Sara Bareilles
@saraBareilles
Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.
Vivre est une chanson dont mourir est le refrain.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.
@zacharyQuinto
Je crois au pouvoir de l'intention de changer le paysage de notre société - et j'ai l'intention de vivre une vie authentique de compassion, d'intégrité et d'action. La vie de Jamey Rodemeyer a changé la mienne.
@jimNantz
Je ne pratique jamais les appels. Tout ce que vous entendez est réactionnaire. La façon dont je le regarde est que les radiodiffuseurs ne sont que des observateurs payés, juste là pour vous dire ce que nous voyons.
@tiffanieDebartolo
Cela semble idiot, je sais. Mais pour moi, le pouvoir de la musique repose dans sa capacité à atteindre à l'intérieur et à toucher les endroits où se trouvent les coupes les plus profondes. Comme un Dieu bienveillant, une bonne chanson ne vous laissera jamais tomber. Et parfois, lorsque vous essayez de trouver votre chemin, l'un de ces dieux se présente et vous donne des instructions.
@ramyYoussef
J'ai toujours été vraiment découragé par un spectacle où vous êtes en quelque sorte enraciné pour quelqu'un, quelles que soient les choses stupides qu'ils font, ou quelle que soit la façon dont leur ego conduit clairement ce qu'ils font.
@emmaGoldman
J'exige l'indépendance de la femme, son droit de se soutenir; vivre par elle-même; Aimer qui elle plaît, ou autant qu'elle le veut. J'exige la liberté des deux sexes, la liberté d'action, la liberté d'amour et de liberté dans la maternité.
@tevinCampbell
La lutte de l'homme noir dans ce pays, je l'ai compris. Mais je n'ai pas vraiment compris le message historique derrière la chanson «Paris» que plus tard dans ma vie.
@richardThompson
Je ne sais pas vraiment comment le processus d'écriture se produit, comment ces chansons sont arrivées. L'une des choses que j'aime dans le processus d'écriture est que je ne sais pas nécessairement où ça va, et même si je pense que je sais où ça va, ça va se révéler différent. Je trouve cela excitant et gratifiant.
@johnMellencamp
Je pense juste que si la chanson est bonne, chantez-la. Je me fiche de qui le fait. Je m'en fiche si c'est un acte de pays. Je m'en fiche si c'est un acte de rock. Si la chanson est bonne, chantez-la.
@lidiaBastianich
Les Italiens sont très conscients de ce qu'ils mangent, de la façon dont ils mangent et de sa digestion.
@paulMooney
Les gens ne veulent pas entendre la vérité, ils ne le font jamais. Ils veulent vivre dans une sorte de fantaisie. Et puis quand ils se retrouvent rattrapés, ils commencent à être dans le déni parce qu'ils ne veulent pas se tromper.
@jamesTaylor
Les chansons sont comme des mythes. Les mythes sont utiles car ils vous permettent de vous lancer et de votre vie et votre propre expérience. Et pour certaines personnes, «feu et pluie» leur parle de cette manière.
@jonathanRaymond
Je suppose que je dirai qu'en revenant aux questions du judaïsme, il y a des réflexes mentaux ou des modèles que je considère comme juifs dans mes propres sentiments à propos du mysticisme et de la théologie. Franz Kafka est quelqu'un que je vénère beaucoup. Si je croyais aux textes saints, j'irais vers lui comme une pierre de touche. Non pas que j'ai lu Kafka tout le temps à ce stade. D'une certaine manière, c'est ce dont je veux le plus parler et c'est le plus difficile à parler.
@picoIyer
Je suis très heureux d'être étranger au Japon, et je ne peux pas penser à un endroit plus merveilleux à vivre, mais en même temps, je ne voudrais jamais être japonais, car ils sont soumis à un stress que je ne suis pas .
@mariahCarey
J'ai eu la chance de vivre mon rêve plus de la moitié de ma vie, donc je veux aider à rendre cela à quelqu'un d'autre.
@nivinPauly
J'adore simplement venir à Chennai. Ma femme se plaint toujours, en disant: "Vous courez littéralement à la mention de Chennai - je me demande ce que c'est à propos de cet endroit!" J'adore la façon dont tout le monde est actif ici 24/7. Même à 5 heures du matin, il y a des gens qui vont de leur journée. De plus, j'aime à quel point les Chennaiites sont respectueuses et polies.
