noviolet Bulawayo
@novioletBulawayo
Quand quelqu'un parle de chez vous, vous devez écouter attentivement afin que vous sachiez exactement à laquelle la personne fait référence.
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
188
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@novioletBulawayo
Quand quelqu'un parle de chez vous, vous devez écouter attentivement afin que vous sachiez exactement à laquelle la personne fait référence.
@sofiaKenin
J'adore représenter les États-Unis. J'adore.
@chrisGethard
C'est une lutte amusante, faisant de l'assurance maladie en tant que comédien, acteur et auteur. Mais il est difficile d'expliquer aux gens comment je gagne ma vie. À New York, la plupart des gens connaissent suffisamment de types créatifs que j'ai du sens. Mais quand je parle à quelqu'un comme mes cousins de banlieue ou aux amis de ma mère, cela ne se passe pas toujours en douceur.
@raniMukerji
L'amour est une grande émotion, mais je crois qu'il ne s'agit pas seulement de romance; Ce pourrait être l'amour pour la nature, les gens, pour les relations.
@justineSkye
Cela peut sembler ringard et cliché, mais il y a eu un temps - et il y a encore des moments encore aujourd'hui - quand je me sens perdu ou confus, et je me demande si je fais les bonnes choses. Ensuite, je regarde mes fans, et j'écoute de la musique, et je me souviens que c'est mon destin.
@christianCota
J'adore les présentations plus que les défilés de mode. J'adore parler aux gens et les guider à travers la collection.
@wilsonCruz
Permettez-moi de parler pour moi: je pense que je voulais voir des gens qui me ressemblaient à la télévision. Je voulais voir des gens qui avaient des expériences similaires que moi, en grandissant. Il n'y avait personne à la télévision quand j'étais adolescent à qui je pouvais m'identifier.
@louisCK
Quand j'étais enfant, il y avait un spectacle intitulé «Holmes & yo-yo» à propos d'un robot flic. J'ai adoré ce spectacle et je pense que cela n'a duré que trois épisodes.
@torreyDevitto
J'adore les salades et les sandwichs aux légumes.
@maryOliver
Toute la nuit, mon cœur fait son chemin comme il peut sur le terrain accidenté des incertitudes, mais seulement jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'il soit ensuite submergé par le matin, la lumière s'approfondissant, le vent faiblissant et attendant juste, comme moi aussi j'attends (et quand ai-je jamais été déçu ?) pour que Redbird chante
@kevinKline
Mais vous devez faire confiance à votre instinct. Parce que vous n'essayez pas de 20 manières différentes pendant la répétition. Vous allez l'essayer deux ou trois façons différentes, peut-être, mais vous avez ensuite cinq autres scènes que vous tournez ce jour-là. Vous devez continuer.
@niccoloMachiavelli
(Un souverain) ne peut pas et ne devrait pas tenir parole quand cela irait à l'encontre de ses intérêts ou quand la raison pour laquelle il a promis qu'il ne tient plus.
@grimes
La dernière chose à laquelle je pense quand je fais de la musique est sa réception.
@michaelaConlin
J'adore le «PROJET PRONCE». C'est mon émission préférée!
@samuelTaylorColeridge
Tu le suit! Tu réjouisse le ciel! Oui! Tout ce qui est et sera libre! témoigner pour moi, où vous êtes, avec quel culte profond j'ai encore adoré l'esprit de la liberté divine.
@ronaldKoeman
Dans les 24 heures suivant mon départ d'Everton, j'avais déjà reçu la première offre. Ensuite, ils ont continué à venir, mais je garde tout loin de moi.
@sairaBanu
Je ne suis pas un martyr quand je dis que je ne regrette pas de mener ma carrière sur le sauvegarde.
@lesBrown
Ne laissez jamais l'opinion de quelqu'un devenir votre réalité. Ne sacrifiez jamais qui vous êtes parce que quelqu'un d'autre a un problème avec cela. J'adore qui vous êtes à l'intérieur et à l'extérieur.
@demiLovato
Vous n'avez pas à attendre le début d'une nouvelle année pour prendre des résolutions pour vous-même. Il s'agit d'aimer et de prendre soin du seul corps que vous aurez jamais ... chérissez-le, j'adore, l'embrassez ... parce que quand vous le faites ... ça commence à montrer.
@steveKornacki
Après les sports universitaires quand il était enfant, je serais comme: Clemson. Où diable est Clemson? En apprenant des rivalités sportives, vous apprenez les régions et la culture d'un État.
@ueliSteck
Annapurna était une situation spéciale. Ce fut un rêve à vie de terminer cette route. Quand j'ai commencé à gravir le visage sud, je m'attendais vraiment à ne pas revenir vivant.
@olivierRousteing
C'est délicat parce que Instagram n'est pas Grindr. J'essaye toujours de montrer mon bon côté. Je ne me plains jamais. Quand j'ai un moment de tristesse, je m'assure que personne ne voit jamais. Et même si je suis si doué pour parler à des amis ou parler de mon travail, si vous me demandiez de dîner - juste nous deux, d'une manière romantique - je serais le pire. Je suis tellement timide que je ne parlerais pas.
@tonyGilroy
Je n'aime jamais vraiment quand d'autres écrivains parlent de venir derrière les gens et de réécrire.
@daviniaTaylor
J'ai eu une sorte de chance parce que j'étais en forme et en bonne santé quand j'étais dans mon adolescence, je suis devenu un peu sauvage dans la vingtaine et je me suis arrêté vers mes années 30.
@horace
Je ne pense jamais du tout quand j'écris. Personne ne peut faire deux choses en même temps et les faire bien tous les deux.
@khloeKardashian
Il existe une méthode à la folie quand il s'agit de tout placer dans votre réfrigérateur.
@derekTrucks
J'avais neuf ans quand j'ai acheté ma première guitare lors d'une vente de garage.
@rickRiordan
Les épaules de Thalia se détendaient. "Je t'en dois une." "Deux." "Un et demi", a déclaré Thalia. Elle a souri, et pendant une seconde, je me suis souvenu que je l'aimais vraiment quand elle ne me criait pas dessus.
@krisJenner
Quand j'étais jeune, j'ai adoré faire du shopping dans un magasin sur Rodeo Drive appelé Lina Lee. Le shopping là-bas m'a fait me sentir si spécial.
@rushLimbaugh
Quand je grandissais, je ne m'attendais pas à pouvoir me permettre tout ce que je voulais. Il y a certaines choses que je ne pouvais pas me permettre. Je n'ai pas couru à faire exploser ces entreprises ou ces choses. J'ai juste décidé que je devais, si je le voulais vraiment, trouver un moyen de payer pour cela. Mais cela ne semble pas être l'attitude aujourd'hui. L'attitude aujourd'hui est que si vous le voulez, vous devriez l'avoir. Et si vous ne pouvez pas vous le permettre, ce n'est pas de votre faute. C'est la faute du fournisseur parce que ce sont des sociétés et qu'ils vous arrachent et ils vous tuent.