Rapha Ram
@raphaRam
Il fait une manœuvre vive, essayant de tenir mon poignet pour une meilleure poignée, mais il échoue.
La paix n'est pas faible. Se tenir à un réservoir est plus difficile que de laisser tomber une bombe suicide
32
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raphaRam
Il fait une manœuvre vive, essayant de tenir mon poignet pour une meilleure poignée, mais il échoue.
@willaCather
Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.
@lisaJoy
Tenir les femmes à l'idée de «écrire ce que vous savez» renforce subtilement le statu quo. L'écriture est une chance de célébrer qui nous sommes. Mais c'est aussi une chance de célébrer qui nous pourrions être.
@jamesEFaust
L'espoir est l'ancre de nos âmes. Je ne connais personne qui n'a pas besoin d'espoir - jeune ou vieux, fort ou faible, riche ou pauvre.
@gordonBHinckley
Celui dont nous commémorons la naissance cette saison est plus que le symbole d'une fête. Il est le Fils de Dieu, le Créateur de la Terre, la Jéhovah de l'Ancien Testament, l'accomplissement de la loi de Moïse, le Rédempteur de l'humanité, le roi des rois, le prince de la paix.
@davidOMckay
Le bonheur ne consiste pas à avoir, mais à être; Pas de possession, mais de profiter. C'est une lueur chaleureuse du cœur en paix avec elle-même. Un martyr sur le bûcher peut avoir le bonheur qu'un roi sur son trône pourrait envier. L'homme est le créateur de son propre bonheur. C'est l'arôme de la vie, vécu en harmonie avec des idéaux élevés. Pour ce qu'un homme a-t-il peut-il dépendre des autres; Ce qu'il est repose avec lui seul.
@iyanlaVanzant
Comment épelez-vous la paix? PRIÈRE! Tout ce dont vous pensez que vous avez besoin est à votre disposition par la prière. Nous ne parlons pas ici d'une formule magique de mots appropriés et distincts. Oh non! Nous parlons d'ouvrir votre cœur et votre bouche, en disant ce que vous pensez, sachant qu'une fois que vous le ferez, la réponse sera révélée.
@cormacMccarthy
Il se leva et se tourna vers les lumières de la ville. Les marées brillantes comme des fonderies parmi les rochers sombres où les Seacrabs phosphorescents grimpaient en arrière. En passant par l'herbe salée, il regarda en arrière. Le cheval n'avait pas bougé. La lumière d'un navire a fait un clin d'œil dans les houles. Le poulain se tenait contre le cheval avec sa tête baissée et le cheval regardait, là-bas, sachant des hommes, où les étoiles se noient et les baleines transportent leurs vastes âmes à travers la mer noire et sans couture.
@thomasJefferson
Ayant vu le peuple de toutes les autres nations s'incliner devant la terre sous les guerres et les prodigalités de leurs dirigeants, j'ai chéri de leurs opposés, de leur paix, de l'économie et de l'énigme de la dette publique, estimant que c'était la route élevée vers le public ainsi que les prospérité privée et bonheur.
@stephenieMeyer
Il a déplacé son poids, jetant sa bonne jambe du lit comme s'il allait essayer de se tenir debout. "Que fais-tu?" J'ai exigé à travers les larmes. "Allongez-vous, idiot, vous vous blesserez!" J'ai sauté sur mes pieds et j'ai poussé sa bonne épaule avec deux mains. Il se rendit, se penchant en arrière avec un halètement de douleur, mais il m'a attrapé autour de ma taille et m'a tiré sur le lit, contre son bon côté. Je me recroqueville là-haut, essayant d'étouffer les sanglots idiots contre sa peau chaude.
@ilonaAndrews
Il a posé le livre. "Comme tu veux." Il se leva et passa devant moi. J'ai baissé mon épée, m'attendant à ce qu'il passe, mais soudain, il s'est approché dangereusement. "Bienvenue à la maison. Je suis content que vous ayez réussi. Il y a du café dans la cuisine pour vous. Ma bouche s'est ouverte bouchée. Il a inhalé mon parfum, se sont penchés, sur le point de m'embrasser… Je me tenais là comme un idiot. Curran sourit et chuchota à la place à mon oreille. «Psych.» Et juste comme ça, il était sorti et parti. Oh mec.
