Rajneesh
@rajneesh
D'où la tension, l'anxiété, l'angoisse de l'humanité. Plus vous vous battez avec la mort, plus vous deviendrez anxieux, vous deviendrez obligé de devenir. C'est une conséquence naturelle.
La dépression est une question de colère, c'est de l'anxiété, il s'agit de caractère et d'hérédité. Mais il s'agit également de quelque chose qui est à sa manière tout à fait unique. C'est la maladie de l'identité, c'est la maladie de ceux qui ne savent pas où ils se situent, qui perdent confiance dans les mythes qu'ils ont si minutieusement créés pour eux-mêmes. C'est une peste - surtout si vous ajoutez ses différentes formes d'expression, comme l'alcoolisme, l'anorexie, la boulimie, la toxicomanie, le comportement compulsif d'un type ou d'une autre. Ce sont toutes les mêmes choses: tente d'éviter la disparition, le néant ou le chaos.
189
syllabes
105
mots
5
phrases
484
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
D'où la tension, l'anxiété, l'angoisse de l'humanité. Plus vous vous battez avec la mort, plus vous deviendrez anxieux, vous deviendrez obligé de devenir. C'est une conséquence naturelle.
@ovide
L'attente est le début de la colère et de son repentir final.
@kellyanneConway
Les notes défavorables de Hillary Clinton à un niveau record à 60%. Que Donald Trump est plus fidèle à celle de l'électeur américain. Il y a un attribut très important qui va à l'empathie et à la compassion dans le tissu conjonctif avec les électeurs. La question de savoir qui se soucie davantage de gens comme vous? C'est une mesure sur laquelle le président Barack Obama a battu le gouverneur Mitt Romney, comme, 82 à 15 ans. Clinton et Trump y étaient liés. C'est une figure remarquable lorsque vous pensez à la façon dont les démocrates ont normalement un avantage de cette façon.
@jeffBingaman
Il est raisonnable d'insister sur le fait que lorsque le gouvernement prive une personne de sa liberté? Et dans ce cas pour une période de temps indéfinie? que l'individu a une opportunité significative de remettre en question la légalité de sa détention et de remettre en question s'il est détenu à tort.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Le génie n'est pas, bien sûr, non pas une question d'arbitraire, mais plutôt de liberté, tout comme l'esprit, l'amour et la foi, qui deviendront autrefois des arts et des disciplines. Nous devons exiger du génie de tout le monde, sans cependant nous en attendre.
@cWrightMills
C'est la tâche politique du spécialiste des sciences sociales - en tant qu'éducateur libéral - continuellement pour traduire les problèmes personnels en questions publiques et des questions publiques en termes de leur sens humain pour une variété d'individus. C'est sa tâche d'afficher dans son travail - et, en tant qu'éducateur, dans sa vie également - ce genre d'imagination sociologique. Et c'est son but de cultiver de telles habitudes d'esprit parmi les hommes et les femmes qui lui sont publiquement exposés. Succéder ces fins, c'est assurer la raison et l'individualité, et en faire les valeurs prédominantes d'une société démocratique.
@ramakrishna
Ce n'est pas la convoitise seule dont il faut avoir peur dans la vie du monde. Il y a aussi de la colère. La colère surgit lorsque des obstacles sont placés sur le plan du désir.
@princeAndrew
Ses amis disent qu'elle est très drôle. Lors d'un dîner en famille, elle se tenait à partir, et le pied de pied a très bien retiré sa chaise. À ce moment-là, je lui ai posé une question et elle s'assit à nouveau, sauf qu'il n'y avait pas de chaise. Tout le monde, y compris la reine, a ri et ri.
@elizabethPrentiss
Rentrez chez vous et dites-vous: «Je suis un enfant capricieux et stupide. Mais il m'aime! Je l'ai désobéi et je l'ai affligé dix mille fois. Mais il m'aime! J'ai perdu confiance en certains de mes plus chers amis et je suis très désolé. Mais il m'aime! Je ne l'aime pas, je suis même en colère contre lui! Mais il m'aime!
@barbaraEhrenreich
Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.
@perianneBoring
Le deuil a des effets secondaires similaires de la consommation d'alcool, tels que l'engourdissement, la culpabilité et la dépression, entraînant des clients moins alertes et sensibles aux prix. De plus, l'industrie funéraire est quelque peu taboue dans le sens où les communautés en général ne communiquent pas entre elles sur les pratiques acceptables dans cette industrie.
@elizabethJaneway
Grandir l'homme est uniquement une question de relations sociales plutôt que de biologie. Ce que nous apprenons des liens au sein de la famille remplace les instincts qui programment le comportement des animaux; Ce qui soulève la question, quelle est la qualité de ces connexions?
@megynKelly
La série d'accusations contre [Donald] Trump soulève de nouvelles questions juridiques sur certains de ces cas. Pourrait en fait être considéré comme une agression sexuelle criminelle.
@dougCasey
L'intervention gouvernementale dans l'économie - par les impôts, la réglementation et, surtout, l'inflation monétaire - provoque des distorsions et des mauvais allocations de capital qui doivent éventuellement être non liées. Les distorsions dégradent le niveau de vie général et l'économie va dans une récession (appelez cela un nettoyage incomplet). Ou il entre dans une dépression - dans laquelle toute la structure maladiftique est non collée.
