J. J. Abrams
@jJAbrams
Sur des films comme Star Trek et Star Wars, vous avez tellement de choses qui seront créées ou étendues numériquement, et c'est une pente glissante où vous pouvez vous perdre dans un monde de synthétique.
Tout ce que vous pouvez faire pour aider quelqu'un, je pense simplement que c'est si important car il y a beaucoup d'enfants qui recherchent des athlètes de toutes taille et de toutes formes dans de nombreux champs différents, pas nécessairement dans le terrain de basket. Ils s'impliquent émotionnellement avec ces gens parce qu'il y a quelque chose à propos de certains athlètes que les gens se rallient.
122
syllabes
67
mots
2
phrases
325
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Sur des films comme Star Trek et Star Wars, vous avez tellement de choses qui seront créées ou étendues numériquement, et c'est une pente glissante où vous pouvez vous perdre dans un monde de synthétique.
@leParcAuteurDietz
L'une des plus grandes erreurs que les célébrités commettent est d'être trop sympathique. Ils permettent des séances photo dans leurs maisons, même leurs chambres et salles de bains; Ils envoient des fans des photos dédicacées. Tout ce qui sert à soutenir les téléspectateurs avec une relation délirante avec la célébrité.
@malcolmMclaren
Notre culture est devenue quelque chose qui est complètement et complètement amoureux de son parent. C'est devenu une notion d'ennui qui est achetée et vendue, où rien ne se passera, sauf que les gens deviendront de plus en plus terrifiés de demain, car le nouveau continue de paraître vieux, et l'ancien sera toujours mignon.
@stVincent
L'une de mes choses préférées sur la musique country est que, au moins jusqu'à récemment, vous pouvez toujours compter sur une histoire solide, une punchline et un jeu de mots. Je pense que cela a cela en commun avec le hip hop, où ils n'ont pas peur du jeu de mots et j'apprécie vraiment cela.
@chrisColfer
Il était une fois «ce sont les mots les plus magiques que notre monde ait jamais connus et la passerelle vers les plus grandes histoires jamais racontées. Ce sont un appel immédiat à quiconque les entend - un appelant un monde où tout le monde est le bienvenu et tout peut arriver. Les souris peuvent devenir des hommes, les femmes de chambre peuvent devenir des princesses et ils peuvent enseigner de précieuses leçons dans le processus.
@steveGoodier
Un bon souhait ne change rien. Mais une bonne décision change tout. Votre pouvoir de choisir, de prendre une bonne décision, fait la différence entre souhaiter et faire des changements réels.
@banksy
Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.
@isabellaRossellini
Une fois que j'ai réalisé que mon travail de modèle était d'émoter devant la caméra, je me suis dit: "Eh bien maintenant, je dois juste ajouter des mots, et je peux faire des films." Mais aussi, mon succès en tant que modèle m'a rendu plus confiant de devenir actrice parce que, au cas où j'échouais, j'ai pensé: "Eh bien, vous savez, si j'ai échoué en tant qu'actrice, je peux faire un autre travail."
@mohnishPabrai
On pourrait penser aux gestionnaires de placements comme des astronomes et des PDG que les astronautes. Les deux rôles sont radicalement différents avec des traits de personnalité distincts. Comme les astronomes, les gestionnaires de placements ont tendance à être introvertis, sceptiques et très analytiques. Les PDG, comme les astronautes, sont exactement le contraire, étant généralement des extravertis, des optimistes et, bien, des dirigeants.
@sarahMclachlan
En devenant mère, j'ai en quelque sorte l'impression que chaque enfant est mon enfant. J'ai vraiment ce sens d'une manière beaucoup plus profonde que nous sommes tous une communauté mondiale et nous devons tous nous battre pour essayer de donner aux enfants de notre génération que nous pouvons pour sortir dans ce monde et essayer de le faire un meilleur endroit.
@chuckPalahniuk
Oh aime-moi, aime-moi, aime-moi, aime-moi, aime-moi, aime-moi, aime-moi, aime-moi. Je serai quelqu'un que tu veux que je sois.
@imanShumpert
Bien sûr, il y aura des moments où je vais devoir intervenir et faire tomber les virages 3, mais je ne veux pas m'installer tout le temps.
@cmPunk
Sur la route, la WWE est une famille. Les divas sont mes sœurs, et comme tout grand frère, je ne veux pas de chair de poule autour de mes petites sœurs.
@billyGibbons
Un me vient à l'esprit: l'un de nos tout premiers concerts dans une petite ville de l'est du Texas n'a pas été bien promu. Du moins, c'était notre conclusion. Une fois le groupe chargé et que le rideau s'est ouvert, nous avons réalisé qu'il y avait exactement un client payant dans le public. Nous avons en quelque sorte tiré le meilleur parti du premier set, avons fait une pause et lui avons acheté un coca, puis nous avons continué pour le reste de la nuit. Ce n'était pas exactement une catastrophe, mais il est certainement aussi légendaire.
