Ana Castillo
@anaCastillo
Selon notre pyramide sociale, tous les hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel sont des hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel.
Je dirais en fait à tous les parents de dire à leurs enfants de commencer à respecter les gens. Et, automatiquement lorsque vous commencez à respecter les gens, il donnera lieu à donner et à prendre. Le respect commence dans votre propre maison.
73
syllabes
43
mots
3
phrases
192
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaCastillo
Selon notre pyramide sociale, tous les hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel sont des hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel.
@georgesBataille
[Pour que les hommes de lettres soient heureux, il faudrait que l'univers prenne forme. Toute la philosophie n'a pas d'autre but : il s'agit de donner une redingote à ce qui est, une redingote mathématique. D'autre part, affirmer que l'univers ne ressemble à rien et n'est qu'informe revient à dire que l'univers est quelque chose comme une araignée ou un crachat.
@katharineWhitehorn
Cela me bat comment Freud pourrait dire "Que veulent les femmes?" Comme si nous devons tous vouloir la même chose.
@hilaryHahn
Bien sûr, tout le monde connaît de temps en temps des moments de frustration, où l'on se dit : "J'aimerais bien pouvoir déjà bien jouer - ou tout simplement arrêter". Mais c'est trop difficile de s'arrêter juste pour un moment de frustration. C'est en continuant que l'on fait le plus de progrès.
@aiWeiwei
[Le fait d'être unique] donne tellement de privilèges à ceux qui peuvent le faire, plutôt que d'avoir des discussions morales et esthétiques.
@lewisCarroll
Mais je ne veux pas aller chez les fous", dit Alice. Oh, tu n'y peux rien, dit le chat. Nous sommes tous fous ici.
@hLMencken
Après tout, il n'a fait qu'enchaîner de vieilles citations bien connues.
@christopherLasch
C'est un hommage à l'horreur particulière de la vie contemporaine qu'il fait les pires caractéristiques des temps antérieurs - la stupéfaction des masses, la vie obsédée et motivée de la bourgeoisie - semblent attrayantes en comparaison.
@michaelMorpurgo
L'accès aux livres et l'encouragement de l'habitude de lire : ces deux choses sont les premières et les plus nécessaires étapes de l'éducation et les bibliothécaires, les enseignants et les parents de tout le pays le savent. C'est le droit de nos enfants et c'est aussi notre meilleur espoir et leur meilleur espoir pour l'avenir.
@steveJobs
Au cours des dix dernières années, Microsoft a poursuivi deux objectifs. L'un était de copier le Mac et l'autre de copier le succès de Lotus dans le domaine des tableurs, c'est-à-dire des applications. Au cours des dix dernières années, Microsoft a atteint ces deux objectifs. Et maintenant, ils sont complètement perdus.
@jaredDiamond
[Ce qui fait des fanatiques patriotes et religieux des adversaires si dangereux, ce n'est pas la mort des fanatiques eux-mêmes, mais leur volonté d'accepter la mort d'une fraction d'entre eux afin d'anéantir ou d'écraser leur ennemi infidèle.
@rogerTaylor
We Are the Champions" signifie "nous", c'est-à-dire "nous tous", collectivement, et non pas "nous", le groupe. Il est dommage que certaines personnes l'aient mal interprété, ce qui est compréhensible. La phrase "Pas de temps pour les perdants" n'est pas des plus aimables, mais il s'agit plutôt d'un "nous tous". C'est une célébration.
@aiWeiwei
[Le fait d'être unique] donne tellement de privilèges à ceux qui peuvent le faire, plutôt que d'avoir des discussions morales et esthétiques.
@rutgerHauer
Je pense que je suis un acteur. Vous pouvez m'engager. Je peux faire du bon travail. Mais il faut aussi avoir de la chance de temps en temps. Tous les réalisateurs savent à quel point il est difficile de faire un bon film. Il faut en faire beaucoup et voir si on a de la chance.
