Wovoka
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
Mon père était un capitaine d'aviateurs de Tuskegee dans l'armée de l'air et une très forte personnalité. Il croyait à l'équité et à l'éthique et à la hauteur des engagements que vous prenez envers les autres. Il est finalement devenu juge, et il me parlait à maintes reprises de l'importance d'être juste.
97
syllabes
52
mots
3
phrases
231
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.
@bernardKerik
Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.
@fScottFitzgerald
J'ai pensé à l'émerveillement de Gatsby quand il a choisi le feu vert pour la première fois à la fin du quai de Daisy. Il avait parcouru un long chemin vers cette pelouse et son rêve devait sembler si proche qu'il ne pouvait guère manquer de le saisir. Il ne savait pas que c'était déjà derrière lui. [- Nick Carroway]
@johnVirgo
J'ai traversé une période où j'étais accro au jeu. Ce fut une contrainte avec laquelle j'ai eu du mal à arriver à maîtriser. En 1990, c'était en danger de ruiner ma vie.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@hughDennis
J'ai voyagé à travers le Canada sur le chemin de fer canadien du Pacifique à l'âge de 18 ans. Je ne savais pas combien de temps le voyage était - quatre jours - et je n'ai pas acheté assez de nourriture. Tout ce que j'avais, c'était quatre dalles de fromage à la crème de Philadelphie et des biscuits.
@dougAitken
J'essaie de mettre une scène vierge devant eux et de dire: "C'est votre espace; vous me dites d'où vous venez et d'où vous allez." À un certain moment, c'était intéressant car le projet a commencé à devenir ce qu'il est maintenant, la source, qui a une installation physique et également une présence en ligne. Alors que nous commencions à construire l'installation, j'ai commencé à penser: "C'est vraiment étrange que nous construisions cette installation, ce morceau d'architecture dans lequel vous pouvez entrer." C'est presque étrange parce que je suppose que c'est une œuvre d'art, mais c'est une œuvre d'art qui est vraiment construite à partir d'idées.
@normanLamm
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.
@davidBoies
Je pense que ce qu'il s'agissait, c'était le droit de vote des gens et que ces votes comptent. Et si vous repensez à notre histoire, beaucoup de ce que nous avons combattu, nous sommes débattus, est le droit de voter. C'est de cela que parlait le mouvement des droits civils, à son bas. Au niveau fondamental, la démocratie signifie un gouvernement dans lequel le peuple vote.
@devinTownsend
Le côté de mon père de la famille était des gens calmes d'Angleterre, mais l'autre côté adorait faire la fête. Quelque part entre ces deux factions, c'est moi.
@rickyGervais
J'avais l'habitude de croire en Dieu. Le chrétien, c'est-à-dire il y a quelques milliers de choix. Mais je suis né dans un pays où la religion dominante était le christianisme, alors j'ai cru en celui-là. N'est-ce pas bizarre comment cela se produit toujours?). Heureusement, j'étais également intéressé par la science et la nature. Et la raison et la logique. Et l'honnêteté et la vérité. Et l'égalité et l'équité. À l'âge de huit ans, j'étais athée.
@royWood
Nous nous trouvons dans le studio d'à côté et je pense que Noel Redding est venu et a dit: "Avez-vous envie de chanter à ce sujet?" Nous sommes juste allés et l'avons fait et c'était super.
@wendyWasserstein
Je pensais écrire quelque chose qui mettrait certaines personnes mal à l'aise. . . . Ce qui m'a intrigué, je pense, était l'idée des femmes de ma propre génération qui ont réussi, intelligentes, venues au pouvoir et soudainement dans l'arène publique. J'ai commencé à réfléchir à ce qu'ils sont autorisés et à ce qu'ils ne sont pas autorisés.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@jeanKennedySmith
J'ai essayé d'expliquer dans «les neuf d'entre nous» comment nous avons grandi avec la politique. Lors des repas, nous avons parlé de ce qui était dans le journal. Nous avons parlé de politique sans arrêt! La campagne pour nos frères faisait partie de nos vies.
@romeoMiller
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
@anneHeche
J'ai dit à ma mère à la septième année de thérapie que j'avais été abusée sexuellement par mon père et elle a raccroché le téléphone sur moi.
@wesleySnipes
J'avais l'habitude de faire du théâtre de marionnettes et aussi du théâtre mime et musical en Floride pour les compétitions et les festivals, ce qui était super. J'étais très impliqué dans le théâtre quand j'étais à l'université.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@jeffreeStar
J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@jamieMcguire
Je ne savais pas ce que j'avais fait pour mériter un cadeau aussi merveilleux, et je ne savais pas si c'était insolent, mais j'ai remercié Dieu pour les anges déchus.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@julianCope
Je pense que vous pouvez avoir les plus grandes paroles du monde et si elle n'a pas le meilleur morceau du monde, il est nul. Je veux dire que si la musique n'était pas importante, ce serait juste un poème.
@danielClowes
J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.