Arnold J. Toynbee
@arnoldJToynbee
Nous avons été Dieu dans notre élevage prévu de nos plantes et animaux domestiqués, mais nous avons été en forme de lapin dans notre élevage imprévu de nous-mêmes.
La véritable religion ne consiste pas à spéculer sur Dieu ou l'âme ou sur ce qui s'est passé dans le passé ou se produira à l'avenir; Il ne se soucie qu'une seule chose qui découvre exactement ce qui devrait ou ne devrait pas être fait au cours de cette vie.
79
syllabes
50
mots
1
phrase
194
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldJToynbee
Nous avons été Dieu dans notre élevage prévu de nos plantes et animaux domestiqués, mais nous avons été en forme de lapin dans notre élevage imprévu de nous-mêmes.
@michaelSHeiser
Nous imposons notre vision du monde moderne à la Bible pour la rendre conforme à notre lieu heureux intellectuel. Mais nous nous trompons en pensant que cela fonctionne ou est légitime. Nous ne réalisons pas que les choses surnaturelles que nous voulons éviter ne sont pas plus surnaturelles (ou "bizarres") que les choses qui définissent la foi chrétienne. Qu'est-ce qui est si "normal" dans la naissance vierge, la Trinité, la divinité du Christ, la résurrection corporelle du Christ, l'union hypostatique de l'incarnation (Jésus était à 100% Dieu et 100% homme)?
@aliceCooper
Nous aimons les réactions - une réaction est en train de sortir sur nous, une réaction consiste à lancer des tomates sur le stade, c'est une réaction psychologique saine.
@johnCornyn
Les représentations ou les expressions de sexe, de violence, de criminalité sont toutes autorisées pratiquement sans limite; Mais la religion, semble-t-il, ne se demande jamais beaucoup en Amérique semblent croire que la Cour est devenue plus encline à protéger la pornographie que de protéger l'expression religieuse.
@laurynHill
Nous ne connaissons pas l'amour comme nous le devrions. Nous parlons toujours de l'amour inconditionnel «J'ai un amour inconditionnel» est ... nous ne le savons même pas. Parce que si une personne cesse de nous stimuler, nous cessons de l'aimer. Vous n'êtes plus intéressant de parler, au revoir. Mais ce véritable amour, cet amour qui est parfois difficile, difficile à avoir. C'est cet amour. Et c'est un constructeur de confiance.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@albertSchweitzer
Nous sommes saisis par la volonté de Dieu, et nous devons aider à réaliser cette volonté dans ce monde, dans de petites choses comme dans de grandes choses, dans la sauvegarde comme dans le pardon. Être heureux des instruments de l'amour de Dieu dans ce monde imparfait est le service auquel nous sommes appelés.
@albertEinstein
Nous faisons partie de l'ensemble que nous appelons l'univers, mais c'est une illusion optique de notre esprit que nous pensons que nous sommes séparés. Cette séparation est comme une prison pour nous. Notre travail consiste à élargir le cercle de notre compassion, nous nous sentons donc connectés à toutes les personnes et aux situations.
@williamBarclay
Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@donaldGlover
Nous avions un enseignant, nommé M. Brown, et il écrivait quelque chose au tableau une fois - il écrivait quelque chose au conseil d'administration, et il a pété. Et vous auriez pensé que les enfants avaient vu le visage de Dieu. Les enfants ne riaient même pas; Ils étaient juste assis là en criant, en criant juste. Les enfants devaient être transportés; Les enfants criaient. Les enfants devaient être transportés et ils allaient au bureau des infirmières. Les enfants pleurent dans le couloir. «Oh, c'est notre 11 septembre. Et c'était. C'était leur 11 septembre parce qu'ils n'ont jamais pensé que quelque chose de tel pourrait se produire.
@friedrichEngels
Nous trouvons deux grands gangs de spéculateurs politiques, qui prennent alternativement la possession du pouvoir de l'État et l'exploitent par les fins les plus corrompues - la nation est impuissante contre ces deux grands cartels de politiciens qui sont ostensiblement ses serviteurs, mais en réalité dominent et pille il.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@leonPanetta
Nous avons été testés tout au long de notre histoire en ce qui concerne les institutions de notre démocratie. Et Dieu merci, nos ancêtres étaient assez intelligents pour établir un gouvernement de chèques et de contrepoids pour s'assurer que le pouvoir ne peut être centralisé dans une branche du gouvernement. Et ces institutions ont fait leurs preuves.
@jonathanSafranFoer
Nous ne pouvons pas plaider l'ignorance, seulement l'indifférence. Ceux qui vivent aujourd'hui sont les générations qui ont appris mieux. Nous avons le fardeau et l'opportunité de vivre au moment où la critique de l'agriculture industrielle a fait irruption dans la conscience populaire. Nous sommes ceux dont on leur demandera assez, qu'avez-vous fait lorsque vous avez appris la vérité sur la consommation d'animaux?
