James McBride
@jamesMcbride
Je ne me souviens aucun moment de clarté pour devenir écrivain. J'ai toujours aimé lire. C'est ce qui l'a fait.
Ce que j'aime dans la chasse aux wapitis, ce sont ses similitudes avec la chasse à la dinde. Lorsque vous appelez un wapitement de taureau, et qu'il se présente pour déchirer les choses et ressembler à un troupeau de buffle qui vous vient, c'est excitant!
77
syllabes
45
mots
2
phrases
199
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
Je ne me souviens aucun moment de clarté pour devenir écrivain. J'ai toujours aimé lire. C'est ce qui l'a fait.
@merylDavis
Charlie et moi avons découvert à un très jeune, nous avions une passion pour le patinage artistique, et je pense que la passion nous pousse à travailler tous les jours pour nous améliorer et grandir. Nous avons vraiment appris à aimer notre sport de plus en plus d'année en année. Et le travail acharné est vraiment payant.
@eriqLaSalle
Mais j'essaie de ne pas devenir préoccupé par cela parce que la direction que je suis, avec tout conseil que j'ai suivi ou pas suivi, il m'a atterri à New York, dans un très bel hôtel, en parlant aux gens de quelque chose que j'aime. Donc je ne suis pas si loin.
@gordonGetty
Les deux parents étaient très encourageants - en particulier mon père. Mon père a pensé que le soleil se levait et se couchait avec moi. Aucun des deux n'avait de fond musical ni de talent musical. Ils aimaient la musique classique, mais ni l'un ni l'autre ne pouvait porter une mélodie.
@rafaelVanDerVaart
Mais Tottenham est un football pur et des gens purs ... des gens gentils et chaleureux. C'est pourquoi j'aime Tottenham. Et tous ceux qui viennent au stade peuvent sentir l'histoire.
@anneLabastille
Le camping est devenu l'un de mes passe-temps les plus aimés. Je prends un plaisir féroce à balancer un pak o mon dos ou dans un canoë et à me diriger vers les collines ou les lacs. À mon avis, le camping peut être la plus grande expression du libre arbitre, de l'indépendance personnelle, de la capacité innée et de l'ingéniosité possible aujourd'hui dans notre existence industrialisée et urbanisée. Quelle que soit la misérable ou la splendification des circonstances, la pure expérience du camping semble une justification totale pour le faire.
@wilhelmKeitel
Hitler avait du charme, aimait les enfants, les femmes charmées. Mais à des égards politiques, il ne s'arrêterait à rien. À d'autres égards, il avait des émotions douces et touchantes. Tout comme il pourrait être terriblement brutal en suivant les idées politiques, il pourrait donc être hommage à ses sentiments d'individus, pour la vie humaine individuelle.
@rupertGrint
Mais j'aime tous les livres. Vous devez tous les lire pour obtenir l'expérience complète de Harry Potter.
@normanMacaig
Mais je m'accroche aux livres. Je les aime. Je pense même que ce sont un très beau décor dans une pièce - bien mieux que les peintures ... ce n'est pas tout à fait vrai!
@zadieSmith
Cambridge était une joie. Fastidieusement. Les gens lisent des livres dans un endroit chic. C'était mon fantasme. Je l'ai aimé. Ça me manque encore.
@tomAnderson
Mais pour ceux qui veulent vraiment rendre le monde meilleur, pouvons-nous commencer à regarder le chemin de Bill Gates au lieu de Steve Jobs? J'aime mon iPad, mais Gates est l'un des plus grands héros de notre temps. Pour moi, cela n'a rien à voir avec Microsoft et tout à voir avec la Fondation Bill & Melinda Gates.
@vincentStarrett
Mais il ne peut y avoir de tombe pour Sherlock Holmes et Doctor Watson ... ne vivront-ils pas toujours à Baker Street? N'est-ce pas là ce moment, comme l'écrit? À l'extérieur, les Hansoms secouent sous la pluie, et Moriarty prévoit sa dernière diabolique. À l'intérieur, les flammes de mine de mer sur le foyer et Holmes et Watson prennent leur cas bien gagné ... donc ils vivent toujours pour tout ce qui les aime bien; Dans une chambre romantique du cœur, dans un pays nostalgique de l'esprit, où il est toujours en 1895.
