splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai réalisé que j'étais bon, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais.

montage citation Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai réalisé que j'étais bon, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai réalisé que j'étais bon, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai réalisé que j'étais bon, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai réalisé que j'étais bon, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai réalisé que j'étais bon, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joanna Gaines

    @joannaGaines

    Il y a quelques années, j'ai réalisé que je décorais et concevais ma maison autour de ce qui était beau plutôt que pratique pour ma famille. Quand j'ai réalisé cette prise de conscience, tout a cliqué pour moi. J'ai commencé à vouloir concevoir des espaces en pensant à mes enfants plutôt qu'à des chambres parfaites.

    en cours de vérification

    P

    Peter Wright

    @peterWright

    Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.

    en cours de vérification

    F

    Frida Farrell

    @fridaFarrell

    Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation et je ris, je peux encore rire, qui ne peut pas rire quand tout est si ridicule que seuls les fous, les clowns, les imbéciles, les tricheurs, les putains, les badauds, les voleurs de banque, les poètes .. . sont intéressants?

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    et je ris, je peux encore rire, qui ne peut pas rire quand tout est si ridicule que seuls les fous, les clowns, les imbéciles, les tricheurs, les putains, les badauds, les voleurs de banque, les poètes .. . sont intéressants?

    en cours de vérification

    auteur Robert Muchamore de la citation Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    Robert Muchamore

    @robertMuchamore

    Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    en cours de vérification

    L

    Linda Johnson Rice

    @lindaJohnsonRice

    Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation [L] orsque le coyote tombe, il se lève et se brosse; c'est la préservation de la dignité. Il est humilié, et ça l'inquiète quand il finit par ressembler à un accordéon. Un coyote, c'est pas grand-chose, mais c'est mieux qu'un accordéon.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    [L] orsque le coyote tombe, il se lève et se brosse; c'est la préservation de la dignité. Il est humilié, et ça l'inquiète quand il finit par ressembler à un accordéon. Un coyote, c'est pas grand-chose, mais c'est mieux qu'un accordéon.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".

    en cours de vérification

    auteur Rex Orange County de la citation Quand j'ai quinze ou seize ans et que je suis à Londres, en quittant une petite ville et en allant maintenant dans une grande ville, j'ai découvert tellement de nouvelle musique. Trouver toute cette musique et être inspiré autant à la fois, c'était l'avantage d'être d'un petit endroit.

    Rex Orange County

    @rexOrangeCounty

    Quand j'ai quinze ou seize ans et que je suis à Londres, en quittant une petite ville et en allant maintenant dans une grande ville, j'ai découvert tellement de nouvelle musique. Trouver toute cette musique et être inspiré autant à la fois, c'était l'avantage d'être d'un petit endroit.

    en cours de vérification

    auteur Alphonso Jackson de la citation Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.

    Alphonso Jackson

    @alphonsoJackson

    Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    Une vocation n'est pas quelque chose qu'on tape dessus, comme une couche de peinture, et qu'on change quand on veut. Une vocation est ancrée en vous. Tu n'as pas le choix. Si vous essayez de faire autre chose, vous échouez.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.

    en cours de vérification

    C

    Claire Morgan

    @claireMorgan

    Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.

    en cours de vérification

    auteur Ethel Waters de la citation Après des années dans des théâtres blancs, je redoutais de travailler dans des maisons colorées. Le bruit, le piétinement, les sifflements et les acclamations qui ne m'avaient pas ennuyé quand j'étais jeune étaient maintenant quelque chose que je redoutais.

    Ethel Waters

    @ethelWaters

    Après des années dans des théâtres blancs, je redoutais de travailler dans des maisons colorées. Le bruit, le piétinement, les sifflements et les acclamations qui ne m'avaient pas ennuyé quand j'étais jeune étaient maintenant quelque chose que je redoutais.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cisneros

    @henryCisneros

    Les Américains sont un peuple dynamique, un peuple enthousiaste, un peuple qui résout les problèmes. Et quand on leur donne une direction et qu'on leur donne un plan, ils s'inscriront.

    en cours de vérification

    R

    Riya Sen

    @riyaSen

    'Jhankaar Beats' est un grand film avec une musique fabuleuse. Mais quand je me vois dedans en tant qu'acteur, je me sens si petit et si jeune.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Stoppelman

    @jeremyStoppelman

    Environ tous les ans ou tous les deux ans, il y a un moment de vérité où il y a un nouveau développement sur le marché, une nouvelle technologie, une sorte de crise existentielle. Il vous suffit d'être vigilant quant à la recherche de ces moments.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Sisto de la citation Quand j'étais plus jeune, je pouvais être assez amer. J'ai encore des moments, mais je pense que je suis devenu assez bon au rejet.