@tonyBradman
Le roman "All Quiet on the Western Front" est tout simplement là, n'est-ce pas ? Tous les poncifs de la Première Guerre mondiale et de l'écriture anti-guerre en général s'y retrouvent.
@leKitDauteurHarington
J'avais déjà vu le premier film, "Comment dresser son dragon", avant d'être contacté pour la suite. Je ne regarde pas souvent les films d'animation familiaux, mais c'est un film que j'ai adoré et que j'ai trouvé très bien fait : une narration magnifiquement élaborée.
@jeffGiles
White Teeth" a beaucoup trop de personnages et son intrigue est torturée. Mais Smith possède une intelligence étonnante. Elle écrit des dialogues percutants pour tous les âges et toutes les races - et elle est très drôle.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@rachelVincent
"Tu l'as déjà dit", dit Sabine en repliant l'emballage de son hamburger. "Tu l'as dit souvent, en fait. Ce qui confirme ma théorie selon laquelle les excuses ne servent à rien. Elles n'arrangent rien, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je m'en donne rarement la peine."
@ashaParekh
Le mariage n'est pas fait que d'arcs-en-ciel et de papillons ; vous devez de temps en temps céder aux caprices de votre partenaire, et c'est une voie à double sens.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@samuelTaylorColeridge
[Coleridge] a choisi un exemple de ce que l'on appelait le sublime, dans DARWIN, qui a imaginé que la création de l'univers avait eu lieu en un instant, par l'explosion d'une masse de matière dans le ventre, ou le centre de l'espace. En un seul et même instant, des soleils et des planètes ont jailli en systèmes dans toutes les directions, remplissant et pailletant le vide illimité ! Il affirmait qu'il s'agissait là d'une dégradation intolérable, comparant, pour ainsi dire, toute la beauté et l'harmonie de la nature à l'éclatement d'un baril de poudre à canon, qui crache ses matériaux combustibles dans une création en désordre.
@richTheKid
Après que j'ai posté la photo de Frank Ocean, je crois que son petit frère l'a appelé pour lui dire que la photo avait fait le tour d'Internet, alors Frank Ocean a dit : "Je ne suis pas sur les médias sociaux comme ça, mais c'est cool. Je n'en suis pas fâché".
@glennGreenwald
[Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@sadieSink
Voir que la campagne que j'ai réalisée pour Kate Spade figure sur la page d'accueil, c'est insensé. Le nombre de fois où je me suis connectée à ce site web et où j'ai rêvé de tous ces vêtements, et maintenant que je participe à cette campagne - je suis tellement bénie.
@chloePirrie
Les Hauts de Hurlevent" est présenté comme un grand roman romantique, et lorsque je l'ai relu, je me suis dit : "En quoi est-ce romantique ? Tous ces gens sont horribles les uns envers les autres !
@josephExcessivement
La croyance en des absolus moraux devrait toujours nous rendre plus critiques, et non moins, envers les deux parties d'un conflit. Cela ne signifie pas que les deux camps ont également tort ; cela signifie que, puisque nous sommes tous loin de la perfection morale, même le camp dont la cause est vraiment juste peut commettre de terribles actes de violence pour défendre cette cause - et, pire encore, peut se sentir tout à fait justifié de les commettre. C'est là toute la différence entre être juste et être moralisateur. Les normes morales sont absolues, mais la fidélité humaine à ces normes est toujours relative.
@nealShusterman
...la Statue de la Liberté a reçu cette invitation : "Donnez-moi vos fatigues, vos pauvres, vos sans-abri puants..." "Vos masses blotties", a dit Ira. "Donnez-moi vos pauvres fatigués, vos masses blotties qui aspirent à respirer librement." ... Bon, d'accord. Donc, tout le monde dans les vieux pays dit : " Hé, je suis une masse recroquevillée ", et ils veulent tous venir.