Ariel Meadow Stallings
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
L'abondance coule dans ma vie de manière surprenante et miraculeuse chaque jour.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
@johnMclaughlin
Toute ma vie est dédiée à la musique, et à mon âge, cela fait beaucoup d'années! Mais tout le travail et le dévouement sont seulement que je suis capable de m'oublier et de laisser la musique faire le «parler».
@jimMcelwain
Mon accord est de comprendre: vous me faites confiance, je vous fais confiance. C'est une rue à double sens. Développer cela se produit avec le temps. C'est dur. J'ai hâte. J'ai hâte de faire partie de la vie de ces gars. Ce n'est pas seulement une question de balle. Il s'agit de créer une marque pour vous-même. Il s'agit de vous distinguer pour le reste de votre vie. C'est en quelque sorte comme ça que je fais. J'ai hâte d'être impliqué dans la vie de ces gars. Une partie de cela consiste à gagner des jeux de balle. J'ai un plan sur la façon dont cela fonctionne, mais chaque endroit est différent, vous devez donc ajuster le plan en fonction de ce qui existe.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@auxPuces
Mon père était hors de ma vie quand j'étais assez jeune - quand j'avais 7 ans, il était parti. Je ne l'ai pas vu pour le reste de mon enfance.
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@tripleH
Mon objectif est de faire cette télévision incontournable afin que vous deviez avoir le réseau. Mon objectif est de faire en sorte que 205 Live the Place to See High volant de manière importante. Si vous êtes un fan du style britannique, le réseau est l'endroit idéal pour aller obtenir ce style.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@deeSnider
Ma famille est hors de l'ordinaire dans notre style de vie physique et les choses quotidiennes que nous traitons, mais mon approche à leur sujet est assez rationnelle et solide. Et je suis le calme! C'est très différent de ma vie.
@susanJacoby
Mon athéisme ne définit pas du tout ma vie quotidienne. Mais je me rends compte - et peut-être que c'est parce que, contrairement aux gens qui restent confortablement dans une religion, j'ai dû faire beaucoup de réflexion et de lecture avant de réaliser que j'étais athée.
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@ernestHolmes
Mes affaires sont dans le maintien de la sagesse infinie. Je suis guidé par l'intelligence divine. L'activité de l'esprit inspire mon esprit et coule à travers mes actions. La vie est ouverte à moi, riche, pleine et abondante.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@jamesCCollins
La plupart des gens regarderont en arrière et réaliseront qu'ils n'ont pas eu une belle vie parce qu'il est tellement facile de se contenter d'une bonne vie.
@coyBowles
Mon père a vu et fait beaucoup. Il vient de l'ère hippie où la musique et la vie de la vie au maximum sont plus importants que la stabilité et le respect des règles.
@taylorDane
Mon mantra actuel est que parfois nous avons besoin d'enseignants dans nos vies. Je n'ai jamais eu cela dans ma vie, des parents et des trucs comme ça; J'ai essayé de rester à l'extérieur d'eux ou à quiconque a eu ce genre d'influence.
@wayneDyer
Ma grande définition du succès vient de Thoreau: "Si l'on avance avec confiance dans la direction de ses rêves et s'efforce de vivre la vie qu'il a imaginée, il rencontrera un succès inattendu dans les heures courantes." Cela a toujours défini ma route vers ce que vous appelez le succès phénoménal. J'ai avancé en toute confiance dans la direction de mes rêves. J'ai vécu la vie que j'imaginais et j'ai eu un ballon à le faire.
@rosabethMossKanter
Une vérité fondamentale de la gestion - sinon de la vie - est que presque tout ressemble à un échec au milieu.
@johnGreen
Une grande partie de ma vie avait été consacrée à essayer de ne pas pleurer devant des gens qui m'aimaient, alors je savais ce que faisait Augustus. Vous serrez vos dents. Vous levez les yeux. Vous vous dites que s'ils vous voient pleurer, cela leur fera du mal, et vous ne serez qu'une tristesse dans leur vie, et vous ne devez pas devenir une simple tristesse, donc vous ne pleurerez pas, et vous vous dites tout cela Tout en regardant le plafond, puis vous avalez même si votre gorge ne veut pas fermer et que vous regardez la personne qui vous aime et sourit.
@chrisCrutcher
Ma première vie avait beaucoup à voir avec mes origines en tant qu'écrivain, mais je n'ai pas du tout eu d'écriture avant d'avoir environ 35 ans.
@andrewWk
La plupart des gens vous disent qu'il y a certains moments que vous devriez célébrer dans la vie: par exemple, le week-end à venir, vous devez donc faire la fête un vendredi. Ou votre anniversaire ou le réveillon du Nouvel An. Mais que se passe-t-il si vous êtes ravi d'être en vie tous les jours? Tu ne peux pas être dans cet état de fête à chaque instant que tu n'es pas mort?
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@bruceEricKaplan
Ma vie de dessin animé est dans mon bureau, et elle est très séparée et est très dans ma propre tête. Ma vie télévisée est que je supplie l'un des acteurs de dire la ligne dans la façon dont je les voudrais.
@alexTrebek
Mon père a bu assez fortement et il n'a jamais raté une journée de travail dans sa vie. Je n'ai donc jamais considéré boire comme un problème grave, mais les drogues pour moi sont un problème grave. Je pense que c'est une chose générationnelle. Je pense que les personnes âgées ne se sentent pas aussi mal à l'aise avec les buveurs que dans les dopeurs.