    Jeremy Sisto

    @jeremySisto

    Quand j'étais plus jeune, je pouvais être assez amer. J'ai encore des moments, mais je pense que je suis devenu assez bon au rejet.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Greaves de la citation Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.

    Jimmy Greaves

    @jimmyGreaves

    Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation ... quand il la vit assise là toute seule, si jeune, et bonne, et belle, et gentille avec lui; et entendu sa voix palpitante, si naturelle et douce, et un tel lien d'or entre lui et tout l'amour et le bonheur de sa vie, s'élevant du silence; il détourna le visage et cacha ses larmes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    ... quand il la vit assise là toute seule, si jeune, et bonne, et belle, et gentille avec lui; et entendu sa voix palpitante, si naturelle et douce, et un tel lien d'or entre lui et tout l'amour et le bonheur de sa vie, s'élevant du silence; il détourna le visage et cacha ses larmes.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.

    George Sand

    @georgeSand

    L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Dans une grande partie du monde en développement, à l'âge de 12 ans, une fille s'occupe de la maison, de la cuisine, du nettoyage. Elle mange ce qui reste après que les hommes et les garçons aient mangé ; elle est moins susceptible d'être vaccinée, de voir un médecin, d'aller à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Frank Langella de la citation Une fillette chinoise de cinq ans en sait plus sur le football que moi.

    Frank Langella

    @frankLangella

    Une fillette chinoise de cinq ans en sait plus sur le football que moi.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation [Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    [Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Un homme ou une femme vertueux qui est déterminé à développer l'Esprit Suprême Illuminé devrait ainsi le développer : Je dois conduire tous les êtres vivants à mettre un terme à (la réincarnation) et à s'échapper (la souffrance), et quand ils ont été ainsi conduits, non l'un d'eux en effet s'arrête (se réincarne) ou échappe à la souffrance. Pourquoi? Car, si un bodhisattva croit en la notion d'ego, de personnalité ou d'être vivant, il n'est pas un vrai bodhisattva.

    en cours de vérification

    M

    Mona Singh

    @monaSingh

    En fait, mon vrai nom n'est pas Mona. C'est Jasmeet. Je l'ai changé pour Mona quand je suis venu à Mumbai.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lim

    @robinLim

    Après les catastrophes, les soins de santé génésique sont abandonnés. Pourtant, des bébés continuent de naître. Lorsque toutes les infrastructures s'effondrent, lorsque les hôpitaux et tous leurs équipements technologiques sont détruits, les sages-femmes sont utiles. Ils peuvent aider les femmes à accoucher avec ou sans électricité, eau courante, équipement - même un abri est facultatif. Quand les bébés sont prêts, ils arrivent.

    en cours de vérification

    auteur Max Greenfield de la citation "New Girl" a été une expérience merveilleuse, mais pendant sept ans, nous avons tourné avec une seule caméra qui n'est pas à main levée, qui est traditionnellement tournée, et ils vous demandent d'improviser, et vous êtes sur place. C'est une vraie galère.

    Max Greenfield

    @maxGreenfield

    "New Girl" a été une expérience merveilleuse, mais pendant sept ans, nous avons tourné avec une seule caméra qui n'est pas à main levée, qui est traditionnellement tournée, et ils vous demandent d'improviser, et vous êtes sur place. C'est une vraie galère.

    en cours de vérification

    L

    Lee Konitz

    @leeKonitz

    Après avoir joué maintenant pendant 60 ans, c'est toujours très difficile pour moi de jouer une mélodie simple et de l'avoir propre et de toucher l'anche au bon moment de la bonne manière.

    en cours de vérification