Brad Garrett
@bradGarrett
Je suis le type de gars qui ressent une pression quand je dois commander le dîner. Je suis juste ce type de gars mais c'est mon carburant. Je travaille bien avec la pression.
C'est intéressant: quand vous êtes un peu «connu» pour être écrivain, les gens ne pensent pas que vous ayez fait autre chose.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGarrett
Je suis le type de gars qui ressent une pression quand je dois commander le dîner. Je suis juste ce type de gars mais c'est mon carburant. Je travaille bien avec la pression.
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
@mayaHawke
Je ne suis pas intéressé à me cacher du fait que mes parents sont des acteurs. Je suis fier d'eux! Il est très ordinaire de poursuivre une carrière que vos parents font, mais quand c'est dans les yeux du public, cela devient une chose compliquée.
@bobbyBerk
Je prends constamment des appels et je réponds aux e-mails à la maison, et je trouve mieux d'avoir ce petit espace de travail. Et puis quand vous n'êtes pas dans ce petit espace, ça ne marche plus.
@jerryWest
J'ai toujours été un juge du talent très dur parce que si vous ne jouez pas au jeu aux deux extrémités du terrain, et si vous ne jouez pas dur tous les soirs, je ne serai probablement pas amoureux de toi En tant que joueur. Je vais vous respecter parce que vous êtes bon, mais ces joueurs sont uniques.
@elanaMeyers
Je suis de l'argent parce que je suis de l'argent quand ça compte. Je ne sais pas exactement où ou quand il a commencé, mais je l'ai également appelé en softball.
@robinSSharma
Je ne fais pas partie de ces types de New Age qui croient que «tout est censé être» et que nos vies ont été scénarisées par une main invisible.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@peterMaxwellDavies
Je suis évidemment très intéressé par le théâtre et je pense qu'il est inévitable que certaines pièces orchestrales et de chambre aient des éléments dramatiques qui pourraient même suggérer un complot dramatique non spécifié d'une sorte ou d'une autre, même si ce n'est pas dans mon esprit à l'époque .
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@britneOldford
Je suis dans beaucoup de types de musique différents - à peu près tout, de l'herbe bleue au jazz en passant par le métal en métal en passant par les indépendants et progressifs.
@alyssaEdwards
Je vis en quelque sorte une vie de Bruce Wayne puis je me transforme en Batman, mais je suis content que maintenant Batman sort pendant la journée. C'est un peu comme la façon dont le drag était: nous avons été appelés la nuit à faire sourire les gens, rire et applaudir.
@noelWells
Je suis sûr qu'il y a eu beaucoup de garçons que j'ai chassés au fil des ans qui ont été alimentés par l'alcool et la stupidité. Mais c'est en quelque sorte comment les choses se produisent - parfois vous devez faire quelque chose de vraiment stupide, et parfois cela fonctionne, et parfois vous tombez à plat sur votre visage.
@secheVanNoten
Je suis un très grand fan des arbustes et des ampoules à floraison d'hiver. Vous avez l'odeur, vous avez la couleur - c'est vraiment comme un cadeau de Dieu quand quelque chose comme ça est en fleur au milieu de la neige.
@kristianBush
Je ne suis pas nécessairement dans une vocation où je suis en danger; Ce n'est pas comme si j'étais un policier. Je suis musicien, donc quand je quitte la maison, ma famille s'attend à ce que je revienne.
@peterCapaldi
Je ne lis pas très bien. Ma femme force les livres entre mes mains et insiste pour les lire, ce dont je lui suis reconnaissant. Elle m'a fait lire «la guerre et la paix». Le tout. C'était incroyable, mais je devais le cacher. Vous ne pouvez pas vous promener en lisant «la guerre et la paix» - c'est comme si vous étiez dans un croquis de comédie et vous pensez que vous êtes intelligent.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@harukiMurakami
Je ne suis pas un penseur rapide, mais une fois que je suis intéressé par quelque chose, je le fais pendant de nombreuses années.
@georgeSaunders
Je suis issu d'une jolie classe ouvrière, et j'ai vraiment travaillé dur dans ma vie pour éradiquer ces parties de moi-même qui ont été stupidement piégées dans ce monde. Celles-ci qui viennent de cette façon ont fait une série de choix à nous-mêmes et Rendez-nous plus généreux et ouvert.
@kathyGriffin
Je ne suis pas quelqu'un qui, peu importe où je vais, il y a des paparazzis ou aucune de ces bêtises. Mais j'ai une petite fenêtre sur ce monde et je peux y entrer et danser. Je veux être le billet du public dans la fête.
@noomiRapace
Je ne suis jamais satisfait. Je peux toujours trouver des choses que je peux faire mieux et aller plus loin, alors je me force à accepter quand quelqu'un dit: "Nous l'avons, c'est bien et nous pouvons continuer."
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.
@noId
Je ne suis pas là pour mettre ma musique sur Internet sans support, puis dire que j'ai eu la liberté de création. J'ai une liberté créative partout où je vais: je ne crée rien que je ne veux pas créer. C'est la liberté. Depuis quand une entreprise vous oblige-t-elle à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire? S'ils font cela, vous partez.
@simonAmstell
Je ne suis pas intéressé à être gratuite et à élargir ce que je fais pour atteindre plus de gens. Lorsque je vais dans des détails spécifiques du traumatisme, je pense que ce sont les détails qui se connectent avec les gens. Je suis accidentellement relatable - je ne voulais pas l'être, et je ne pensais pas que je le serais. J'ai l'impression que ce que je dis sur scène est assez honteux et peut-être perverti; Donc, pour que les autres rigolent et partent: "Oh, oui, nous comprenons cela. Nous sommes comme ça aussi," est très charmant.
@luigiColani
Je suis un homme très paisible. Dans les années 80, j'étais le concepteur en chef de Thyssen, l'une des plus grandes entreprises d'Allemagne. Mais quand ils m'ont demandé de concevoir des véhicules blindés, des réservoirs et des sous-marins, j'ai quitté la nuit.
@pattyJenkins
Je fais un film sur Wonder Woman, qui j'aime, qui pour moi est l'un des grands super-héros, donc je l'ai juste traitée comme un personnage universel, et c'est ce que je pense être la prochaine étape quand je pense que tu peux faire ça De plus en plus et lorsque les studios ont la confiance de le faire de plus en plus.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@jimButcher
Je ne suis pas un philosophe, Harry, "[Michael] a dit." Mais voici quelque chose à quoi vous réfléchir, au moins. Plus ça change, plus c'est la même chose. Et parfois, vous obtenez ce qui arrive. "Il fit une pause un instant, fronçant les sourcils légèrement, poursuivant ses lèvres." Et parfois vous êtes ce qui arrive.
@timObrien
J'ai été surpris par Austin. J'avais une image de cow-boy de l'endroit. C'est une ville assez sophistiquée - à certains égards, plus sophistiquée que Boston. Et il y a une sensation plus légère à l'endroit. C'est très bon pour mes esprits.
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.