splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Épitaphe pour un serveur mort - Dieu a finalement attiré son attention.

montage citation Épitaphe pour un serveur mort - Dieu a finalement attiré son attention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Épitaphe pour un serveur mort - Dieu a finalement attiré son attention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Épitaphe pour un serveur mort - Dieu a finalement attiré son attention.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Épitaphe pour un serveur mort - Dieu a finalement attiré son attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Épitaphe pour un serveur mort - Dieu a finalement attiré son attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Craig D. Lounsbrough

    @craigDLounsbrough

    La raison pour laquelle nous pensons que Dieu ne s'est pas présenté était parce que nous ne nous sommes pas présentés pour réaliser qu'il l'avait fait.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    William Blake

    @williamBlake

    Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Les jours inutiles s'ajouteront à quelque chose. Les emplois de serveuse merdique. Les heures qui écrivent dans votre journal. Les longues promenades sinueuses. Les heures de lecture de poésie et de collections d'histoires et de romans et de journaux intimes des morts et de questions sur le sexe et Dieu et si vous devez vous raser sous vos bras ou non. Ces choses deviennent.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation Les années de protestation ont été terminées, non seulement pour moi, mais pour toute une génération, et en musique, tout comme en politique, beaucoup des plus grands talents étaient morts ou en exil, et leur place était remplie d'imitateurs de troisième ordre.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    Les années de protestation ont été terminées, non seulement pour moi, mais pour toute une génération, et en musique, tout comme en politique, beaucoup des plus grands talents étaient morts ou en exil, et leur place était remplie d'imitateurs de troisième ordre.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    L'incitation qui ne répond pas peut ne pas être répétée. Écrire ce que nous avons été invité est vital. Une pensée spéciale peut être perdue plus tard dans la journée à travers la rugueuse et la chute de la vie. Dieu ne devrait pas et ne peut pas choisir de répéter l'incitation si nous attribuons ce qui est donné une priorité si faible pour le mettre de côté.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Les terroristes pensaient qu'ils changeraient mes objectifs et arrêteraient mes ambitions. Mais rien n'a changé dans ma vie sauf ceci: la faiblesse, la peur et le désespoir sont morts. La force, le pouvoir et le courage sont nés.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Les terroristes pensaient qu'ils changeraient mes objectifs et arrêteraient mes ambitions. Mais rien n'a changé dans ma vie sauf ceci: la faiblesse, la peur et le désespoir sont morts. La force, le pouvoir et le courage sont nés.

    en cours de vérification

    S

    Steve Donoghue

    @steveDonoghue

    Le deuxième volume de la biographie épique de Reiner Stach de Franz Kafka. . . [est] un enchevêtrement d'histoires de vie contre-graines et souvent sous-mariées, mais la lecture du magnifique récit de Stach (merveilleusement traduit par Shelley Frisch) est directement à travers la mort, pas la vie, au premier plan. Stach est un écrivain contraignable. . . . [A] S dans le volume précédent, la prose des années de perspicacité est souple et très complexe - tout cela, qui, une fois de plus, est parfaitement rendu par Frisch.

    en cours de vérification

    auteur Mary Astell de la citation La relation que nous supportons avec la sagesse du Père, le fils de son amour, nous donne en effet une dignité que nous n'avons pas de prétention. Cela fait de nous quelque chose, quelque chose de considérable même aux yeux de Dieu.

    Mary Astell

    @maryAstell

    La relation que nous supportons avec la sagesse du Père, le fils de son amour, nous donne en effet une dignité que nous n'avons pas de prétention. Cela fait de nous quelque chose, quelque chose de considérable même aux yeux de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation L'ère du rock, comme je le suis en le temps, est passée de '65 à '94, de 'Like a Rolling Stone' à la mort de Kurt Cobain.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    L'ère du rock, comme je le suis en le temps, est passée de '65 à '94, de 'Like a Rolling Stone' à la mort de Kurt Cobain.

    en cours de vérification

    A

    a dit Nursi

    @aDitNursi

    La joie la plus pure pour l'esprit humain et le plus grand plaisir pour le cœur de l'homme sont l'enlèvement de l'Esprit contenu dans l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kingsbury

    @karenKingsbury

    Nous devons nous rappeler comment aimer, nous rappeler ce qui est important et nous souvenir de la vérité de Dieu telle qu'elle s'applique à nos relations.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation Le soleil est tout l'amour et le meurtre, le jugement, le raid perpétuel de la conscience, la lumière paratropante qui s'ouvre comme une fleur de neige dans la dérive vers le bas de la mort. Partout où je me tourne - les cymbales dorées du jugement, l'invocation des tortionnaires de la lumière.

