Paul Mooney
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
L.A., pour moi, est un microcosme parfait de l'Amérique - parce qu'il est tellement prodigue, si glamour et si anti-intellectuel, enfin.
37
syllabes
21
mots
3
phrases
104
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
@tSEliot
Je vous dis: rendez-vous parfait votre volonté. / Je dis: ne réfléchissez pas à la récolte, / mais seulement de semis approprié.
@hillaryClinton
Je ne laisserai personne entrer en Amérique qui n'est pas vérifié, à qui nous n'avons pas confiance. Mais je ne vais pas claquer la porte des femmes et des enfants.
@stuartScott
L'écriture est meilleure si elle est restée simple. Chaque phrase n'a pas besoin d'avoir un nom / verbe parfait. J'ai dit «n'est-ce pas» à l'antenne. Parce que j'utilise parfois «n'est pas» quand je parle.
@georgeMatthewAdams
Il y a un sentiment croissant en Amérique que l'épargne régulière devrait être ignorée - que le gouvernement s'occupera des gens et leur donnera la sécurité lorsqu'il dépasse un certain âge ou deviendra vieux et incapable de travailler, mais il faut garder à l'esprit que le Les gens qui gagnent et sauvent, prennent soin du gouvernement! Sans l'épargne et les travailleurs volontaires, le gouvernement serait dans le mauvais sens.
@judTylor
J'adore le temps à L.A., et je peux conduire à 20 minutes jusqu'à la plage, faire de la randonnée à quelques minutes de ma maison ou faire du snowboard à quelques heures.
@williamHMacy
Nous, en Amérique, sommes tellement foutus en ce qui concerne le sexe. C'est tout ce que nous pouvons voir.
@rickyWhittle
J'adore L.A. J'adore l'Amérique; c'est fantastique. Les gens sont sympathiques et tout le monde sourit toujours. Le soleil brille toujours. Mon seul problème est de choisir le short de couleur à porter.
@kelis
En tant qu'artiste noir en Amérique, vous savez, il est tellement séparé en ce qui concerne la radio et comment ils positionnent la musique à la radio.
@luvvieAjayi
Chicago est l'une des villes les plus séparées d'Amérique. Tout le monde vit dans ses propres silos et aspirateurs.
@ronAtkinson
Woodcock aurait marqué mais son tir était trop parfait.
@joelSilver
Il est si difficile et impossible à tirer à L.A. Les coûts sont astronomiques.
@gilbertBurns
Je vais être très honnête, et les gens pourraient se fâcher contre moi en disant cela, mais après avoir battu Demian Maia, je ne veux pas m'asseoir et attendre le combat parfait ou le scénario parfait.
@mikeMccready
Nous irons en Amérique du Sud et jouerons à 60 000. C'est fou.
@rajaKrishnamoorthi
Quand j'étais un jeune enfant, mes parents sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour eux et leur famille.
@tyga
Vous allez à Miami, et vous pourriez entendre une seule chanson de Tyga à la radio. Vous allez à L.A., et vous pourriez entendre six ou sept à la radio. Il y a certaines choses que vous faites pour votre ville.
@rumi
Voyagez de soi vers le soi et trouvez la mine d'or. Laissez derrière ce qui est aigre et amer et avancez vers le sucré.
@richardObrien
Nous étions une civilisation occidentale, une civilisation anglophone, à la fois NZ et en Australie, et nous avons eu toutes ces influences venant de la Grande-Bretagne et de l'Amérique à nous; nous envoyer leur culture sous la forme et la forme des films et de la télévision.
@maryamDo
Je ne regrette pas de faire des «feux de jour vivants». Si je n'avais pas fait de lien, je n'aurais pas été en Amérique à faire ma série, et j'aurais eu une vie différente.
@sergioLeone
Le fait même de la recherche de spécialisation est probablement ce qui rend l'Amérique si grande au cours de ces deux cents ans. Mais aussi, la sensation que quelqu'un qui veut comprendre l'Amérique n'a pas vraiment besoin de le visiter beaucoup.
@williamJohnsonCory
Ils m'ont dit, Héraclite, ils m'ont dit que tu étais mort, / ils m'ont apporté une nouvelle amère à entendre et des larmes amères à verser.
@hillaryClinton
Nous célébrons notre diversité, nous élevons les gens et nous rendons l'Amérique encore plus grande.
@thandieNewton
J'adore la proximité des affaires actuelles et des problèmes sociaux ici en Angleterre. À L.A., vous devez faire un effort pour regarder en dehors de ce petit microcosme. C'est presque comme si c'était une réalité virtuelle d'imaginer un problème là-bas.
@ianGomez
J'ai rencontré ma femme, Nia Vardalos, à la deuxième ville, et elle se réchauffait au bit pour déménager à L.A.
@lauv
L'énergie de New York me manque et je peux sortir de mon appartement et voir autant de culture unique autour de moi sans avoir à le chercher. À L.A., je dois en quelque sorte chercher tout ce que j'essaie de faire. Cela le rend moins spontané.
@markMorrison
Je suis très déchiré. J'écris sur la vie en Angleterre, mais j'ai passé tellement de temps en Floride, et tant de mes influences musicales viennent d'Amérique.
@shakira
Les gens ne sont pas déprimés en Colombie de la même manière que les gens sont en Amérique.
@maurizioCattelan
Mon objectif est d'être aussi ouvert et aussi incompréhensible que possible. Il doit y avoir un équilibre parfait entre l'ouverture et la fermeture.
@jeffreyRosen
Initialement, les journaux ont déclaré que le fait que Louis Brandeis ait été choisi parce qu'il était juif. Le New York Sun a déclaré qu'il était le premier juif jamais choisi pour le banc - un combat long et amer attendu au Sénat pour confirmation.
@ronStallworth
À mon avis, Spike Lee est un trésor culturel national - pour la communauté noire en particulier mais pour l'Amérique en général.