@michaelCarterWilliams
Je ne pouvais pas changer si je le voulais. Je ne peux pas ne pas passer dur dans les écrans et je ne peux pas ne pas jouer sur la défense durement. C'est juste la façon dont je suis construit et la façon dont je joue.
@landauEugeneMurphyJr
Je joue le grand livre de chansons américain - tous les classiques du ciel gonflé bleu. Musique qui a manqué. Je veux être l'une des personnes qui le remonte. Tant que je peux faire ça, mec, je suis heureux.
@robertGreene
Je déteste la façon dont la guerre est considérée comme quelque chose de intrinsèquement brutal et laid. Oui, une grande partie de la guerre fait ressortir la pire partie de notre nature [du peuple]. Mais en guerre, toutes sortes de traits humains nobles ont été développés, comme la discipline, la cohésion, la fierté.
@sTruettCathy
Je prévois d'être ici pour toujours, mais je sais qu'à un moment donné, je devrai probablement y renoncer. Si vous vivez à 100, il y a de très bonnes chances que vous vivrez pour toujours. Parce que très peu de gens meurent après 100.
@mikeCampbell
J'aime les chansons qui peuvent être sombres, menaçantes ou dangereuses, mais c'est une meilleure chanson si vous pouvez garder cela et en quelque sorte un peu de ces choses vont bien à la fin, allaient travailler à travers cela, et il y a un Lumière plus lumineuse de l'autre côté de la route.
@marikaHackman
Je suis autocritique mais aussi, je ne suis pas une personne très modeste. Je suis autocritique dans la prime à montrer à quiconque quoi que ce soit. Vous savez comment les gens disent qu'ils écrivent, comme 30 chansons, puis ils choisiront ceux qu'ils vont mettre sur le disque? Je n'arrive jamais à ce point parce que je suis si durement éveillé au début. Je ne laisserais jamais personne entendre quelque chose dont je n'étais pas satisfait. Mais une fois que je l'ai fait, je ne vais pas non plus me retourner et dire: "Oh, ouais, je ne sais pas ..." Si je le met, quelque chose de créatif que je fais, je Pensez que c'est bon, sinon je ne le retirerais pas.
@wale
Je peux prendre un avis, mais je n'aime pas quand vous essayez de cracher et de contaminer la façon dont les autres pensent. J'ai l'impression que je suis l'une des personnes qui a toujours fait de la musique pour l'homme ordinaire. C'est pourquoi je ne vis pas vraiment ma vie comme je le pouvais. Je ne tut pas autant que je pouvais tuer, parce que ce n'est pas à qui est ma musique.
@wayneCoyne
Je me souviens quand mon père était en train de mourir, je me souviens avoir écouté Bjork, et écouter John Coltrane, et ces choses, et je ne sais pas pourquoi, mais la musique a le pouvoir de transcender votre être physique et de vous prendre un peu.
@tajMahal
Je m'en fiche si c'est la chanson de quelqu'un d'autre. La plupart du temps, vous constaterez que je vais y mettre mon propre tampon. Mais j'ai commencé à écrire plus parce que, vous savez, il est facile de régurgiter ce que fait quelqu'un d'autre, mais c'est excitant de pouvoir trouver votre propre écriture.
@wEarlBrown
Je considère William Gay l'un des grands écrivains dont personne n'a jamais entendu parler.
@lewisCapaldi
J'ai commencé à jouer mes propres chansons, juste parce que je l'ai vu comme un moyen pour une fin de " Je veux dire, ils étaient absolument terribles.
@johnDewey
Platon a défini un esclave comme celui qui accepte d'une autre des objectifs qui contrôlent sa conduite. Cette condition obtient même lorsqu'il n'y a pas d'esclavage au sens juridique. On le trouve partout où les hommes sont engagés dans une activité socialement utile, mais dont ils ne comprennent pas le service et n'ont aucun intérêt personnel.
@tomMorello
En Amérique, nous avons la liberté de choix. Mais certains sont libres de choisir entre Lamborghini et Rolls Royce tandis que d'autres sont libres de choisir la benne à ordures dont ils vont prendre leur repas à partir de ensuite. Certains sont libres de choisir les maisons et les fermes, à saisir, tandis que d'autres choisissent le pont dans lequel ils vont dormir ce soir.
@stephenCovey
Si vous pouvez embaucher des personnes dont la passion se croit avec le travail, elles ne nécessiteront aucune supervision. Ils se géreront mieux que quiconque ne pourrait jamais les gérer. Leur feu vient de l'intérieur, pas de l'extérieur. Leur motivation est interne, pas externe.