    Janet Frame

    @janetFrame

    Le soleil est tout l'amour et le meurtre, le jugement, le raid perpétuel de la conscience, la lumière paratropante qui s'ouvre comme une fleur de neige dans la dérive vers le bas de la mort. Partout où je me tourne - les cymbales dorées du jugement, l'invocation des tortionnaires de la lumière.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    La splendeur d'un cœur humain auquel il fait confiance est aimée fait inconditionnellement plus de plaisir à Dieu que la cathédrale de Westminster, la chapelle Sixtine, la «neuvième symphonie» de Beethoven, les «Sunflowers» de Van Gogh, la vue de 10000 papillons en vol, ou le parfum d'un million d'un million orchidées en fleurs. La confiance est notre don à Dieu, et il le trouve si enchanteur que Jésus est mort par amour.

    en cours de vérification

    M

    Majid Khadduri

    @majidKhadduri

    L'État qui est considéré comme l'instrument pour universaliser une certaine religion doit forcément être un État en constante expansion. L'État islamique, dont la fonction principale était de mettre en pratique la loi de Dieu, a cherché à établir l'islam comme l'idéologie régnante dominante dans le monde entier…. Le jihad a donc été employé comme instrument pour l'universalisation de la religion et la création d'un impérial État mondial.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Le domaine de la mort semble le pays ennemi pour la plupart des hommes, sur les rives duquel ils sont dirigés dirigés avec un stress de la météo; Pour l'homme sage, c'est le port souhaité où il déménage avec plaisir son écorce, comme dans un havre silencieux des îles chanceuses; C'est l'ouest doré dans lequel son soleil coule et, coulant, jette une gloire sur le cloud-tack de plomb qui avait sombrement assiégé sa journée.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Le domaine de la mort semble le pays ennemi pour la plupart des hommes, sur les rives duquel ils sont dirigés dirigés avec un stress de la météo; Pour l'homme sage, c'est le port souhaité où il déménage avec plaisir son écorce, comme dans un havre silencieux des îles chanceuses; C'est l'ouest doré dans lequel son soleil coule et, coulant, jette une gloire sur le cloud-tack de plomb qui avait sombrement assiégé sa journée.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'histoire de Marie de la Madeleine nous rappelle toutes une vérité fondamentale ... Un disciple du Christ est celui qui, dans l'expérience de la faiblesse humaine, a eu l'humilité pour demander son aide, a été guéri par lui et a partagé Après lui, devenant un témoin de la puissance de son amour miséricordieux qui est plus fort que le péché et la mort.

    en cours de vérification

    S

    Steve Donoghue

    @steveDonoghue

    Le deuxième volume de la biographie épique de Reiner Stach de Franz Kafka. . . [est] un enchevêtrement d'histoires de vie contre-graines et souvent sous-mariées, mais la lecture du magnifique récit de Stach (merveilleusement traduit par Shelley Frisch) est directement à travers la mort, pas la vie, au premier plan. Stach est un écrivain contraignable. . . . [A] S dans le volume précédent, la prose des années de perspicacité est souple et très complexe - tout cela, qui, une fois de plus, est parfaitement rendu par Frisch.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hannity

    @seanHannity

    Hypnose Je crois que c'est réel. Le seul problème que je suppose que j'ai, c'est que, vous savez, si Dieu ou quelqu'un qui est décédé dans ma vie voulait me parler, pourquoi ne viendraient-ils pas directement à moi?

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Le fait est que si jamais je trouvais un gars dont je pouvais tomber amoureux, je voudrais l'épouser et avoir ses enfants. Et cela me fait peur à mort parce que je pense que je suis un tas de fou, et je crains toujours qu'un gars s'en va une fois qu'il me connaît vraiment.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Le fait est que si jamais je trouvais un gars dont je pouvais tomber amoureux, je voudrais l'épouser et avoir ses enfants. Et cela me fait peur à mort parce que je pense que je suis un tas de fou, et je crains toujours qu'un gars s'en va une fois qu'il me connaît vraiment.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    La vraie célébration de Noël est lorsque nous réfléchissons à nouveau à la grâce de Dieu qui est devenu humain, est entré dans l'histoire par le vierge et a apporté la rédemption au monde.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    La vie spirituelle est la vraie vie; Tout le reste est l'illusion et la tromperie. Seuls ceux qui sont attachés à Dieu seuls sont vraiment libres. Seuls ceux qui sont à la hauteur de la plus haute lumière vivent en harmonie. Tous ceux qui agissent sur leurs motivations les plus élevés deviennent un pouvoir pour de bon. Il n'est pas important que d'autres soient sensiblement affectés: les résultats ne doivent jamais être recherchés ou souhaités. Sachez que chaque droite que vous faites - chaque bon mot que vous dites - chaque pensée positive que vous pensez - a un bon effet.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Goldwyn de la citation La raison pour laquelle tant de gens se sont présentés à ses funérailles est qu'ils voulaient s'assurer qu'il était mort.