@austinKleon
Google tout. Je veux dire tout. Google vos rêves, Google vos problèmes. Ne posez pas de question avant de le rechercher sur Google. Vous trouverez soit la réponse, soit vous poserez une meilleure question.
@nachmanDeBreslov
Prenez l'habitude de chanter un air. Cela vous donnera une nouvelle vie et vous remplira de joie. Prendre l'habitude de danser. Il déplacera la dépression et dissipera les difficultés.
@carolShields
Allez pour de longues promenades, faites plaisir à des bains chauds, remettez en question vos hypothèses, soyez gentil avec vous-même, vivez pour le moment, détendez-vous, criez, maudissez le monde, comptez vos bénédictions, lâchez simplement, soyez.
@walterEWilliams
Le gouvernement est une question de coercition. Limiter le gouvernement est l'instrument le plus important pour garantir la liberté. Nous travaillons sur une troisième génération qui a peu d'éducation sur ce que signifie notre constitution et pourquoi elle a été écrite. Ainsi, nous sommes tombés en proie faciles à charlat, aux charlatans et aux arnaqueurs.
@jeanDeDamas
Comment cela peut-il se produire? "Demanda Mary." Le Saint-Esprit viendra sur vous, "répondit l'ange," et la puissance du plus élevée vous couvrira avec son ombre. "Et maintenant vous êtes celui qui pose la question : "Comment le pain peut-il devenir Christ et le vin son sang?" Je réponds: "La puissance du Saint-Esprit sera à l'œuvre pour nous donner une merveille qui dépasse la compréhension.
@stephenFry
Des hommes et des femmes formidables ont remué du sucre dans leur café en sachant qu'il avait été choisi par des esclaves. Gentils et bons ancêtres de nous tous n'ont jamais remis en question les tentures, les brûlures, les tortures, les inégalités, la souffrance et l'injustice qui nous révoltent aujourd'hui. Si nous osons présumer les damner avec nos idées éphémères de moralité, alors nous risquons la damnation de nos descendants pour tout ce que nous faisons que l'histoire future jugera intolérable et méchante: manger de la viande, conduire des voitures, apparaître à la télévision, Visiter les zoos, qui sait?
@loisLowry
Son esprit se trouva. Maintenant, habilité à poser des questions à la plus grande grossièreté et aux réponses promises, il pourrait, en élaboré (même si c'était presque inimaginable), demander à quelqu'un, un adulte, son père peut-être: "Vous mentez?" Mais il n'aurait aucun moyen de savoir si la réponse qu'il a reçue était vraie.
@aquaria
Apprendre à connaître Vixen a été une expérience d'apprentissage incroyable, et je suis heureux que je sois proche d'elle afin que je puisse être davantage éduqué sur les questions sociales et les voir à travers ses yeux.
@markEdward
Comment accédez-vous dans les magazines? Comment pouvez-vous vous rendre à la télévision ou dans votre journal local? Que pouvez-vous faire pour que les autres prennent note de votre art? Quand j'ai essayé pour la première fois de me faire remarquer, toutes ces questions m'ont traversé l'esprit. Après beaucoup d'essai d'erreur et beaucoup de lecture, j'ai commencé à comprendre le monde des relations publiques.
@louiseErdrich
Il méprisa son corps pour ses affamés ennuyeux, la colère réflexe; sa rage petite et effacée. Mais maintenant, il était devenu détaché. Il considérait son corps avec un regret tendre. C'était la chose que son esprit devait transporter.
@jimButcher
Il est détenu prisonnier sur une plaque à biscuits doublée de céramique dans le four », a déclaré Thomas. "J'ai pensé qu'il ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un tas d'acier, et cela lui donnerait quelque chose à penser avant de commencer à poser des questions." "C'est une chose horrible à faire à l'un des petits folks, l'homme", ai-je dit. "Je prévois de commencer à faire une tarte devant lui." "Bon." "Merci.
@johnStott
Dieu a l'intention de pénétrer le monde. Le sel chrétien n'a rien à faire pour rester parfaitement dans les petites caves sel ecclésiastiques élégantes; Notre endroit doit être frotté dans la communauté laïque, car le sel est frotté dans la viande, pour l'empêcher de mal. Et quand la société va mal, nous, chrétiens, avons tendance à lancer la main dans une horreur pieuse et à reprocher le monde non chrétien; Mais ne devrions-nous pas nous reprocher plutôt? On peut à peine blâmer la viande non salée pour avoir mal tourné. Il ne peut rien faire d'autre. La vraie question à poser est: où est le sel?
@brianSchatz
Les soins de santé sont devenus vraiment bizarres politiquement. Nous nous sommes en quelque sorte liés aux nœuds de cette question d'une manière que nous ne faisons pas ... pour la réforme de la justice criminelle ou la politique fiscale ou la politique climatique.
@dorisLessing
C'est la marque des gens formidables de traiter les bagatelles comme des bagatelles et des questions importantes aussi importantes.
@davidDuke
Les homosexuels meurent de décennies de moins que les hétérosexuels, d'une multitude de maladies. Ils souffrent de problèmes mentaux allant de la dépression à la psychose et ont des taux de suicide plusieurs fois celui des hétérosexuels.
@tomPerez
Les historiens ont souvent censuré l'engagement des militants des droits civiques envers les questions économiques et déformé les mouvements du travail et des droits civils comme deux efforts séparés, parfois contradictoires. Mais les droits civils et les droits des travailleurs sont les deux côtés de la même médaille.