@chaimWeizmann
Il m'a reçu non seulement cordialement, mais il était également plein de confiance en ce qui concerne la guerre. Ses premiers mots, après m'avoir accueillis, étaient les suivants: "Eh bien, le Dr Weismann, nous avons déjà aussi bien que les battus." Je ... je l'ai remercié pour son soutien constant pour le cours sioniste. «Vous vous teniez sur le berceau de cette entreprise. Je lui ai dit: "Et j'espère que vous vivrez pour voir que nous avons réussi." Ajoutant qu'après la guerre, nous construisions un état de trois à quatre millions de Juifs en Palestine, après quoi il a répondu: "Oui, allez-y, je suis plein en accord avec cette idée."
@maxNordau
Comment oser les locuteurs lisses, les sites officiels intelligents, ouvrir la bouche et se vanter de progresser. . . . Ici, ils tiennent des conférences de paix jubilatoires dans lesquelles ils parlent contre la guerre. . . . Mais les mêmes gouvernements justes, qui sont si nobles, industrieusement actifs pour établir la paix éternelle, se préparent, par leurs propres confessions, compléter l'anéantissement de six millions de personnes, et il n'y a personne, à l'exception des eux-mêmes, pour élever la voix en manifestation Bien que ce soit un crime pire que toute guerre. . .
@vernonHoward
Le bonheur est le vôtre ici et maintenant. Les états douloureux d'anxiété et de solitude sont abolis en permanence. Les affaires financières ne sont pas des problèmes financiers. Vous êtes à l'aise avec vous-même. Vous n'êtes pas à la merci de des envies non satisfaites. La confusion est remplacée par une clarté. Il y a une réponse soulageant à chaque question tourmentante. Vous possédez un vrai moi. Quelque chose peut être fait pour toutes les conditions malheureuses. En vivant dans le monde, vous pouvez être détaché intérieurement de ses peines pour vivre avec la paix personnelle et la santé mentale.
@thomasJefferson
Le recul est une science exacte. Tenez-vous vite à vos rêves, car les rêves meurent, la vie est un oiseau brisé qui ne peut pas voler. Combien de douleur ils nous ont coûté, les maux qui ne se sont jamais produits.
@nicholasSparks
Il voulait entendre ses préoccupations et les soulager, il voulait la tenir et l'embrasser et la convaincre qu'il trouverait un moyen de faire fonctionner leur relation, peu importe à quel point cela pourrait être difficile. Il voulait la faire entendre ses paroles: qu'il ne pouvait pas imaginer un lofe sans elle, que ses sentiments pour elle étaient réels. Mais surtout, il voulait se rassurer qu'elle ressentait la même chose à son sujet.
@jerryACoyne
L'harmonisation de la religion et de la science vous fait ressembler à une personne ouverte d'esprit et raisonnable, tout en affirmant leur incompatibilité fait des ennemis et vous qualifie de «militant». La raison est claire: la religion occupe une place privilégiée dans notre société. L'attaquer est interdite, bien que le fait de ne pas s'attaquer à d'autres croyances surnaturelles ou paranormales comme l'ESP, l'homéopathie ou les visions du monde politique ne l'est pas. L'hébergement n'est pas censé défendre la science, qui peut se tenir seul, mais montrer que, en quelque sorte, la religion peut encore faire des affirmations crédibles sur le monde.
@phanThiKimPhuc
Ayant connu la guerre, je connais la valeur de la paix. Ayant vécu sous le contrôle du gouvernement, je connais la valeur de la liberté. Ayant vécu avec haine, terreur et corruption, je connais la valeur de la foi et du pardon.
