Mohamed Elbaradei
@mohamedElbaradei
Je pense que le peuple égyptien doit rétablir la confiance que les Américains, les États-Unis, signifient ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de démocratie, d'État de droit.
En tant que 17e chirurgien général des États-Unis, j'ai eu le privilège d'être le médecin de la nation. J'ai consacré une grande partie de mon temps à promouvoir des programmes éprouvés et des étapes individuelles qui mènent à une bonne santé.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
180
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedElbaradei
Je pense que le peuple égyptien doit rétablir la confiance que les Américains, les États-Unis, signifient ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de démocratie, d'État de droit.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@aliMacgraw
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir 30 ans quand j'ai fait 'Love Story', qui est venu avec cette célébrité pop extravagante. J'avais déjà fait 15 ans de ce que j'appelle «vrai« travail ». J'étais une serveuse, une femme de chambre et un assistant de photographe, donc je savais que j'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur novice d'avoir ce grand succès.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@deniseDiNovi
Je pense que certains des écrits, des réalisations et du contenu valent parfois mieux que beaucoup de films. Les acteurs, les artistes bien en général - les acteurs, les écrivains, les réalisateurs - ce que nous nous soucions tous le plus, c'est un bon travail et être capable de créer quelque chose qui est vraiment résonant et significatif.
@winonaRyder
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir une vie et d'avoir des intérêts en dehors de cette entreprise [de film], et de ne pas compter sur cette entreprise pour vous valider en tant qu'être humain. Si vous faites cela, vous êtes vraiment dans un endroit dangereux.
@williamTVollmann
Je pense que nous sommes tous, en tant qu'êtres humains, si limités. Si nous voulons écrire sur nous-mêmes, c'est assez facile. Et si nous écrivons sur nos amis ou nos familles, nous pouvons le faire. Mais si nous voulons nous projeter quelque part au-delà de notre expérience personnelle, nous allons échouer à moins que nous n'obtenions cette expérience ou que nous l'empruntions aux autres.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@jeffreyRImmelt
Je pense que cette notion que c'est la population des États-Unis contre les grandes entreprises est tout simplement erronée.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@allenWest
Je pense que la chose la plus importante est que le peuple américain a perdu de confiance dans les personnes qu'ils ont envoyées au Congrès en tant que dirigeants élus. Et je pense qu'il est si important de se reconnecter aux gens. Et je pense que les dernières élections ont montré que les gens ne revenaient pas au Parti républicain. Ils ont montré qu'ils n'étaient pas satisfaits des politiques provenant du Parti démocrate. Mais ils essaient de trouver des individus qui vont monter et être leur voix, qui leur ressembleront, qui prendront leurs soucis et leurs préoccupations à Washington, D.C.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@oscarMunoz
Je pense que nous avons un moteur économique florissant entre non seulement les États-Unis et le Mexique, mais les États-Unis et beaucoup, de nombreux autres pays.
@michelleAlexander
Je pense que la plupart des gens ont le sentiment général que lorsque vous êtes libéré de prison, la vie est difficile, mais, vous savez, si vous travaillez dur et appliquez l'autodiscipline et évitez les ennuis, vous pouvez le faire. Mais c'est vrai que pour quelques-uns relatifs.
@samuelJohnson
Ce qui est bon uniquement parce qu'il veut être prononcé bon tant qu'il a été constaté.
@kristenStewart
Je pense que la romance est tout ce qui est honnête. Tant que c'est honnête, c'est tellement désarmant.
@kristinArmstrong
Je pense que cela ne se produit pas du jour au lendemain, c'est sûr. En tant que premier médaillé d'or depuis 1984, je pense que le cyclisme doit surmonter cette vague en ce moment, car les gens sont excités.
@abbyWambach
Je pense que pour s'améliorer en tant qu'athlète et voir le type de résultats que vous recherchez, vous devez faire des objectifs. Que vous les écrivez ou que vous en parliez à quelqu'un, il est important de vous fixer des objectifs afin d'atteindre tout type de succès.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@ryanTrecartin
Je pense que la technologie est nous, pas quelque chose que nous avons inventé. Je pense que nous sommes plus psychiques maintenant parce que nous avons des téléphones portables et vous pouvez regarder et voir qui vous appelle. Lorsque les gens commencent à voir la technologie comme nous, en tant qu'humanité, toute notre idée de ce qu'est l'existence, va changer.
@reyMysterio
Je pense que les titres sont importants pour votre carrière. Que vous régiez en tant que champion pendant longtemps ou que vous l'aviez pour le moment, pour faire partie d'une entreprise et être leur champion est toujours bon à avoir sur votre CV.
@wladimirKlitschko
Je pense que nous avons d'énormes médias couvrant le sport de la boxe, même si la boxe est un peu perdue en popularité avec les sports MMA. Et je pense qu'avec le spectacle `` Lights Out '', cela va attirer plus d'attention au sport, et cela va attirer plus d'attention aux problèmes des athlètes en général.
@kateBeckinsale
Je pense que c'est pourquoi j'ai gravité vers un peu plus large ... Ummm, plus de types de films, underworld et van Helsing. C'était autant que je pouvais réellement donner. Mais vous êtes en fait plus une figure animée. Il va à l'encontre du grain, en tant qu'acteur.
@isaacHempsteadWright
J'ai tendance à écouter de la musique plus que je n'ai lu. J'ai besoin de lire un peu plus. Les trucs que j'ai tendance à lire sont généralement des livres de non-fiction plus que la fiction, mais j'ai essayé de me frayer un chemin à travers le «crime et la punition» de Dostoevsky, et je l'apprécie.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@michaelJaiWhite
Je prends chaque rôle au sérieux. Personnellement, je ne considère aucun rôle en tant que Michael White. J'ai fait ça toute ma vie. Je ne me suis jamais exclu à cause de la couleur. Cela ne fait jamais partie du radar, quand je regarde tout ce que je fais. La majorité des rôles que j'ai joués ont eu très peu à voir avec le fait d'être noir. Peu importe la couleur que vous êtes.
@nanaPatekar
Le rôle doit m'exciter en tant qu'acteur. C'est comme un voyage en train: vous savez où vous devez atteindre, et toutes les choses qui se produisent entre les deux sont comme des stations qui vont et viennent. Bien sûr, il y a des films comme «Welcome», ce que je n'ai fait que pour de l'argent.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet et je suis tombé amoureux de Rudolf Nureyev; Je lui ai pensé la plus belle créature. Ma maman a dû me casser que non seulement il était gay, mais il était mort.