Burt Shotton
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
Aucun de nous ne peut choisir où nous aimerons.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.
@marilynVosSavant
Être capable de prononcer correctement les mots que vous aimeriez dire et avoir une excellente grammaire parlée.
@johnClayton
Presque chaque fois que je suis chargé de cours sur un campus universitaire, les jeunes disent : S'il y a un Dieu et s'il est un Dieu aimant et miséricordieux, comment expliquez-vous les problèmes de la souffrance et de la mort et toutes les tragédies qui arrivent à personnes?
@audreLorde
Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@davidMamet
"D'après une histoire vraie" est un come-on, l'équivalent esthétique de "aucune demande de prêt refusée". Car, au mieux, le créateur a façonné un film basé sur sa compréhension, son interprétation et sa réduction du récit d'un événement réel.
@taylorYork
Il n'y a pas besoin de drame et de haine, vous tous. Aimez-nous les uns les autres! Nous sommes tous humains, non?
@samDonaldson
Et d'une école militaire qui m'a appris que pour s'intégrer dans la société, on ne peut pas faire n'importe quoi qui plaît parce que ça vous va. Et qu'il vaut mieux être avec les gagnants qu'avec les perdants.
@michaelCaine
Le corps d'un homme peut vieillir, mais à l'intérieur son esprit peut toujours être aussi jeune et aussi agité que jamais.
@ellenDegeneres
Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !
@niccoloMachiavelli
....on ne peut pas appeler ingéniosité de tuer ses concitoyens, de trahir des amis, d'être sans foi, sans pitié, sans religion; par ces moyens on peut acquérir le pouvoir mais pas la gloire.
@abrahamJoshuaHeschel
L'acceptation est une appréciation, et la haute valeur de l'appréciation est telle que l'appréciation de l'appréciation semble être la condition préalable fondamentale à la survie. L'humanité ne mourra pas par manque d'information ; il peut périr faute d'appréciation.
@charlesDarwin
... Je ressens très profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton.—Que chacun espère et croit ce qu'il peut.—
@charlesMBlow
Toutes les étiquettes d'identité sont des termes génériques dans une certaine mesure, mais ce terme « bisexuel » n'est pas seulement utile, mais il est suffisant. Et oui, cela rassemble un tas de personnes qui sont peut-être des nuances différentes les unes des autres. Et c'est peut-être la beauté des labels : ils vous obligent à être avec d'autres personnes et à voir la différence.
@henryClay
Un peuple opprimé est autorisé chaque fois qu'il le peut à se soulever et à briser ses chaînes.
@davidDobkin
L'art est la seule chose qui puisse me sauver de mes opinions sur le monde. J'ai tendance à être très énervé par ce que je vois se passer, et je me sens, vous savez, impuissant à faire le genre de changements et le genre de différence que j'aimerais faire.
@oscarWilde
Seul, et sans aucune référence à ses voisins, sans aucune ingérence, l'artiste peut façonner une belle chose ; et s'il ne le fait pas uniquement pour son propre plaisir, il n'est pas du tout un artiste.
@samuelJohnson
Parmi les calamités de la guerre, on peut justement compter la diminution de l'amour de la vérité par des mensonges que l'intérêt dicte et que la crédulité encourage. Une paix laissera également le guerrier et le conteur de guerres sans emploi ; et je ne sais s'il y a plus à redouter des rues remplies de soldats habitués au pillage, ou des mansardes remplies de gribouilleurs habitués à mentir.
@bertrandRussell
N'avez-vous jamais peur du jugement de Dieu en le reniant ? Certainement pas. Je nie aussi Zeus et Jupiter et Odin et Brahma, mais cela ne me cause aucun scrupule. J'observe qu'une très grande partie de la race humaine ne croit pas en Dieu et ne subit aucune punition visible en conséquence. Et s'il y avait un Dieu, je pense qu'il est très peu probable qu'il ait une vanité si inquiète qu'il soit offensé par ceux qui doutent de son existence.
@carlosCastaneda
Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.
@dirkNowitzki
En tant que nouveau venu, on attendait souvent de moi que je porte les sacs des joueurs plus âgés, ou que je leur apporte des hamburgers. Cela peut vous rendre assez malheureux.
@francoisRabelais
Car, selon le sage Salomon, la sagesse n'entre pas dans une âme qui cherche le mal, et la connaissance sans conscience est la ruine de l'âme, il vous appartient de servir, d'aimer et de craindre Dieu et de mettre en lui toutes vos pensées et espérances , et par la foi fondée sur la charité, soyez unis à lui, de sorte que vous ne soyez jamais séparés de lui par le péché.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@lindaStone
L'attention est l'outil le plus puissant de l'esprit humain. Nous pouvons améliorer ou augmenter notre attention avec des pratiques comme la méditation et l'exercice, la diffuser avec des technologies comme le courrier électronique et les Blackberry, ou la modifier avec des produits pharmaceutiques. En fin de compte, cependant, nous sommes entièrement responsables de la manière dont nous choisissons d'utiliser cet outil extraordinaire.
@leoTolstoy
ٰ "La chose la plus difficile mais la plus essentielle, c'est d'aimer la Vie, de l'aimer même en souffrant, car la Vie est tout, la Vie est Dieu, et aimer la Vie signifie aimer Dieu.
@grouchoMarx
Quiconque achète ce livre va perdre une jolie somme s'il est aspiré par le titre. J'aimerais pouvoir écrire un vrai livre sexy qui serait banni des mails. Apparemment, rien n'aiguise plus l'appétit d'un lecteur pour la littérature que la nouvelle que l'auteur a été jeté dans un pokey fédéral pour avoir dérangé la libido de millions d'Américains.
@bartenHolyday
Un homme peut aussi bien ouvrir une huître sans couteau, que la bouche d'un avocat sans frais.
@williamShakespeare
O, j'ai souffert de ceux que j'ai vus souffrir! Un navire courageux (qui n'avait aucun doute une noble créature en elle) s'est précipité en morceaux! O, le cri a frappé contre mon cœur! Pauvres âmes, ils ont péri!
@tayariJones
Et c'est comme ça que ça a commencé. Juste avec un café et l'échange de leurs longues histoires. L'amour peut être progressif. Les situations difficiles aussi. Le café peut commencer une vie comme il peut commencer une journée. C'était la rencontre de deux personnes destinées à s'aimer avant leur naissance, avant qu'elles ne fassent des choix qui compliqueraient leur vie. Cet amour vient de rouler vers ma mère comme si elle se tenait au pied d'une colline escarpée. Mère n'avait aucune part là-dedans, seulement le cœur.