@judeDeveraux
Il était l'homme le plus parfaitement formé qu'elle avait jamais imaginé. Il était des stars de cinéma, des hommes dans des publicités de sous-vêtements, des gars au gymnase, le travailleur de la construction dans le T-shirt rouge qui lui avait sifflé mais elle avait prétendu qu'elle n'avait pas entendu; Il était les hommes en costumes en trois pièces dont le cerveau était aussi sexy que leur corps; Il était paresseux, des garçons indolents de dix-sept ans dont les muscles se sont enfilés de leurs vêtements, des étoiles de rodéo et des lunettes de lunettes lisses et des lunettes qui tenaient tendrement leurs enfants. Il était tous.
@douglasAdams
Il se serait senti en sécurité si aux côtés des sous-vêtements des Dentrassis, des tas de matelas à sqorn et de l'homme de Betelgeuse tenant un petit poisson jaune et offrant de le mettre à l'oreille, il avait pu voir juste un petit paquet de cornflakes. Mais il ne pouvait pas, et il ne se sentait pas en sécurité.
@normMacdonald
Le bonheur est moins réglementé par les circonstances extérieures que la jouissance intérieure. Celui qui est heureux dans la satisfaction de lui-même ressent une félicité imperturbable; Mais lui, qui fait confiance entièrement au monde pour la disposition de sa paix, doit inévitablement participer [à] de nombreuses privations et déceptions.
@emilyDickinson
Il échappe à votre esprit en tant que joueurs aux clés avant de laisser tomber la musique complète; Il vous étouffe par degrés. Prépare votre substance fragile pour le coup éthéré par des marteaux plus faibles, entendu, puis plus près, puis donc ralentir votre souffle a le temps de redresser votre cerveau à bouillonner, - traite un coup de foudre impérial qui faisait dud comprenait votre âme nue.
@thomasJefferson
Le recul est une science exacte. Tenez-vous vite à vos rêves, car les rêves meurent, la vie est un oiseau brisé qui ne peut pas voler. Combien de douleur ils nous ont coûté, les maux qui ne se sont jamais produits.
@kelleyArmstrong
Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.
@fumikoEnchi
Le bonheur - un bonheur à petite échelle, attachant et harmonieux - habite sûrement ici sous les lampes à faible puissance dans les petites pièces de ces maisons. Un bonheur à petite échelle et une modeste harmonie: laissez un homme crier, laissez-le rage, laissez-le hurler de chagrin avec tout le pouvoir dont il était capable, quoi de plus que cela pourrait-il espérer gagner dans cette vie?
@hermannHesse
Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.
@deanKoontz
Il était sûr qu'il n'était pas la cause du silence brutal. Son passage à travers le canyon n'avait pas dérangé les oiseaux ni les cigales. Quelque chose était là-bas. Un intrus dont les créatures forestières ordinaires n'approuvaient clairement pas. Il prit une profonde inspiration et le tenait à nouveau, s'efforçant d'entendre le moindre mouvement dans les bois. Cette fois, il a détecté le bruissement de la brosse, une brindille qui claque, le croquant doux des feuilles sèches - et la respiration de trouble, lourde et en lambeaux de quelque chose de grand.
@aiYazawa
Ses mains disent qu'il veut la tenir. Ses pieds disent qu'il veut la poursuivre ... il a probablement oublié que je suis ici, à côté de lui
@rudolfOtto
Des piliers lourds, sculptés de la roche, portent le toit. Lentement, ses yeux s'habituent à la faible lumière; Ensuite, ils peuvent distinguer de merveilleuses représentations de la mythologie indienne sculptée sur les murs.
@melodyBeattie
La gratitude débloque la plénitude de la vie. Cela rend ce que nous avons en assez, et plus. Il transforme le déni en acceptation, chaos pour commander, confusion à la clarté. Il peut transformer un repas en fête, une maison en maison, un étranger en ami. Il transforme les problèmes en cadeaux, les échecs en succès, l'inattendu en un timing parfait et les erreurs en événements importants. Il peut transformer une existence en une vie réelle et déconnecté des situations en leçons importantes et bénéfiques. La gratitude donne un sens à notre passé, apporte la paix pour aujourd'hui et crée une vision de demain. La gratitude fait les choses correctement.