Claude Monet
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
J'ai toujours voulu que mon art soit mondial plutôt que local. Je veux faire des peintures auxquelles les gens du monde entier peuvent s'identifier.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@jamesWelch
Avant, les Indiens avaient été si vaincus, ils cherchaient toujours des étrangers, pour le gouvernement, de venir en quelque sorte réparer les choses. Mais maintenant, ils semblent réaliser qu'ils sont les seuls à pouvoir se sauver.
@zoraNealeHurston
Mais comme le disent toujours les vieux, Ah'm Born mais ah n'est pas mort. Pas encore de discours de TUH.
@mithaliRaj
Mais, en fin de compte, il appartient au capitaine de décider si elle veut accepter ou non une suggestion. Mais, en tant que membre senior de l'équipe, je donnerai toujours des suggestions pour l'amélioration de l'équipe, chaque fois que je pourrai en trouver.
@anthonyEden
Tout le monde est toujours en faveur de l'économie générale et des dépenses particulières.
@jDSalinger
Mais si nous revenons, si les hommes allemands reviennent, si les hommes britanniques reviennent, les jacs, et le français, et tous les autres hommes, nous parlons tous, écrivons, peignant, faisant des films de héros, cafards et trous de renard et sang , alors les générations futures seront toujours condamnées aux futurs hitlers. Il n'est jamais venu à l'idée que les garçons aient le mépris des guerres, de pointer des photos des soldats dans des livres d'histoire, en riant d'eux. Si des garçons allemands avaient appris à être méprisant envers la violence, Hitler aurait dû prendre du tricot pour garder son ego au chaud.
@wayneMcgregor
Tout le monde me dit toujours que je dois être épuisé, mais j'ai appris à bien utiliser mon temps, et cela inclut les vacances à recharger. J'essaie toujours de me donner de gros morceaux de temps pour réfléchir à ce que sera le prochain projet.
@loisRobbins
Être maman a été le meilleur travail de ma vie. Je suis tellement fier des gens que mes enfants sont. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi ils se sont si bien passés. Je pense qu'il y a une énorme quantité d'honnêteté et de communication dans notre maison. Je dis toujours à mes enfants qu'ils peuvent me dire quoi que ce soit et je ne les jugerai jamais. Par conséquent, ils le font!
@maggieStieffather
Être Adam Parrish était une chose compliquée, une merveille des muscles et des organes, des synapses et des nerfs. Il était un miracle de parties mobiles, une étude de survie. La chose la plus importante pour Adam Parrish, cependant, avait toujours été le libre arbitre, la capacité d'être son propre maître. C'était la chose importante. C'était toujours la chose importante. C'était ce que c'était d'être Adam.
@edwardDeBono
Il est toujours étonné de moi-même à quel point les philosophes, les psychologues ou quiconque ont réellement attiré l'attention ont payé à l'humour.
@dHLawrence
La force brute écrase de nombreuses plantes. Pourtant, les plantes augmentent à nouveau. Les pyramides ne dureront pas un instant par rapport à la marguerite. Et avant que Bouddha ou Jésus ne parlait le rossignol chanté, et longtemps après que les paroles de Jésus et de Bouddha soient entrées dans l'oubli, le rossignol chantera toujours. Parce qu'il ne prêche ni ne commandant ni ne demande. C'est juste un chant. Et au début, ce n'était pas un mot, mais un chirrup.
@donellaMeadows
Les États-Unis et l'économie mondiale ont déjà atteint - et dépassé - leurs limites physiques durables. L'eau souterraine est en cours de baisse, les sols érodés, les forêts coupées plus rapidement qu'elles ne poussent, les poissons capturés plus rapidement qu'ils ne reproduisent des combustibles fossiles non renouvelables brûlés sans développer de substituts.
@michaelConnelly
Être journaliste fait toujours de vous une étude rapide de partout où vous en êtes. Vous êtes tout le temps et voyez des endroits que normalement vous ne voyez pas. Il vous donne un niveau de compréhension inhabituel sur n'importe quel endroit.
@zinedineZidane
Chaque jour, je pense à d'où je viens et je suis toujours fier d'être qui je suis: d'abord, un Kabyle de La Castellane, puis un Algérien de Marseille, puis un Français.
@ellenDegeneres
Tout le monde décide toujours de commencer à faire de l'exercice, mais il ne le fait jamais. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est janvier. Qui veut faire du jogging dans le froid glacial?
