les Dennis
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous «acceptez avec« seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
197
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@alexandrieOcasioCortez
Lorsque nous parlons du mot «socialisme», je pense que ce que cela signifie vraiment n'est que la participation démocratique à notre dignité économique et à notre dignité économique, sociale et raciale. Il s'agit d'une représentation directe et des gens qui ont réellement du pouvoir et de l'accomplissement de leur bien-être économique et social, en fin de compte.
@bryceHarper
Lorsque vous atteignez un triple de trois points, avez-vous vraiment besoin de monter sur la troisième base, ou avez-vous besoin de vous tenir sur le double? Vous devez être aussi intelligent que possible.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@brandiCarlile
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai commencé à ressentir tous ces kilomètres. Parfois, vous voulez éteindre un peu le robinet, mais je ne veux jamais arrêter de voyager. C'est de cela qu'il s'agit - d'amener la musique aux gens.
@debbieReynolds
Quand je faisais du théâtre dans les années 50, 60 et 70, nous n'étions pas autorisés à filmer les spectacles que j'ai faits, c'était contre les règles de l'Union. C'était une loi stupide, car tant de choses sont perdues. Nous n'avons plus aucune trace de ces célèbres pièces de scène, donc cela s'est avéré être une réflexion très étroite.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@tahjMowry
En ce qui concerne le théâtre, j'ai toujours eu une passion pour le divertissement et pour faire rire les gens. Du côté de la musique, je veux vraiment sortir en tant qu'artiste parce que je veux que les gens voient qui je suis vraiment ... artistiquement, j'ai tendance à être attiré par les choses les plus sombres. Ce que la musique pourra faire, c'est montrer aux gens que je suis un adulte maintenant.
@cesarChavez
Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@juliaRoberts
Lorsque les gens font de mauvaises choses intentionnellement, ils savent qu'ils les ont fait. Mais cela ne doit pas être soucieux de. C'est le problème avec la presse à tabloïds; Ils dramatisent ces choses jusqu'à ce qu'il y ait un état de frénésie. Les gens voient la frénésie et ils disent: "Quoi?" Ensuite, ils réclament la frénésie. Nous le faisons tous. C'est une réponse primitive et naturelle.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@tonyFinau
Quand j'étais dans l'équipe de la Ryder Cup et que je me suis entouré des 11 autres gars et de nos capitaines, étant dans ce vestiaire, cela m'a donné un sentiment de confiance supplémentaire.
@allanKozinn
Le fait qu'un auditeur absorbe cette musique ou les rebelles contre cela, c'est au moins en partie une question de savoir comment les interprètes l'ont mis. Il serait difficile d'imaginer un ensemble jouant avec une plus grande virtuosité que le quatuor Jack, qui ne semblait pas seulement sérieux mais aussi complètement à l'aise et passionné par les mondes sonores étranges à portée de main.
@retta
En ce qui concerne cette entreprise et devenant une superstar de la comédie, je n'ai jamais vraiment pensé aux choses qui me retient. Je pense à ce qu'il faut faire pour aller à la prochaine place. La comédie n'est maintenant pas la seule chose pour moi.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@ashleyBenson
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé beaucoup de phases différentes. Un jour, je serai punk rock, et le prochain je serais garçon manqué, et ensuite je serais vraiment girly. J'étais tellement bizarre. Mes deux meilleurs amis et moi étions juste fous et maladroits!
@samuelWitwer
Lorsque vous êtes un menteur, une personne à faible force morale, vraiment toute explication dont vous avez besoin pour être vrai peut être vraie. Surtout si vous êtes assez intelligent. Vous pouvez trouver un moyen de justifier n'importe quoi.
@loisMcmasterBujold
Lorsque vous ne pouvez pas faire quelque chose de vraiment utile, vous avez tendance à évacuer l'énergie refoulée dans quelque chose d'inutile mais disponible, comme la vinaigrette accrocheuse.
@troyPolamalu
Quand les gens disent que vous obtenez simplement - vous savez, vous sentez comme un peu bourdonné ou hébété ou que votre cloche a sonné - ils considèrent cela comme une commotion cérébrale. Je ne le ferais pas. Mais si cela est considéré comme une commotion cérébrale, je dirais que tout joueur de football enregistre au moins 50 à 100 au cours d'une année.
@lisarayeMccoyMisick
Quand j'étais plus jeune, je pensais que Lisaraye sonnait si country, mais j'apprécie vraiment mon nom familial. J'ai été nommé d'après mon père, David Ray McCoy, et je suis totalement une fille de papa.
@raymondBlanc
Lorsque vous cuisinez, cela devrait être un acte d'amour. Mettre un sac gelé au micro-ondes pour votre enfant est un acte de haine.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@mucusWashington
Quand je travaillais sur «To Pimp a Butterfly» et «Merde.», Je fais vraiment de la musique pour Kendrick. C'est un état d'esprit différent de celle quand je fais de la musique pour moi. J'essaie de se lancer dans la tête et de comprendre ce qu'il veut parce que c'est sa vision. C'est ce que j'attends des gens lorsqu'ils jouent sur mes disques.
@sheenaIyengar
Lorsque les Japonais sont allés à Hawaï, ils iraient droit et achèteraient la même chose qu'ils achèteraient au Japon. Ils ont juste eu moins moins cher, ce qu'ils aimaient. Et donc ils mangeaient toujours la glace aux haricots rouges ou la glace au thé vert, mais ils n'ont pas vraiment profité de la variété et il n'était pas clair qu'ils s'en souciaient.
@samiZayn
Quand j'ai signé avec la WWE, beaucoup de gens, même des amis proches, m'ont dit que cet endroit allait me mâcher et me cracher, juste à cause de la façon dont ma personnalité est. Cela a été un ajustement pour moi en tant qu'être humain.
@ellenUllman
Lorsque la connaissance passe dans le code, elle modifie l'état; Comme l'eau s'est transformée en glace, cela devient une nouvelle chose, avec de nouvelles propriétés. Nous l'utilisons, mais au sens humain, nous ne le savons plus.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.