@davidWong
La similitude et la différence sont des problèmes pour nous. Un signe d'homogénéisation culturelle est que les langues disparaissent à un rythme alarmant. Je suis encouragé par les signes que certains peuples ripostent, par exemple, la revitalisation de la langue de la tribu Wampanoag dans le Massachusetts. Mais si nous rejetons l'essentialisme sur la culture, nous serons prudents quant à la génération sur ce qu'est l'homogénéisation et dans quelle mesure il existe. Si nous considérons les cultures comme dynamiques, diverses en interne et contestées, nous serons conscients que ce qui ressemble à l'homogénéisation peut être plus approfondi dans cette chose plus compliquée.
@eduardoPaolozzi
Mais j'ai une approche africaine ou indienne de ce que je trouve. J'aime utiliser tout. Je ne peux pas supporter de jeter les choses - une belle bouteille de vin, une belle boîte. Parfois, je me sens comme un sorcier à Toytown, transformant un tas de carottes en grenates.
@kateWinslet
Par nature, je suis une personne très positive, et parce que je suis heureux en moi-même et dans ma vie, et j'ai un grand mari, et de beaux enfants, et j'ai un travail que j'aime qui appelle un Une certaine expression émotionnelle, je réalise beaucoup de mes rêves et aspirations.
@evaHerzigova
Mais j'aime le poisson, le fromage et la viande, et je mange tout, mais seulement en petites quantités si elle est riche.
@jayRoach
Mais je ne pouvais pas couper toute cette scène septique parce que le public l'a tellement aimé. Donc, je suis en quelque sorte revenu pour faire rire bon marché, mais j'ai toujours adoré.
@sydneyPollack
Au moment où j'en ai terminé avec un projet, cela a pris si longtemps que je ne l'aime généralement plus. Je ne vois que les choses que j'aurais aimé faire différemment.
@michelleKeegan
Mais j'aurais aimé jouer Angelina Jolie dans «Tomb Raider». Lara Croft! J'ai fait la formation, donc je suis à mi-chemin là-bas. Maintenant, j'ai juste besoin d'avoir son visage et son corps! Elle est si attractive.
@gailPorter
Mais j'aime New York. J'avais l'habitude de régler mon réveil quand j'étais là-bas, et de me lever à 4 heures du matin et de prendre un café, juste parce que je le pouvais.
@steveBallmer
Tout le monde aime faire la différence entre les entreprises et les consommateurs, mais je ne vois pas vraiment la différence. La plupart des gens sont des gens. Je reçois un courrier personnel et commercial et j'ai un ensemble de contacts de ma vie. Je ne veux pas gérer deux ensembles. Je veux une vue de mon monde.
@stevenMorrissey
Mais parfois, je me sentirais plus épanoui en faisant des cartes de Noël avec les malades mentaux. Je veux vivre et je veux aimer. Je veux attraper quelque chose dont j'ai honte.
@fredRogers
Appelez-les des règles ou appelez-les limites, les bonnes, je crois, ayez cela en commun: ils servent des fins raisonnables; Ils sont pratiques et dans les capacités d'un enfant; Ils sont cohérents; Et ils sont une expression d'une préoccupation aimante.
@williamOsler
Mais quoi que vous fassiez, ne prenez ni vous ni vos compatriotes trop au sérieux. Il y a suffisamment de tragédie dans notre routine quotidienne, mais il y a aussi de la place pour un sens aigu des absurdités et des incongruités de la vie, et dans le panorama changeant, personne ne voit mieux que le docteur la similitude pérenne des voies des hommes.
@randallJarrell
À la fois en vers et en prose [Karl] Shapiro aime, en partie par indignation et en partie par pure espièglerie, pour dire les vérités nues ou les demi-vérités ou les quarts de trimestre qui feront se terminer les cheveux de quiconque; Il pleure toujours: "Mais il n'a pas de vêtements!" À propos d'un empereur qui est la moitié du temps étonnamment bien habillé.
@guyMartin
Construire la machine pour «Speed» était amusant, tout comme travaillant sur le programme «Spitfire». Ce sont des programmes que j'aimais être, mais ce ne sont pas mon travail.
@averyBradley
Mais j'aime pêcher - c'est un de mes passe-temps.
@natalieBabbitt
Mais la partie de Dying de la roue, juste à côté de la naissance. Vous ne pouvez pas choisir les pièces que vous aimez et quitter le reste. Faire partie de tout cela, c'est la bénédiction.
@lieTzu
Faire sentir sa sagesse indispose les hommes, la faire oublier fait aimer.
@yiyunLi
Mais la solitude est une croyance aussi délicieuse en la pertinence du monde que l'amour: en choisissant de se sentir seul, comme en choisissant d'aimer, on se trace un espace à côté de soi pour être rempli par les autres - un ami, un amant, un jouet Poodle, violoniste à la radio.