Eva Marie
@evaMarie
Je pense que le stade de Levi est phénoménal.
Je pense vraiment que l'industrie de la beauté s'étend. Nous voyons beaucoup plus de représentation et différentes personnes.
39
syllabes
18
mots
2
phrases
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMarie
Je pense que le stade de Levi est phénoménal.
@nicoleMaines
Ce dont je suis vraiment excité, c'est de voir l'évolution des personnages trans et de voir des histoires plus diverses être racontées, afin que chaque fois que nous sommes à l'écran, nous ne jouons pas vraiment le rôle de l'éducateur et devons expliquer l'expérience à Le public, car il aura déjà été normalisé.
@danielBoulud
Ce que j'apporte - mon équipe et moi, parce que ce n'est pas seulement moi - c'est ce sentiment d'élégance et de désinvolture, et pas de prétention. Il y a aussi un sentiment de loyauté - la loyauté envers mes clients, mais aussi la loyauté de mon personnel. De plus, je pense qu'un sentiment de perfection; Je suis un peu obsédé par la perfection. Je pense que j'apporte de la folie parfois, parce que s'il y a quelqu'un qui va oser faire quelque chose de fou, c'est moi.
@christinaPerri
Ce que j'aime vraiment, c'est faire des tournées dans un bus avec mon groupe jouant des spectacles tous les soirs et ressentant le public, ressentant la présence de gens qui écoutent ma musique. Nourrir mon âme est ce que fait la tournée pour moi et je refuse absolument de passer un mauvais moment à faire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment.
@robinVanPersie
Ce que je dois aborder, ce sont les situations où les gens prennent sur eux-mêmes de penser pour moi, de faire des hypothèses ou d'interpréter les choses comme si elles étaient moi. La dernière fois que j'ai vérifié, ma tête était toujours attachée à mon corps, donc je suis le seul à savoir exactement ce que je ressens, et ce n'est pas ce que moi ou les fans avons lu.
@alexKarpovsky
Ce que j'essaie de faire souvent quand j'agit et ce que j'aime quand je vois un bon jeu, c'est à quel point c'est authentique. À quel point est-ce vrai pour ce que je sais du monde qui a été créé pour moi? Le test ultime pour moi est, comme, si j'en ai entendu un clip à la radio, j'aimerais que le public ne sache pas si j'agis.
@danielBoulud
Ce que j'apporte - mon équipe et moi, parce que ce n'est pas seulement moi - c'est ce sentiment d'élégance et de désinvolture, et pas de prétention. Il y a aussi un sentiment de loyauté - la loyauté envers mes clients, mais aussi la loyauté de mon personnel. De plus, je pense qu'un sentiment de perfection; Je suis un peu obsédé par la perfection. Je pense que j'apporte de la folie parfois, parce que s'il y a quelqu'un qui va oser faire quelque chose de fou, c'est moi.
@jenniferDonnelly
Ce que j'ai vu ensuite m'arrêta mort sur mes traces. Livres. Pas seulement une ou deux douzaines, mais des centaines d'entre eux. Dans les caisses. En tas sur le sol. Dans les bibliothèques qui s'étendaient du sol au plafond et bornaient toute la pièce. Je me retournai dans un cercle lent, me sentant comme si je trébuchais dans la grotte d'Ali Baba. J'étais à bout de souffle, près des larmes et je suis étourdi positivement de cupidité.
@theresaMay
Ce qui est absolument clair, c'est que nous avons, avec les États-Unis, un traité d'extradition qui est important, je pense que c'est un traité important, pour les deux parties, les États-Unis et le Royaume-Uni. C'est un traité qui, je crois, est équilibré et que nous travaillons sur cette base.
@britMarling
Ce que j'aime à propos de jouer, c'est que vous devez être super, super présent dans l'instant. Ce n'est pas quelque chose qui me vient naturellement. Mais si vous prenez la longue opinion sur quoi que ce soit, rien ne peut vraiment vous affecter ou vous renverser. C'est comme, nous sommes ici pour un clin d'œil, nous ne sommes que l'expérience humaine, l'une des nombreuses expériences en cours dans l'univers, et c'est intéressant, c'est beau par des crises et des départs, mais je ne peux pas le prendre personnellement. Je ne suis qu'une des milliards de personnes qui tentent.
@rickPitino
Ce que j'ai trouvé dans ma vie avec nos enfants, c'est que souvent vous pouvez leur donner des conseils et leur dire de manger les bonnes choses, de rester en forme et de porter un écran solaire, et ils ne veulent pas vraiment écouter. Mais ensuite, ils l'entendent de quelqu'un d'autre, et ils écoutent.
@kevinConnolly
Ce que je pense est arrivé aux nouvelles arènes, c'est que vous avez besoin de souvenirs. Je me souviens être allé quand le Staples Center s'est ouvert pour la première fois et c'était comme, «OK», mais quelques championnats plus tard, et tout d'un coup cela devient votre maison. Vous devez le prétendre.