@tylerWinklevoss
Un de nos tout premiers jours où nous avons essayé l'aviron, notre entraîneur, James Mangan, nous a montré une vidéo de la course de bateaux. Cela faisait partie de l'impulsion pour que nous commencions à ramer.
@robLowe
L'une des choses intéressantes à propos de Twitter est de voir à quel point les gens célèbres choisissent de l'utiliser. Prenez quelqu'un comme Steve Martin, que je suis: ce sont toutes sortes de joyaux comiques, rien de privé, rien de personnel - toutes les blagues. D'autres célébrités sont ouvertement personnelles - comme Charlie Sheen. Je fais un mélange d'observations et de mises à jour.
@jenniferGrant
L'un des mythes de papa était qu'il était méchant. Ce n'était tout simplement pas vrai. Je l'ai toujours trouvé généreux avec une faute mais il n'était pas téméraire avec son argent, ce qui était plutôt rare à Hollywood. Il avait grandi sans rien et il n'était pas sur le point de tout gêner.
@lauraLeighton
Le matin de Noël, nous préparons toujours le petit déjeuner et tout le monde mange avant d'ouvrir des cadeaux. Je fais des muffins et de la compote de pommes maison, ce que je ne pense pas que quiconque aime autant que moi ... J'adore la façon dont cela fait sentir la maison!
@lauraLeighton
Le matin de Noël, nous préparons toujours le petit déjeuner et tout le monde mange avant d'ouvrir des cadeaux. Je fais des muffins et de la compote de pommes maison, ce que je ne pense pas que quiconque aime autant que moi ... J'adore la façon dont cela fait sentir la maison!
@chrisParnell
L'un des premiers exercices que nous avons faits en classe de théâtre, ma première année a été de se tenir en deux rangées, deux lignes face à face en tant que classe, et de faire des sons et de se déplacer dans un moyen complètement absurde au centre de la pièce. Faites en quelque sorte un idiot de vous-même, essentiellement, mais pour être d'accord avec cela.
@minJinLee
L'une des belles choses de vieillir est que vous comprenez que vous pouvez intégrer plusieurs aspects de votre vie ensemble. Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que tout doit être binaire, car c'est exactement ce que vous ressentez à cet âge.
@annetteBening
Une fois sur quelque chose, une fois que j'ai quelque chose sur lequel je travaille, je deviens très obsessionnel. Dans le bon sens. Je veux dire, ... y a-t-il un moyen positif de dire obsessionnel? C'est une bonne chose et si vous êtes là-bas et que vous travaillez sur quelque chose en ce moment et que vous êtes fou et que vous êtes au milieu de la nuit, ou vous ne pouvez pas arrêter d'y penser, ou vous avez Pour continuer à lire d'autres choses sur le sujet sur lequel vous travaillez ou quoi que ce soit. C'est bien et je pense que c'est nécessaire de manière créative.
@loganLerman
J'essaie juste de trouver un bon projet. Travaillez avec un bon réalisateur, quelqu'un que j'admire vraiment. Trouver un bon rôle.
@danielTammet
Un aspect particulier de la révélation de Siddhartha du monde extérieur m'a toujours frappé. Il a très probablement vécu ses trente premières années sans aucune connaissance du nombre. Comment a-t-il dû se sentir donc à voir des foules de gens se mêler dans les rues? Avant ce jour, il n'aurait pas cru que tant de gens existaient dans le monde entier. Et quelle merveille ce devait être de découvrir des troupeaux d'oiseaux et des tas de pierres, des feuilles sur des arbres et des lames d'herbe! Pour réaliser soudainement que toute sa vie, il avait été maintenu à la longueur du bras de la multiplicité.
@vinceCable
Sur les banques, je ne présente aucune excuse pour attaquer les spivs et les joueurs qui ont fait plus de mal à l'économie britannique que Bob Crow ne pourrait le réaliser dans ses fantasmes les plus fous trotskites, tout en se payant des bonus scandaleux souscrits par le contribuable. Il y a beaucoup de colère publique au sujet des banques et elle est bien méritée.
@sonalTakalkar
Rien n'est indésirable dans ce monde. Tout le monde et tout a de la valeur. Ne vous inquiétez jamais de la valeur. Au-delà de chaque étape indésirable, vous trouverez une scène recyclée et renaissante.
@robertPollok
De tous les fantômes éphémère dans le Mistof Time, bien que maigre tout et fantomatique;
@terenceFisher
Une goutte de rouge au mauvais endroit et le public ne regarde pas le héros, il regarde un patch de rideau (ou quelque chose de similaire) et tout votre effet est perdu.
@rajneesh
La vieillesse est votre propre création: ce peut être une misère, cela peut être une célébration; Cela peut être simplement un désespoir, et cela peut aussi être une danse. Tout dépend à quel point vous êtes profondément prêt à accepter l'existence, tout ce qu'il apporte.
@kellanLutz
Une fois à L.A., j'ai réalisé que quiconque pouvait agir. Pourquoi ne pas le donner? J'ai commencé à aller dans une tonne de cours d'acteur, et j'ai trouvé que j'avais une vraie passion pour cela, probablement la plus grande passion que j'ai jamais eue de toute ma vie.