Marcel Dionne
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
Ce serait une stupide apprentissage et une folie inexplicable, pour que les nations entières souffrent d'un homme déraisonnable, ambitieux et cruel, à l'interdiction et à l'émeute dans leur misère.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
156
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
@sukarno
Je déteste l'impérialisme. Je déteste le colonialisme. Et je crains les conséquences de leur dernière lutte amère pour la vie. Nous sommes déterminés que notre nation et le monde dans son ensemble ne seront pas le jeu d'un petit coin du monde.
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@ianDunbar
Avec chaque animal, vous devez renforcer sa confiance avec les gens parce que les gens font des choses folles et stupides
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@johnGaramendi
J'ai été absolument clair d'où je viens de la réforme des soins de santé. C'est quelque chose que cette nation a à faire et une option publique robuste a été le mantra de ma campagne dès le départ.
@heinrichHertz
Je deviens de plus en plus conscient et, à plus de façons que prévu, je suis au centre de mon propre domaine; Et que ce soit une folie ou une sagesse, c'est une sensation très agréable.
@amiBera
J'espère que j'aurai l'occasion de débattre de la façon dont nous réformons et mettons à jour notre système d'immigration. Je raconterai ma propre histoire et celle des innombrables immigrants dont les histoires de rêve américaines ont aidé à faire la transformation de notre pays dans la plus grande nation du monde.
@michaelBloomberg
J'ai ma propre armée dans le NYPD, qui est la septième plus grande armée du monde. J'ai mon propre département d'État, beaucoup pour l'agacement de Foggy Bottom. Nous avons les Nations Unies à New York, et nous avons donc une entrée dans le monde diplomatique que Washington n'a pas.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@sukarno
Je déteste l'impérialisme. Je déteste le colonialisme. Et je crains les conséquences de leur dernière lutte amère pour la vie. Nous sommes déterminés, que notre nation et le monde dans son ensemble ne seront pas le jeu d'un petit coin du monde
@peutSarton
Je me suis parfois demandé aussi si dans des gens comme moi qui viennent à ébullition rapidement (soupe au lait, les Français appellent ce trait, comme une soupe au lait qui bouillonne) La crise de colère n'est pas une valve de sécurité intégrée contre la folie ou la maladie. ... La tension féroce en moi, lorsqu'elle est correctement canalisée, crée la bonne tension pour le travail. Mais quand il devient déséquilibré, je suis destructeur. Comment isoler cette bonne tension est mon problème ces jours-ci. Ou, mettez-vous d'une autre manière, comment baisser la chaleur assez rapidement pour que la soupe ne bouille pas!
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.
@pulkitSamrat
Je me suis entraîné sous Melvin Louis et Dimple Kotecha. Ce sont des personnes très différentes et leurs styles et procédures de formation sont également différents. Melvin est plus dans la version improvisée, il mélange le hip-hop, le style de rue, le bollywood, etc. Il est plus dans la folie et me donne la liberté d'essayer mon propre truc.
@brianFallon
J'avais un plan quinquennal pour atteindre des sites de 500 places et faire une tournée par nous-mêmes et remplir une pièce partout où nous allons. J'ai pensé que nous pourrions vivre de cela. Tant que vous n'achetez rien de stupide, tout ira bien.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@gretaGerwig
J'ai une vision fondamentalement pleine d'espoir sur les gens, et cela pourrait simplement refléter le fait que j'ai vécu une vie incroyablement privilégiée dans une nation très riche sans beaucoup de difficultés auxquelles la plupart du monde doit faire face.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@rolandAllen
J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.
@lucindaWilliams
J'ai grandi autour des poètes et des romanciers et mon père a écrit des poèmes sur tout - d'un chat qui dormait dans une fenêtre à une épave de voiture qu'il a transmise sur l'autoroute. J'ai appris à ne pas me censurer: c'était l'une des choses que j'ai apprises dans mon apprentissage, mon apprentissage de l'écriture créative avec mon père.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@harrySTruman
J'avais confiance en Israël avant son établissement, j'y ai maintenant. Je crois que cela a un avenir glorieux avant lui - pas seulement une autre nation souverain, mais comme une incarnation des grands idéaux de notre civilisation.
@arvindSwami
J'ai un trouble d'apprentissage en ce qui concerne les langues, j'envie des acteurs comme Prakash Raj et mes enfants qui le font avec une telle facilité.
@georgeSaunders
J'ai le sentiment que Dieu est injuste et punit préférentiellement ses faibles, son stupide, sa graisse, son paresseux. Je crois qu'il prend plus de plaisir à ses créatures parfaites et les encourage comme un papa sans cervelle alors qu'ils courent Roughshod sur le reste d'entre nous. Il nous donne un besoin d'amour, et aucun moyen d'en obtenir. Il nous donne le désir d'être aimé et des attributs personnels qui nous rendent totalement peu aimables. Ayant placé ses enfants défectueux et nécessiteux dans un monde de spécifications exigeantes, il déduit la différence entre ce que nous avons et ce dont nous avons besoin de nos cœurs et de notre estime de soi et de notre santé mentale.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@aliMacgraw
J'avais un romantique, "n'est-ce pas une bonne fille?" Prenez le divorce, mais la vérité est que c'était stupide.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.