@jenaMalone
Mais j'ai vraiment appris que vous n'avez pas à vous intégrer. Peu importe où vous allez, vous allez toujours être vous et s'ils ne vous aiment pas pour qui vous êtes, alors à quoi cela est l'intérêt d'être quelqu'un d'autre ?
@omidDjalili
La Grande-Bretagne et l'Amérique sont toujours en guerre avec le Moyen-Orient d'une manière ou d'une autre. Et vous avez Omid Djalili qui est clairement un Iranien et très fier de son héritage, mais c'est une voix très unique. Il appartient en quelque sorte à la Grande-Bretagne parce qu'il avait un spectacle de la BBC, mais en même temps, il n'a pas rejeté ses racines du Moyen-Orient.
@davidGraeber
Mais dans les années qui ont suivi le projet néolibéral qui a vraiment été dépouillé de ce qui a toujours été son essence: pas du tout un projet économique, mais un projet politique, conçu pour dévaster l'imagination et le dispositif - avec sa sécurisation lourde et ses projets militaires insensés - pour détruire l'ordre capitaliste lui-même si c'est ce qu'il a fallu pour le faire paraître inévitable.
@alessiaCara
Étant aux yeux du public, vous vous inquiétez toujours de l'angle que les gens vont prendre des photos de vous. Je m'en fiche plus.
@charlesDarwin
Mais avec moi, le doute horrible survient toujours que les convictions de l'esprit de l'homme, qui ont été développées à partir de l'esprit des animaux inférieurs, sont de toute valeur ou dignes de confiance. Quelqu'un ferait-il confiance aux condamnations de l'esprit d'un singe, s'il y a des condamnations dans un tel esprit?
@michelleForbes
Tout le monde veut toujours parler de «True Blood» et «Battlestar Galactica» - personne ne s'intéresse même à «Durham County». Cela m'a époustouflé quand je suis venu au Canada et personne ne m'a posé des questions sur le spectacle. Tant de gens ne le savaient même pas. Ils ne savaient même pas que c'était à l'antenne! C'est très curieux pour moi.
@harryWilson
Étant à Liverpool depuis l'âge de huit ans, cela a toujours été mon rêve de pénétrer dans la première équipe et de jouer à Anfield une semaine après semaine.
@jimBunning
Mais qu'il n'y ait pas de malentendu. La guerre contre la terreur est tout aussi importante que notre lutte contre le fascisme dans la Seconde Guerre mondiale. Ou notre lutte contre la propagation du communisme pendant la guerre froide.
@johnGreen
Mais même si nous survivons à l'effondrement de notre soleil, nous ne survivrons pas pour toujours.
@malorieBlackman
Les ventes de livres et la lecture des adolescents sont toujours une chose fantastique, mais nous devrions également célébrer et consommer l'énorme richesse de l'écriture et de l'illustration du Royaume-Uni et du Royaume-Uni. Des auteurs tels que Charlie Higson, Darren Shan, Holly Smale, Tanya Byrne, Catherine Johnson, Sophie McKenzie, pour n'en nommer que quelques-uns.
@ralphWaldoEmerson
Plus large et plus profond, nous devons écrire nos annales, d'une réforme éthique, à partir d'un afflux de la conscience toujours nouvelle et toujours sanative, si nous exprimons Trulier notre nature centrale et large, au lieu de cette vieille chronologie d'égoïsme et de fierté à laquelle Nous avons trop longtemps prêté nos yeux. Déjà ce jour existe pour nous, brille en nous chez nous, mais le chemin de la science et des lettres n'est pas la voie dans la nature. L'idiot, l'Indien, l'enfant et le garçon d'agriculteur non scolarisé, se tiennent plus près de la lumière par laquelle la nature doit être lue que le disquecteur ou l'antiquaire.
@grigorDimitrov
Je me concentre toujours sur ce que je peux faire mieux pendant des années.
@mikePortnoy
Billy Sheehan a toujours été mon bassiste préféré de tous les temps.
@maggieStieffather
Être Adam Parrish était une chose compliquée, une merveille des muscles et des organes, des synapses et des nerfs. Il était un miracle de parties mobiles, une étude de survie. La chose la plus importante pour Adam Parrish, cependant, avait toujours été le libre arbitre, la capacité d'être son propre maître. C'était la chose importante. C'était toujours la chose importante. C'était ce que c'était d'être Adam.
@russellWilson
Étant un quart-arrière, la façon dont je crois est qu'il y a toujours tellement de place à améliorer. Tout petit détail. J'ai toujours découpé le film et j'essaie de regarder ce que je peux améliorer, quel que soit le petit détail.