Stendhal
@stendhal
Un tout petit degré d'espérance suffit à faire naître l'amour.
J'ai toujours pensé que l'amour vous rendait stupide. Vous a fait faible. Un mauvais Shadowhunter. «Aimer, c'est détruire. Tu étais un banal. Faible. Pas un combattant. Jamais formé [...] l'amour ne vous a pas rendu faible, cela vous a rendu plus fort que quiconque que j'ai jamais rencontré. Et j'ai réalisé que j'étais celui qui était faible.
97
syllabes
57
mots
10
phrases
255
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stendhal
Un tout petit degré d'espérance suffit à faire naître l'amour.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@colinWilson
Il m'a frappé que la popularité de Noël est une question de conscience de type Web. L'enfance nous conditionne à nous détendre et à nous développer à Noël, à oublier de petites inquiétudes et des irritations et de penser en termes de paix universelle. Et donc Noël est l'expérience mystique la plus proche que la plupart des êtres humains s'approchent, avec ses souvenirs de Dickens et d'Irving's Bracebridge Hall.
@connorFrant
Pour Instagram, les gens utilisent des caméras allant des reflex numériques haut de gamme, des points de pointe, des caméras de cinéma classiques et de leurs smartphones. Personnellement, j'aime utiliser mon iPhone parce que je sais que je l'ai toujours avec moi.
@conorOberst
Le mouvement a été l'une des rares constantes de ma vie, et je ressens toujours un grand sentiment d'optimisme lorsque je suis parti dans un nouvel endroit.
@lisarayeMccoyMisick
Je pense qu'il est important que chaque actrice puisse ressentir le vêtement qu'elle a parce que, en tant que femmes, nous savons quand nous avons l'air bien. Nous savons quand nous nous sentons bien.
@gertrudeStein
Nous avons toujours le même âge à l'intérieur.
@aaronJudge
J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer au football et au basket-ball, mais au fond, le match d'échecs ou le jeu de chat et de souris entre le lanceur et le frappeur en baseball m'a vraiment attiré. C'est un jeu d'homme qui pense, et pour moi, rien ne peut se comparer pour que.
@alexFerguson
Le travail d'une équipe doit toujours embrasser un grand joueur, mais le grand joueur doit toujours travailler.
@connorMcdavid
Je pense que j'étais le pire perdant de tous les temps. Je ne pouvais pas le supporter.
@abigailWashburn
J'ai un sens général de la mission, et je sais intuitivement quand quelque chose influence cette mission. Je pense que c'est ce que je suis censé faire. Les portes continuent d'ouvrir. En fin de compte, c'est la meilleure utilisation de mes compétences. J'ai finalement consenti à l'idée que je suis artiste.
@aaronKampman
La réalité est que nous sommes 0-3. La réalité est que nous pouvons toujours être une très bonne équipe de football. Nous devons le montrer lundi soir.
@aidenWilsonTozer
Je pense qu'un nouveau monde découlera des brumes religieuses lorsque nous abordons notre Bible avec l'idée que ce n'est pas seulement un livre qui était autrefois parlé, mais un livre qui parle maintenant.
@billWatterson
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout-à-fait mal. Tout peut toujours empirer.
@abigailSpencer
La gratitude est une épée à double tranchant. Parce que je pense que nous l'avons versé dans un sentiment. Et la pâte de gratitude est en quelque sorte coincée sur les bords du bol de mélange de mélamine Williams Sonoma. Mais la reconnaissance, l'acte d'être reconnaissant est en fait ... un verbe. C'est une activité.
@christopherMintzPlasse
Il y a des jours que j'aime sortir, et des jours où j'aime m'asseoir nu avec la télécommande sur ma cuisse, en regardant «Breaking Bad». Je suis amoureux de cette émission de télévision. Et «Louie» sur FX. Et «The Newsroom» - eh bien, je ne sais pas si je l'aime, mais je suis obsédé par ça. C'est tellement Sorkin-y. Mais j'ai des amis là-bas, donc c'est bien de les soutenir.
@colinQuinn
Je travaille toujours sur des trucs. Mais ils ne se matérialisent jamais. Je travaille toujours sur des films et des émissions de télévision.
@claraHughes
Ive a eu tellement d'expériences dans le vélo, mais à certains égards, je n'ai plus rien à prouver. J'ai réalisé plus que ce dont je n'aurais pu rêver, j'ai couru beaucoup plus longtemps que je ne le pensais. Je sais que je peux encore être mieux, mais je ne sais pas si je l'aime assez.
@colmanDomingo
Peut-être que ce que j'essaie de faire, c'est guérir les autres. Je pense que ce que nous essayons de faire au théâtre est de guérir quelqu'un.
@billyJoel
Je n'ai plus peur de me perdre, car le retour en arrière révèle toujours quelque chose de nouveau, et c'est finalement bon pour l'artiste.
@christopherGuest
J'ai commencé sur la clarinette. J'allais dans une école de musique - ma mère m'a pris - et le gars a dit: "Qu'est-ce que tu veux jouer?" J'ai dit la batterie et ma mère a dit: «Non, tu ne le fais pas. Vous ne voulez pas jouer de la batterie. J'ai donc dit: "Peut-être que la trompette serait cool." Et ma mère a dit: "Je ne pense pas." Et puis la clarinette m'a été remise.
@kennethBranagh
Je pense que les meilleurs acteurs sont les plus généreux, les plus gentils, les plus grands et au pire, ils sont vains, gourmands et peu sûrs.
@chrisGrayling
Quelle que soit votre race, votre couleur ou votre croyance à Londres, vous voulez toujours que vos enfants montent sur l'échelle du logement. Vous voulez toujours des espaces dans les hôpitaux ou les chirurgies GP, vous voulez des endroits scolaires et vous voulez de l'espace dans les trains le matin.
@connorFrant
J'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 20 ans et j'étais absolument terrifié. J'ai grandi dans une petite ville, alors la ville elle-même m'a fait peur. Au départ, je n'avais pas prévu de rester mais je suis tombé amoureux d'elle et je ne suis jamais rentré chez moi.
@annNobil
Il y a une couche féministe tacite à Katana. C'est une femme moderne agressive avec des racines japonaises traditionnelles. Elle était amoureuse de son épée parce qu'elle croyait qu'elle contenait son mari.
@constantinBrancusi
Quand vous voyez un poisson, vous ne pensez pas à sa balance, n'est-ce pas? Vous pensez à sa vitesse, son corps flottant et clignotant vu à travers l'eau ... si je faisais des nageoires, des yeux et des écailles, j'arrêterais son mouvement, donnerais un motif ou une forme de réalité. Je veux juste le flash de son esprit.
@connorFrant
Cela me surprend toujours à quel point mes abonnés apprécient à quel point mes photos sont candides - ils n'ont peut-être pas de sujet particulièrement unique, mais il s'agit davantage de la lumière que vous avez appuyée sur le sujet que du sujet lui-même.
@cliveGranger
En 1973, on m'a proposé une chaire à l'Université de Californie à San Diego. Bien que je n'étais certainement pas mécontent de Nottingham, j'avais été là depuis plus de vingt ans, depuis le début des études de premier cycle au professeur de statistiques appliquées et d'économétrie, et je pensais qu'un changement de scène valait la peine d'être considéré.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@katharineFullertonGerould
La plupart des hommes ont toujours voulu autant qu'ils pouvaient l'obtenir; Et la possession a toujours émoussé le bord fin de leur altruisme.