Louis L'Amour
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
Il y a toujours le danger que nous puissions simplement faire le travail pour le travail. C'est là que le respect et l'amour et la dévotion entrent - que nous le faisons à Dieu, à Christ, et c'est pourquoi nous essayons de le faire aussi magnifiquement que possible.
76
syllabes
48
mots
2
phrases
207
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
@nigelGibson
Cinquante ans est le temps de réfléchir à la pertinence d'un penseur ou à penser à la pertinence de leur travail pour une période contemporaine.
@ninaTurner
Je suis intéressé à courir pour un bureau qui me permettrait de travailler plus dur et de faire un meilleur travail pour les citoyens de cet État, et je n'exclurai aucun bureau qui me donne cette capacité.
@tracyAustin
Pam a toujours été ma grande sœur glamour - 13 ans de plus que moi.
@robertGreene
Un arnaqueur doit faire face au danger et au risque. Cela fait partie du jeu. Vous ne pouvez pas tout contrôler, et vous ne voudriez pas non plus. Le chaos, les facteurs inconnus ne sont pas quelque chose dont il faut s'inquiéter.
@derrickJensen
Toutes les méga-entreprises de la planète tirent leurs profits obscènes du travail et de la souffrance des autres, au mépris total des effets sur les travailleurs, l'environnement et les générations futures. Nous avons une proposition simple : s'ils veulent de l'argent public, nous voulons un contrôle public. C'est si simple.
@cristinaKirchner
Il y a toujours un risque impliqué. Vous ne pouvez être capitaliste que lorsqu'il y a des bénéfices d'investissement, mais ensuite un socialiste lorsque vous subissez des pertes.
@cordae
Je porte toujours toujours des pumas. J'aime le travail qu'ils font dans les communautés locales, dans le monde.
@woleSoyinka
Et je crois que le meilleur processus d'apprentissage de tout type de métier consiste simplement à regarder le travail des autres.
@peterJCarroll
Tant de gens semblent passer leur vie à essayer de paraître normal, prévisible et cohérent pour eux-mêmes et ceux qui les entourent. Ils finissent simplement par eux-mêmes, dépourvus de toute profondeur de ressources intérieures, étouffées par les inhibitions qui défendent leurs propres identités monolithiques.
@joKoy
Beaucoup de gens demandent pourquoi je ne parle pas de mon père, et je veux le faire, je n'ai tout simplement pas beaucoup d'histoires. Quand il a déménagé, il a déménagé dans un autre état, donc c'était juste ma mère et moi.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@emmanuelLubezki
Une journée normale de travail à Burbank est de 14 heures, parfois plus. Sur 'The Revenant', c'était parfois huit heures, mais nous n'en tournions que cinq. C'étaient donc des journées courtes, mais elles étaient très fatigantes à cause de la météo. Et il faisait très sombre.
@seraDurant
Un empereur sait gouverner quand les poètes sont libres de faire des vers, les gens de jouer des pièces, les historiens de dire la vérité, les ministres de donner des conseils, les pauvres de se plaindre des impôts, les étudiants d'apprendre à voix haute, les ouvriers de louer leur habileté et de chercher. travail, les gens pour parler de tout, et les vieillards pour critiquer tout.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@himeshReshammiya
'Damadamm!' est une comédie douce, et il y a toujours de la place pour regarder un artiste de bien-être sur Diwali.
@johnBoyne
...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.
@erykahBadu
[Riccardo Tisci ] a une approche intéressante pour tisser le contemporain avec la couture, et mélanger les tribus et les collections. Cela semble toujours fonctionner.
@markFrost
Je ne veux pas être périmé. Je suis toujours intéressé par de nouvelles choses.
@joanHalifax
Tous sont interconnectés... l'environnement; droits des mourants; prise en charge des soignants ; l'éducation et les soins médicaux pour les peuples de l'Himalaya ; travail pénitentiaire; ceux qui vivent en marge de la société, en particulier les enfants.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@louisMacneice
Un poète doit toujours « collaborer » avec son public, mais ce public, dans la masse, ne peut se faire entendre, et il doit deviner ses exigences et ses critiques.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@michaelPena
Une bonne bande dessinée explore l'imagination, mais elle doit toujours avoir ces notes de vérité qui la traversent.
@larryWinget
Abandonner qui les gens pensent que vous êtes et devenir qui vous êtes vraiment est un concept simple, mais parfois très difficile à faire. Il n'est pas facile d'abandonner les idées des autres sur qui vous êtes. Pourtant, la clé du succès est de découvrir votre unicité et de l'exploiter. Votre personnalité authentique, personnelle ou corporative, est la clé de votre prospérité.
@mikePence
Nous devons faire un meilleur travail à reconnaître et à corriger les erreurs du système qui reflètent un parti pris institutionnel en justice pénale, mais ce que Donald Trump et moi disons, c'est que nous n'ayons pas le réflexe de supposer le pire des hommes et des femmes en droit mise en vigueur.
@naomiWolf
une personne blanche qui prétend n'avoir aucune déficience visuelle dans ce pays ne dit pas, je pense, toute la vérité. Et lorsqu'il s'agit de relations raciales, ne pas dire toute la vérité sur le brouillard dans lequel on habite ralentit le travail d'avancée à tâtons.