Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
Quand j'achète, j'achète des joueurs à long terme, pas à court terme parce que je respecte beaucoup le club et aussi les autres clubs.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@rushLimbaugh
Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@tBoneWalker
On m'a appelé "T-Bow" mais les gens l'ont mélangé avec "T-Bone". Je m'appelle Aaron Walker mais "T-Bone" est accrocheur, les gens s'en souviennent. Ma tante me l'a donné quand j'étais enfant. La mère de la mère était une palenchée indienne Cherokee. Il y avait seize filles et deux garçons dans la famille de ma mère, tous morts mais deux.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@roryBremner
Je souhaite que mon père ait vécu plus longtemps. Il est décédé quand j'avais 18 ans.
@melanieNichollsKing
Je veux être rappelé comme gentil et généreux d'esprit et quelqu'un qui aimait rire et que je n'ai jamais pris mes bénédictions ou d'autres personnes pour acquises. Le fait que les histoires que j'ai choisi de raconter ont profité au monde d'une manière ou d'une autre au lieu de s'en retirer. Quand je me souviens, je veux que cette personne ait un sourire sur leur visage.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@harlandWilliams
J'avais l'habitude de faire de petits croquis dans mon magnétophone de cassette quand j'étais petit. Je vais simplement l'allumer et commencer à faire des voix et des personnages. J'ai adoré.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, tout est de l'art.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@chloeMadeley
J'étais toujours assez anxieux, mais quand j'ai quitté l'université et j'ai commencé à avoir des relations sérieuses avec les hommes, je suis devenu incroyablement peu sûr du fait que j'étais la fille de mes parents.
@elanaMeyers
J'ai été baptisé épiscopalien quand j'avais peut-être deux ans et nous sommes allés dans une église épiscopalienne. Lorsque nous avons déménagé en Géorgie, nous avons commencé à aller dans une église luthérienne et je suis tombé amoureux de l'église là-bas - l'église luthérienne du bon berger à Douglasville, en Géorgie. J'ai vraiment une maison là-bas.
@tomNoddy
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
@jJCale
Je voulais pouvoir jouer de la musique, puis quand je suis sorti dans ma vie privée, ma vie personnelle, je ne voulais pas être célèbre.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@marleyDias
J'utilise Spotify pour écouter de la musique lorsque je prends une douche et quand je fais des projets.
@karanSoni
Je peux toujours dire quand les Indiens sont nés en Amérique. Ils ont l'accent le plus américain.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.
@johnNewman
J'étais un grand joueur de rugby et dans mon motocross, alors j'ai perdu beaucoup de poids et une rumeur a fait la tournée de la ville que j'avais pris une toxicomanie!
@ikeTurner
Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.
@mikeDaniels
Beaucoup de ces joueurs de ligne défensifs, ce sont de vrais derviches tourbillonnants - ils font tous ces mouvements de fantaisie.