanLevine
J'aime les films zombies et j'aime beaucoup les films de genre. Regarder. Moins à faire, je pense. Mais j'ai grandi sur ce genre de choses. Je grandirais juste à regarder beaucoup de films d'horreur, beaucoup de films slasher et ensuite des films de zombies.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@henryRollins
Je sais que les types de collection peuvent être une douleur dans le cou et semblent perpétuellement gelés dans le temps - ou du moins dans le sous-sol de leurs parents - mais quelqu'un doit surveiller le passé, de peur qu'il ne s'éloigne pour toujours.
@rickNielsen
J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.
@robinho
Je dois beaucoup de jouer dans la rue. Et ce qui était encore mieux que de jouer dans la rue, c'était de jouer au football avec mes amis dans le cimetière local. C'était fantastique. Nous avons oublié quel était le temps et nous ne sommes même pas rentrés chez nous pour nos repas.
@johnCReilly
J'écoute beaucoup de Blues de Chicago, je suppose. Cela me rappelle de grandir, je suppose. Mais je suis également obsédé par des groupes de harmonie étroite. En fait, je suis fasciné en particulier par les Duos de frère, comment ils se mélangent. The Everly Brothers, The Stanley Brothers, The McQuarrys. Il y a quelque chose de intrinsèquement magique à propos de l'harmonie.
@rachelBloom
J'ai vécu avec Ilana Glazer de «Broad City». Elle a été ma colocataire pendant un an et demi. Je vivais avec elle comme elle créait et filait «Broad City». Nous, tous les deux, et beaucoup de mes amis, venons du théâtre de brigade des citoyens de haut niveau à New York ou à L.A.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@adrianDunbar
Je connais beaucoup d'acteurs qui m'ont dit: "Qui aurait pensé que vous pourriez mettre un deux coups à l'écran pendant vingt minutes et les gens seraient absolument enfermés, comment cela fonctionne-t-il?" Eh bien, ça marche, quand l'histoire est géniale et que vous avez ces rebondissements fabuleux - donc ce sont mes bits préférés!
@kimBodnia
J'adore la nourriture et beaucoup de mes amis sont des chefs. J'adore les plats de mon héritage juif russe-polonais. J'aime faire un gros pot de viande et de soupe aux légumes, et pour le dessert, c'est tout avec du chocolat.
@margheritaMissoni
Je fais des jus faits maison avec tout ce qui est en saison. J'ai rarement un café, mais je bois beaucoup de thé. Je commence par une casserole de thé à la maison et je sirai des thés à base de plantes tout au long de la journée au travail.
@darrelleRevis
J'aime charger beaucoup de protéines. Nous, athlètes professionnels, nous brûlons beaucoup de graisse, donc les protéines sont probablement excellentes.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@jasonChaffetz
Je veux dire, Donald Trump n'a même pas encore assermenté. Et donc je crois qu'il a mis en place un plan où les revenus ou les bénéfices qui arrivent à l'hôtel seront donnés directement au Trésor.
@albertPaysonTerhune
J'ai appris, tout comme beaucoup un autre meilleur écrivain, pour invoquer l'inspiration à mon appel dès que je commence mon passage de la journée, et à ne pas y attendre. L'inspiration n'est qu'une jolie phrase pour que le zeste fonctionne. Et il peut être cultivé par quiconque a la patience d'essayer. L'inspiration qui ne viendra pas à la convocation de son possesseur est comme un chien qui ne peut pas être formé pour obéir. Le plus tôt sera débarrassé, mieux c'est.
@alecBaldwin
Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.
@dorotheaLange
J'ai beaucoup rencontré le courage, le vrai courage. Courage indéniable. J'ai entendu dire que c'était la plus haute qualité de l'animal humain. J'ai rencontré cela plusieurs fois, dans des endroits inattendus. Et j'ai appris à le reconnaître quand je le vois.
@danielOlivas
J'aime envisager la création d'une collection de nouvelles comme étant comme assembler un album de jazz. Oui, il y a des structures logiques et littéraires imposées par moi, mais en même temps, toutes les pistes sont façonnées et commandées de manière beaucoup plus improvisée. Le principe directeur pour moi est de savoir si une histoire ajoute ou non une couche ou une texture à la collection globale.
@manuGinobili
Je sais que beaucoup de gens veulent acheter des chiots, mais adopter un chien qui a besoin d'une maison fait quelque chose de bien.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@bettyWhite
J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'
@jonathanMeades
J'aime les chiens extrêmement efféminés comme Terriers ou Schnauzers. Je fais une exception pour les schnauzers géants et les grands caniches. Fondamentalement, j'aime les chiens qui peuvent être teints dans les couleurs de jour.