Le génie du parfum d'auteur
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime la musique de Feist parce que c'est vraiment intelligent, mais c'est vraiment gratuit et émouvant à la fois. Parfois, vous n'en obtenez que l'un ou l'autre.
Une fois que j'ai commencé à réinventer par moi-même ce qu'était un artiste - ne pas entrer dans un studio, mais faire des choses selon mes propres termes en réponse à être dans le monde - j'ai commencé à vraiment en profiter ... J'ai réalisé que tout le reste pour moi était l'enfer.
77
syllabes
53
mots
2
phrases
206
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime la musique de Feist parce que c'est vraiment intelligent, mais c'est vraiment gratuit et émouvant à la fois. Parfois, vous n'en obtenez que l'un ou l'autre.
@sarahSon
C'était la chose: une fois, la différence entre la lumière et l'obscurité avait été basique. L'un était bon, un mauvais. Soudain, cependant, les choses n'étaient pas si claires. L'obscurité était toujours un mystère, quelque chose caché, quelque chose dont j'ai peur, mais je venais aussi craindre la lumière. C'était là que tout a été révélé, ou semblait être. Les yeux fermés, je ne voyais que la noirceur, me rappelant cette seule chose, la plus profonde de mes secrets; les yeux ouverts, il n'y avait que le monde qui ne le savait pas, brillant, incontournable, et d'une manière ou d'une autre, toujours là.
@ritaMoreno
Je portais tellement de caoutchouc quand j'étais à MGM, je suis tombé sur le mur une fois et j'ai ricoché.
@karlInignemma
Quand j'ai commencé à écrire, je n'ai pas du tout écrit sur les scientifiques. Je pense que je voulais une pause de cette partie de mon monde.
@johnWesley
Vous n'avez rien à faire que de sauver les âmes. Par conséquent, dépenser et être dépensé dans ce travail. Et allez non seulement à ceux qui ont besoin de vous, mais à ceux qui ont le plus besoin de vous. Ce n'est pas votre entreprise de prêcher autant de fois et de s'occuper de cette société ou à cette société; Mais pour sauver autant d'âmes que possible; Pour amener autant de pécheurs que possible au repentir.
@jasonFried
Chaque fois que quelque chose glisse à travers les mailles du filet, les fissures deviennent plus grandes.
@lawrenceWelk
Son acte peut commencer lentement, mais il se rétrécit.
@edyGanem
J'aime être une femme, mais je suis un peu rude sur les bords. J'ai sauté à l'élastique deux fois, mais j'avais peur.
@lexiAlexander
C'est l'une de mes obsessions pour trouver des moyens de réinventer l'établissement de plans de nouvelles manières non ennuyeuses. Des photos qui ont de l'énergie et de l'excitation.
@nushratBharucha
Je ne fais pas de film avec lequel je ne serai pas moi-même heureux. Plus que de croire au script, cela devrait être amusant de le tirer.
@kyraZagorsky
Pour moi, la chose que j'aime dans le spectacle est l'aspect thriller psychologique. C'est effrayant et effrayant, et il y a toutes ces choses qui se produisent. Vous avez ces scènes vraiment dramatiques, puis vous obtenez une scène avec lui et je ne peux pas vous dire combien de fois je commencerais à craquer.
@jamesTaylor
Chaque fois que je vois ton visage souriant, je dois me sourire, parce que je t'aime, oui je le fais.
@matJohnson
Je commence par la peur. Il se présente sous tant de formes. Quand j'écris, une partie de la peur disparaît. J'écris donc dans la peur et encore plus de dissipations. Je veux avoir peur en écrivant. Je veux le ramener à la surface pour que je puisse le bannir.
@mikeMccready
Jouer de la musique était quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 11 ans, alors quand nous sommes allés en tournée et que nous avons commencé à vendre des disques, ce fut un rêve incroyable et étrange.
@robinThicke
J'avais sept ans la première fois que j'ai vu Michael Jackson. Cela a tout changé.
@oscarWilde
Oui, très sensé ... les gens meurent du bon sens, Dorian, un moment perdu à la fois. La vie est un moment. Il n'y a pas ci-après. Alors, faites-le toujours brûler avec la flamme la plus dure.
@samStorms
Quoi qu'il en soit et chaque fois que Dieu bénisse, Satan maudit. Ce que Dieu crée, Satan contrefait.
@lilyRoseDepp
Je suis très précis sur ce que j'ai mis sur les réseaux sociaux sur moi-même. Mais c'est aussi pourquoi j'aime les médias sociaux: parce que cela ressemble à la seule chose que je dois contrôler ma propre image.
@johnFKerry
Il y a un horaire montrant ce que vous (avez besoin) de faire pour que les Irakiens se lèvent et se défendent, ce qui commence soudainement à se produire, il y a donc des signes de progrès.
@shaneBlack
Voici ce que je ne savais pas quand je commençais que je sais maintenant… Je pensais que quand tu commençais, c'était vraiment difficile à écrire parce que tu n'étais pas encore intervenu, tu n'avais pas encore vraiment frappé ta foulée. Ce que j'ai découvert paradoxalement, c'est que le prochain script que vous écrivez n'est pas plus facile car vous en avez déjà écrit un… chacun devient plus difficile par un facteur de 10.
@grahamColton
J'ai vraiment l'impression d'atteindre les gens sur les réseaux sociaux de la bonne manière. J'ai l'impression d'être en retard au jeu avec tout Facebook / Twitter, car j'ai toujours pensé que c'était bon marché. Mais, quand j'ai commencé à l'utiliser et à essayer d'être moi-même en l'utilisant, ce qui est la chose la plus difficile. J'ai l'impression que beaucoup de gens répondent vraiment à cela.
@ethanSlater
Il y a un élément social de moi qui est assez réservé. Le lycée était quand je commençais à sortir de ma coquille à cause de la communauté du théâtre.
@nashEdgerton
Quand j'ai grandi, vous verriez des shorts avant les films. Je sais que cela s'est produit beaucoup plus avant de commencer à aller au cinéma.
@raviKishan
J'avais commencé avec Bollywood, puis je me suis déplacé vers des films de Bhojpuri pour y créer ma propre identité.
@tulsiKumar
Chaque fois que ma chanson joue à la radio ou à la télévision, Hitesh l'enregistre et me l'envoie. C'est très bien; Il apprécie mon travail.
@martinLutherKingIii
J'ai commencé à comprendre que non seulement il y avait un programme de justice sociale, mais il y avait un programme politique. Pour chaque campagne de justice, il y avait une initiative politique qui lui est associée.
@stacyKebler
Votre corps commence à changer quand il brûle et secoue ... donc quand un exercice est difficile, je pense toujours que «je sens votre corps changer.
@rhondaByrne
Chaque fois que vous pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, de toute façon vous avez raison. (Henry Ford)
@theodoreMartin
Quand un homme imagine, même après des années d'effort, qu'il a atteint la perfection, son déclin commence.
@lorrieMorgan
Il y a des années, lorsque je suis tombé amoureux de la musique country pour la première fois, une partie de la raison était que c'était tellement du cœur. C'était si simple, lyriquement, tout. C'était juste la simplicité.