@yngwieMalmsteen
Ce que je sais, c'est que le rock and roll et le métal ne disparaissent jamais. Il a pris le siège arrière en Amérique dans les années 90. Au Japon et en Amérique du Sud, c'était encore vraiment grand. Je n'ai jamais suivi les tendances, donc je ne connais pas leur fonction exacte.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@charlesSDutton
Ce que j'ai appris en tant qu'acteur était la seule façon de faire vraiment le travail d'août Wilson, vous deviez laisser une once de votre essence sur cette scène, ... sinon c'était impossible.
@marcoRubio
Ce qui a une chance de devenir loi, c'est un processus qui commence par sécuriser la frontière. Actuellement, la frontière n'est pas sécurisée et pas seulement les immigrants rencontrent, mais aussi les drogues, armement toute une série de problèmes. Et je pense que si vous pouvez prouver au peuple américain que l'immigration illégale est sous contrôle, je pense que le peuple américain est prêt à faire quelque chose de très raisonnable pour les gens qui sont ici depuis de nombreuses années, qui ne sont pas des criminels, qui vont Pour payer une amende, qui va payer des impôts, qui travaillent.
@morganSpurlock
Ce que j'aime dans ce que le divertissement numérique a fait, c'est qu'ils ont donné une véritable liberté créative à des gens comme moi qui font des trucs vraiment révolutionnaires.
@trevorAriza
Nous avons traversé beaucoup de choses à Washington, de 28 matchs 29 à la deuxième ronde des séries éliminatoires en deux ans. Ce fut aussi une période difficile et un bon moment. Tôt, comme ma première année, c'était vraiment difficile, car pour être honnête avec vous, je ne voulais pas être là.
@elizabethGilbert
Ce que je pense est incroyable, ce n'est pas que 85% des personnes qui se marient de moins de 25 ans divorcent, c'est que 15% d'entre eux restent ensemble. Comment ont-ils réussi à réussir cela? Vous ne pouvez presque pas attendre trop longtemps. C'est la mesure la plus simple pour prédire le divorce.
@andyWarhol
Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.
@kyle
Ce qui est important, c'est que les gens n'abandonnent jamais ce combat pour être heureux, car quand vous faites cela, c'est à ce moment-là que les choses commencent vraiment à mal tourner.
@johnHurt
Ce que j'aime chez [Berthold] Brecht, c'est très intéressant. Quand Helene Weigel est venue et que quelqu'un a parlé de Lotte Lenya et a dit: "Eh bien, elle n'était pas aliénante." Et Weigel a dit "Non, non, non. Pourquoi, Lotte Lenya était si vraie - qui s'en soucie?" Elle a déclaré: "Berti n'a développé la théorie de l'aliénation afin d'arrêter un mauvais jeu." Je l'ai entendue dire ça. Maintenant c'est génial.
@nicholasGCarr
Ce que j'avais pensé être des signes d'un système éducatif cassé - le placement apparemment aléatoire des virgules, la syntaxe spastique, la surutilisation désagréable de guillemets, la mal orthographiée maladroite du «Jouralisme» - étaient en fait des signes de la nouvelle instantané. Les «Jouralistes instantanés» ne peuvent pas se soucier de la ponctuation et de la grammaire et de l'orthographe. Ce truc «vous ralentit». Pour être un «Jouraliste instantané», vous devez écrire comme si vous étiez poursuivi par un guépard à travers le Serengeti.
@jimJarmusch
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai terminé le film d'une demi-heure, mais avant de vraiment le montrer, j'ai écrit deux autres sections pour un long métrage potentiel qui, je ne pensais pas, se produirait vraiment, mais au moins je l'avais au cas où.
@mauriceDeVlaminck
Ce que j'aurais pu faire dans la vraie vie qu'en lançant une bombe qui aurait conduit à l'échafaud que j'ai essayé de réaliser en peinture en utilisant la couleur de la pureté maximale. De cette façon, j'ai satisfait mon envie de détruire les vieilles conventions, de désobéir afin de recréer un monde tangible, vivant et libéré.
@andyWarhol
Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.
@cherylSestEloignee
Et si je me pardonnais? Je pensais. Et si je me pardonnais même si j'avais fait quelque chose que je ne devrais pas avoir? Et si j'étais un menteur et un tricheur et qu'il n'y avait aucune excuse pour ce que j'avais fait autrement parce que c'était ce que je voulais et que je devais faire? Et si je n'avais jamais été racheté? Et si j'étais déjà?
@sergeiLukyanenko
Et s'il s'avère qu'il y a vraiment des sorcières et des vampires et des loups-garous qui vivent ici à côté de nous? Après tout, quel meilleur déguisement pourrait-il y avoir que de faire consacrer votre image dans la culture des médias de masse? Tout ce qui est décrit en termes artistiques et montré dans les films cesse d'être effrayant et mystérieux. Pour une véritable horreur, vous avez besoin de la parole, vous avez besoin d'un vieil grand-père assis sur un banc, effrayant les petits-enfants le soir.
@rickSpringfield
J'aime écrire quand je pense que je suis le vrai moi.
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.