Warren Farrell
@warrenFarrell
Tout comme la dépression a laissé une génération de papas sentant qu'ils n'avaient jamais assez d'argent, alors la privation de père laisse une génération de fils et de filles avec différentes blessures psychiques.
Je n'ai jamais voulu être une pom-pom girl; Je voulais jouer au football.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Tout comme la dépression a laissé une génération de papas sentant qu'ils n'avaient jamais assez d'argent, alors la privation de père laisse une génération de fils et de filles avec différentes blessures psychiques.
@rabbitMaranville
J'ai perdu beaucoup de dents et des mètres carrés de peau. Mais je n'ai jamais perdu mon respect de soi, et j'ai gardé ce que je trouve chez quelques hommes de mon âge - mon enthousiasme.
@marcJacobs
Aussi loin que je me souvienne, j'avais un intérêt pour la mode. J'avais l'habitude d'aller au camp de vacances, et ils fournissaient une liste de choses que vous deviez apporter, et j'ai toujours voulu être un peu plus créatif que la liste ne le permettait. Par exemple, s'ils avaient besoin de chinos, je voulais les peindre à la main.
@stormieOmartian
Vous savez ce que vous ressentez lorsque vous êtes amoureux de quelqu'un et que vous aspirez à être avec cette personne? Dieu veut que nous ressentons cela de lui.
@kateBush
La seule personne avec vous toute votre vie est vous. Vos parents meurent. Les choses à l'intérieur de vous meurent - Illusions, jaillissements de personnalité. Vous seul pouvez vous régler. Vous-même n'est peut-être pas tout ce dont vous avez besoin, mais c'est tout ce que vous avez.
@laMitrailleuseDeKelly
Imogen Poots aime la musique à mort et peut littéralement nommer 300 groupes qu'elle écoute, que vous n'avez jamais entendues. Elle est si lourde dans la scène musicale underground. Quand elle parle de musique, elle le veut dire.
@shannonLee
J'ai perdu mon père quand j'avais quatre ans, alors peut-être que c'était toujours en arrière-plan. Perdre mon frère l'a donné un coup de pied dans Overdrive. Lorsque vous arrivez à un lieu de souffrance aussi intense, vous avez le choix de continuer à souffrir ou de comprendre un moyen de ne pas le faire.
@robertDenning
La cuisine est comme la décoration - elle ne m'ennuie jamais.
@georgePopeMorris
Vous désirez être appris, riche et grand sans travail; C'est l'une des folies encore existantes dans le monde.
@noahRichler
Lansens est un conteur volontaire ... En tant qu'écrivain, elle désire un type de lecteur particulier, celui qui veut avant tout être transporté - qui pourrait s'asseoir à son genou, le foyer.
@fultonJSheen
L'histoire de la civilisation pourrait en fait être écrite en termes de niveau de ses femmes.
@melinaMarchetta
Les Girls Stella me manquent ce que je suis. Que je suis doux et placide et arrangeant et loyal et non menaçant et bon à avoir. Et Mia. Je veux qu'elle dise: "Frankie, tu es idiote, tu es paresseuse, tu es talentueuse, tu es passionnée, tu es retenu, tu fleuris, tu es contraire." Je veux être à nouveau un adjectif. Mais je suis un nom. Un rien. Personne. Un personne.
@wPhillipKeller
Le contentement devrait être la marque de marque de ma vie, car je mets mes affaires entre les mains de Dieu.
@sarahSon
Je n'étais pas encore prêt à penser à l'autre: que ce n'était pas que je n'allais pas pour Macon, mais qu'il ne me convenait peut-être pas. Il y avait une différence. Même pour quelqu'un pour lequel les choses ne sont pas faciles à faire, quelqu'un comme moi.
@wallaceStevens
Sous chaque non, la passion de oui qui n'avait jamais été brisée.
@stephenSondheim
Oh, si la vie était faite de moments même de temps en temps, alors,! Mais si la vie n'était que des moments, alors vous ne sauriez jamais que vous en aviez un.
@johnKeats
Rien ne devient jamais réel jusqu'à ce qu'il soit expérimenté.
@lePourboireDeOneill
Ne donnez jamais un coup de pied à un homme quand il est levé.
@stacieOrrico
Habituellement, une famille est conduite à travers la maman ou le père et sa carrière et pour que la famille soit menée par ma carrière, même si Dieu l'a conduit, pourrait être beaucoup de pression.
@reggieLee
L'annonce que j'allais être acteur a été faite quand j'avais 10 ans. Et cela ne s'est pas bien passé, mais j'ai eu beaucoup d'années pour beurrer mes parents. Mes parents se sont un peu adoucis, mais, en grandissant, il y avait un sentiment que les seules vraies professions étaient docteur, ingénieur, avocat. Ce sont vos choix.
@tommyWiseau
Pensez à qui vous êtes. Pensez à la façon dont vous pouvez être agréable pour une autre personne. De même, pour avoir votre propre opinion sur la vie, vous en tant qu'individu, avec respect. Mais je pense que c'est la clé du succès.
@winstonChurchill
Au cours des douze années où j'étais à l'école, personne n'a jamais réussi à me faire écrire un vers latin ou à apprendre le grec à l'exception de l'alphabet.
@tinaFey
C'est comme être à nouveau un petit enfant, paradant dans une chemise de nuit nichée dans votre slip, croyant que cela a l'air formidable.
@tracyChapman
La musique n'a jamais été un passe-temps pour moi. Je prendrais une guitare tous les jours pour travailler sur tout ce que j'écrivais à l'époque. Je mettrais mes idées dans des chansons comme certaines personnes pourraient les mettre dans des journaux intimes ou des revues.
@nigelHamilton
Je n'ai jamais vraiment compris le terme «post-impressionnisme» comme plus qu'une étiquette pour Cezanne, Gauguin et Van Gogh.
@kimGordon
Je suis un lent apprenant. Lorsque les gens sont si talentueux ou faciles à ramasser un instrument et à jouer des couvertures, comme Yo La Tengo, j'admire cela. Mais je ne pourrais jamais faire ça.
@shirinEbadi
Je n'ai jamais été convaincu tout au long de ma vie qu'il faut imiter les autres. Je dis même à mes filles de ne pas me regarder comme un modèle.
@kyleKuzma
C'était super d'être dans le gymnase avec Kobe. Il est tellement particulier sur le jeu et ... pourquoi et comment les choses fonctionnent. C'est une chose que j'aime en quelque sorte chez lui. Si vous lui demandez quelque chose, il va vous dire A, B, C et D, et comment cela affecte chaque jeu.
@robertMusil
L'art n'est-il pas un outil que nous employons pour décoller le kitsch de la vie? La couche par la couche art se déshabille à nu. Plus il est abstrait, plus l'air est transparent. Peut-il être que plus il est retiré de la vie, plus l'art est clair?
@marcelProust
Ce dont nous nous souvenons de notre conduite est ignoré par notre voisin le plus proche; Mais ce que nous avons oublié après avoir dit, ou même ce que nous n'avons jamais dit, provoquera le rire même dans le prochain monde.