@karlPopper
Nous savons beaucoup, mais notre ignorance est sans limites. À chaque pas en avant, avec chaque problème que nous résolvons, nous découvrons non seulement de nouveaux problèmes non résolus, mais nous découvrons également que lorsque nous croyions que nous nous tenions sur un terrain ferme et sûr, tout est, en vérité, peu sûr et dans un état de flux.
@rajneesh
Dieu est la créativité, pas un créateur.
@jamesMartineau
Nous ne pouvons pas embrasser sa croix, et pourtant refuser la nôtre. Nous ne pouvons pas élever la coupe de son souvenir à nos lèvres, sans un engagement secret pour lui, les uns aux autres, à la grande compagnie des fidèles à chaque âge que nous aussi nous nous tenons à la disposition de Dieu, que nous ne demanderons rien sur Notre propre compte, que nous passerons simplement dans la main divine pour nous emmener où elle le fera.
@nateBerkus
Nous retenons nos véritables sentiments et croyances, que ce soit d'un sentiment d'être poli ou de peur de blesser les sentiments de quelqu'un. Mais ce que j'ai vu sur «The Oprah Winfrey Show», c'est que personne ne profite de se retenir et de garder les choses en bouteille à l'intérieur. Je suis donc fier de parler de mon esprit et de ne pas avoir peur de donner des commentaires honnêtes.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@philipBerrigan
Nous, chrétiens, oublions (si nous avons appris) que les tentatives de rédaction de l'injustice réelle ou imaginaire par des moyens violents ne sont qu'un autre exercice de déni - le déni de Dieu et sa non-violence envers nous, le déni de l'amour du voisin, le refus des lois essentielles à notre être.
@ismailHaniyeh
Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.
@allenWest
Nous croyons à l'humilité et à l'intégrité, l'esprit d'un peuple, lié ensemble sous Dieu. Nous comprenons que la Constitution a été écrite pour contrôler et réglementer le gouvernement, pas le peuple.
@maxAnders
Nous n'osons pas couper les pierres pour faire de Dieu un autel, car si nous le faisons, nous gardons tout. Nous passions du temps à amener des gens à l'autel et à dire: "Regardez ces belles pierres que nous avons coupées!" Nous avons simplement besoin d'accepter l'œuvre que Dieu a accomplie pour nous en Christ. L'objet de ses restrictions est de nous aider à voir à quel point il est merveilleux et à passer le reste de nos vies lui rendre le véritable culte.
@howardGardner
Nous n'allons pas nous débarrasser des médias numériques - nous ne devons pas non plus vouloir - et donc notre défi est d'utiliser les médias pour déterminer la vérité, plutôt que de laisser les médias obscurcir les questions.
@maryCalderone
Nous n'avons pas encore battu nos tambours pour le contrôle des naissances dans la façon dont nous les battons pour le vaccin contre la polio. Nous sommes toujours incapables de mettre des bébés dans la classe des épidémies dangereuses, même si c'est la vérité exacte.
@louisFarrakhan
Nous devons faire une distinction entre des membres de la communauté juive qui essaient sincèrement de suivre les lois, les statuts et les commandements de Dieu dans leur relation d'alliance avec lui, mais parmi eux, ceux qui disent qu'ils sont juifs et ils ne le sont pas. Et c'est pourquoi l'Écriture les appelle la synagogue de Satan parce que leur travail est une mauvaise œuvre. Ils font exactement ce que Satan est censé faire - ce qui est de répandre le mal, non pas de contenir le mal pour lui-même mais de répandre le mal aux autres et de faire dévier des lois, statuts et commandements de Dieu.
@louisAgassiz
Le Bureau des sciences ne doit pas enregistrer les possibilités; Mais pour déterminer ce que fait la nature ... en ce qui concerne le darwinisme de simples arguments de possibilités ou même de probabilités, sans base de fait, il s'écarte de la véritable méthode scientifique et blesse la science, car la plupart des fidèles du nouvel isme ont déjà fait.
@markZuckerberg
Le Web est à un tournant très important en ce moment. Jusqu'à récemment, la valeur par défaut sur le Web a été que la plupart des choses ne sont pas sociales et que la plupart des choses n'utilisent pas votre véritable identité. Nous construisons vers un Web où la valeur par défaut est sociale.
@esaPekkaSalonen
Venir d'une sorte de formation européenne très rigide à cette culture qui est juste un peu plus ouverte - beaucoup plus ouverte et un peu curieuse, et posant différentes sortes de questions. Parce que le problème était que le mouvement moderniste européen Dans les années 70, c'était à peu près raison ou mal. Certaines choses allaient bien et vous aviez affaire à la vérité, pour ainsi dire, puis certaines choses étaient mal et donc pas autorisées.