John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, et je ne suis pas un grand érudit artistique, mais j'ai travaillé avec de nombreux designers tout au long de ma carrière - en théâtre, en danse, en costumes, des créateurs de sèche Faites de la photographie, et je pense que c'est un peu dans ma vie.
81
syllabes
56
mots
1
phrase
221
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@johnStott
Quand Jésus est vraiment notre Seigneur, il dirige nos vies et nous lui obéissons volontiers. En effet, nous apportons chaque partie de nos vies sous sa seigneurie - notre maison et notre famille, notre sexualité et notre mariage, notre travail ou notre chômage, notre argent et nos biens, nos ambitions et nos loisirs.
@hubertBonaldi
La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère.
@ellenKey
En ce qui concerne l'application à la vie des lois et de la morale existantes, la femme, en raison de sa réceptivité volontaire, de son élasticité et de son adaptabilité combinées à son pouvoir de rétention tenace, a exercé une influence, dont la valeur est trop vaste pour être mesurée.
@waltWhitman
Quand celui que j'aime voyage avec moi ou s'assoit longtemps en me tenant par la main,… alors je suis accusé de sagesse incalculable et indésirable, je suis silencieux, je n'ai besoin de rien, je ne peux pas répondre à la question des apparences ou celle de l'identité Au-delà de la tombe, mais je marche ou je m'assois indifférent, je suis satisfait, il a une fois ma main m'a complètement satisfait.
@lonnieJohnson
Quand je repense à mon enfance et aux choses qui m'est arrivé, il y a eu certaines périodes où je me sentais comme si j'étais sauvé pour quelque chose. J'ai l'impression d'avoir un cadeau, et ce serait un péché de le gaspiller.
@dwaneCasey
Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@connerEldridge
Lorsque j'ai été procureur, j'ai vu de première main les nombreuses injustices qui sont ancrées dans nos communautés. Mais j'ai également vu la différence que cela peut faire dans la vie de quelqu'un quand il a quelqu'un pour se lever et se battre pour eux.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@monicaHesse
Lorsque Holly Madison, l'ancienne petite amie en chef de HEF, est sortie avec un livre révélateur sur la vie dans le manoir, la révélation la plus bizarre était qu'avant les infâmes orgies de l'homme, toutes les copines live-in devaient mettre en correspondance Pajama en flanelle rose.
@graceJones
Quand je modélisais, j'ai passé la moitié de ma vie à regarder des milliers de réflexions parfaites. Il est arrivé à un stade où je perdais tout sens de la réalité - donc après avoir arrêté de modéliser, j'ai sorti tous les miroirs de ma maison.
@riaadMoosa
Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.
@jVernonMcgee
Quand j'entends les chrétiens dire: "Je ne fais pas ça, et je ne fais pas ça, et je suis un ensemble de règles", je reconnais immédiatement qu'ils savent très peu la grâce de Dieu. Ils essaient de vivre la vie chrétienne dans leur propre force. Mais Paul dit: "Soyez fort dans la grâce qui est en Jésus-Christ."
@rogerMorris
Lorsque vous traitez avec la politique américaine, vous essayez de suivre l'argent, et c'est là que cela vous conduit. Cela ne vous emmène pas au collège électoral ou à Princeton. Cela vous emmène dans les ruelles les plus sombres de la vie américaine.
@lionelSosa
Lorsque j'ai commencé Sosa & Associates, il n'y avait que 3 millions de Latinos aux États-Unis et seulement quatre agences de marketing spécialisées par les Hispaniques. J'avais un petit objectif pour notre petite agence basée à San Antonio: être la plus grande agence spécialisé par hispanic États. Nous avons prévu notre succès et atteint notre objectif.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@howellRaines
Quand je suis seul à la maison, j'aime disperser mon tacle sur le sol et jouer avec. Je peux prétendre que je travaille dessus, effectuant une maintenance préventive, mais vraiment elle joue.
@georgePattison
Quand je suis sur la table d'opération, je suis heureux que le chirurgien me traite comme une machine, mais au moment où je reviens à la conscience, j'ai d'autres besoins et aspirations qui devraient être reconnus. Nous ne sommes pas ici seulement pour survivre ou prolonger notre vie individuelle ou espèce, mais pour faire quelque chose de plus difficile, pour lequel j'ai utilisé des mots et des phrases comme «l'amour» et le «Royaume de Dieu».
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@michaelSheen
Quand j'étais à l'école dramatique, je voulais changer le monde et j'ai pensé que j'avais une grande sagesse à transmettre aux gens de l'humanité. Maintenant que je suis plus âgé, j'en sais assez pour réaliser que je ne sais rien du tout.
@lisaGraff
Quand j'étais en quatrième année, j'ai eu beaucoup de bouleversements dans ma vie. Mes deux parents se sont remariés et nous avons tous eu de nouvelles maisons. C'était aussi l'année où mon frère aîné est devenu très malade.
@chrisOyakhilome
Lorsque Dieu parle, le Saint-Esprit est celui qui l'amène à passer. Il est l'office des choses de Dieu. Ainsi, quand Dieu veut faire quelque chose dans votre vie, il devra être par le Saint-Esprit. C'est pourquoi vous avez besoin du Saint-Esprit dans votre vie aujourd'hui.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@davidSGoyer
Lorsque Superman a été créé à l'origine, par Siegel et Shuster, ils étaient deux immigrants juifs qui essayaient désespérément d'assimiler en Amérique. Ils avaient du mal parce qu'ils étaient juifs. Ils voulaient entrer dans l'édition grand public, mais ils ne pouvaient pas. C'est pourquoi eux, et beaucoup de gars juifs, sont allés dans des bandes dessinées.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@chrisPine
Quand j'ai obtenu le travail, j'ai beaucoup pensé à elle. Non seulement j'obtenais un excellent travail dans un très bon film, mais c'était avec Lindsay Lohan. Elle est si célèbre et je n'ai rien de tout cela, je n'ai jamais connu ce genre de contrôle intense qu'elle est sous, alors bien sûr, je me suis demandé ce que ce serait comme agir en face d'elle. Je peux vous dire que c'est comme être avec les Beatles. Vous ne pouvez pas comprendre le genre d'attention qu'elle reçoit. C'est l'esprit boogling.