    Samuel Goldwyn

    @samuelGoldwyn

    La raison pour laquelle tant de gens se sont présentés à ses funérailles est qu'ils voulaient s'assurer qu'il était mort.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Le véritable homme de Dieu est le coeur, affligé par la mondanité de l'Église, affligé de tolérer le péché dans l'église, affligé de la prière dans l'Église. Il est perturbé que la prière d'entreprise de l'Église ne baisse plus les bastions du diable.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Le véritable homme de Dieu est le coeur, affligé par la mondanité de l'Église, affligé de tolérer le péché dans l'église, affligé de la prière dans l'Église. Il est perturbé que la prière d'entreprise de l'Église ne baisse plus les bastions du diable.

    en cours de vérification

    auteur Hannes Alfven de la citation Les technologues affirment que si tout fonctionne [dans un réacteur à fission nucléaire] selon leurs plans, l'énergie de fission sera une solution sûre et très attrayante aux besoins énergétiques du monde. ... Le vrai problème est de savoir si leurs plans fonctionneront dans le monde réel et pas seulement dans un "paradis technologique". ... Les opposants à l'énergie de fission soulignent un certain nombre de différences entre le monde réel et le "paradis technologique". ... Aucun acte de Dieu ne peut être autorisé.

    Hannes Alfven

    @hannesAlfven

    Les technologues affirment que si tout fonctionne [dans un réacteur à fission nucléaire] selon leurs plans, l'énergie de fission sera une solution sûre et très attrayante aux besoins énergétiques du monde. ... Le vrai problème est de savoir si leurs plans fonctionneront dans le monde réel et pas seulement dans un "paradis technologique". ... Les opposants à l'énergie de fission soulignent un certain nombre de différences entre le monde réel et le "paradis technologique". ... Aucun acte de Dieu ne peut être autorisé.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Le vrai chercheur après la vérité ne recevra pas l'ancien parce qu'il est ancien ou rejette le nouveau car il est nouveau. Il ne croira pas les hommes parce qu'ils sont morts ou les contredisent parce qu'ils sont vivants. Avec lui, un énoncé vaut la vérité, la raison pour laquelle il contient, sans le moindre respect pour l'auteur. Il était peut-être un roi ou un serf - un philosophe ou un serviteur, - mais l'énoncé ne gagne ni ne perd en vérité ou en raison. Sa valeur est absolument indépendante de la renommée ou de la station de l'homme qui l'a donné au monde.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation La chose remarquable à propos de Dieu est que lorsque vous craignez Dieu, vous ne craignez rien d'autre, alors que si vous ne craignez pas Dieu, vous craignez tout le reste.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    La chose remarquable à propos de Dieu est que lorsque vous craignez Dieu, vous ne craignez rien d'autre, alors que si vous ne craignez pas Dieu, vous craignez tout le reste.

    en cours de vérification

    K

    Knute Nelson

    @knuteNelson

    Cette mort était proche, je suppose que je croyais, mais je ne l'ai vu que comme un repos après le travail de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation L'esprit non émis a tendance à faire la guerre à la façon dont les choses sont. Pour suivre un chemin de cœur, nous devons comprendre tout le processus de faire la guerre en nous-mêmes et sans, comment il commence et comment il se termine. Les racines de la guerre sont en ignorance. Sans comprendre, nous pouvons facilement devenir effrayés par les changements éphémères de la vie, les pertes inévitables, les déceptions, l'insécurité de notre vieillissement et de notre mort. Un malentendu nous amène à lutter contre la vie, à fuir la douleur ou à saisir la sécurité et les plaisirs qui, par leur nature, ne peuvent jamais être satisfaisants.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    L'esprit non émis a tendance à faire la guerre à la façon dont les choses sont. Pour suivre un chemin de cœur, nous devons comprendre tout le processus de faire la guerre en nous-mêmes et sans, comment il commence et comment il se termine. Les racines de la guerre sont en ignorance. Sans comprendre, nous pouvons facilement devenir effrayés par les changements éphémères de la vie, les pertes inévitables, les déceptions, l'insécurité de notre vieillissement et de notre mort. Un malentendu nous amène à lutter contre la vie, à fuir la douleur ou à saisir la sécurité et les plaisirs qui, par leur nature, ne peuvent jamais être satisfaisants.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'homme religieux, le mystique, essaie d'explorer le mystère de la mort. En explorant le mystère de la mort, il apprend inévitablement ce qu'est la vie, ce qu'est l'amour. Ce ne sont pas ses objectifs. Son objectif est de pénétrer la mort, car il ne semble y avoir rien de plus mystérieux que la mort. L'amour a un mystère à cause de la mort, et la vie a aussi un mystère à cause de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Le chagrin pour les morts est le seul chagrin à partir duquel nous refusons d'être divorcé. Toutes les autres blessures que nous cherchons à guérir - toutes les autres afflictions à oublier: mais cette blessure nous considérons comme un devoir de garder ouvert - cette affliction que nous chérissons et dont nous nous promenons dans la solitude.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Le chagrin pour les morts est le seul chagrin à partir duquel nous refusons d'être divorcé. Toutes les autres blessures que nous cherchons à guérir - toutes les autres afflictions à oublier: mais cette blessure nous considérons comme un devoir de garder ouvert - cette affliction que nous chérissons et dont nous nous promenons dans la solitude.

    en cours de vérification