Alessandro Baricco
@alessandroBaricco
Je ne t'ai pas aimé ni à l'ennui ou à la solitude ni à un caprice. Je t'aimais parce que le désir pour toi était plus fort que n'importe quel bonheur.
Forever n'a pas de sens lorsque vous vivez dans l'instant. Je n'étais pas prêt pour ce moment pour terminer.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alessandroBaricco
Je ne t'ai pas aimé ni à l'ennui ou à la solitude ni à un caprice. Je t'aimais parce que le désir pour toi était plus fort que n'importe quel bonheur.
@eddieRedmayne
J'ai fait une interview une fois où on m'a demandé qui j'avais trouvé attirant et j'ai continué à propos des dessins animés et Nala de «The Lion King» - et c'est un peu bizarre mais divers de mes ex-petites amies ressemblaient à Nala.
@ellenGoodman
On nous dit que les gens restent amoureux à cause de la chimie, ou parce qu'ils restent intrigués les uns avec les autres, à cause de nombreuses gentilles, à cause de la chance. Mais une partie doit être le pardon et la reconnaissance.
@albertBelle
Lorsque vous parlez de paris vestiaires, nous parions sur tout ... ce n'est pas différent de la piscine de bureau de quiconque. L'argent change de main dans les vestiaires; C'est ce que tu veux.
@jurneeSmollettBell
Il y a quelque chose dans l'écriture de Jason Katims qui me ressemble. Il vous donne tellement de liberté de jouer, que vous ne trouvez pas dans la plupart des émissions de télévision. Tu ne le fais pas.
@sarahSon
Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, au centre commercial. Il était grand, avec un grand choc disquette de cheveux blonds, il sortait toujours de son visage en secouant la tête soudainement sur le côté, style fouetnaire. Rina a trouvé cela incroyablement sexy. Cela m'a rendu nerveux. - Caitlin à propos de Jeff
@paulRodgers
Quand j'avais 14 ans, j'ai entendu Otis Redding dans un club local pour moi, et j'ai été époustouflé. Il a sauté vers moi et est allé directement à mon cœur. J'ai jeté mon objectif de chant comme ça.
@bretMichaels
Parfois, je mettrai ma propre vie à faire plaisir à une femme.
@jasonReitman
Des choses comme Facebook vous ont fait sentir comme si vous étiez connecté à tout le monde. Vous avez mille amis sur Facebook, mais vous ne parlez vraiment à personne. Vous n'êtes proche de personne.
@lorneMichaels
Pour moi, il n'y a pas de créativité sans frontières. Si vous allez écrire un sonnet, c'est 14 lignes, donc cela résout le problème dans le conteneur.
@jimmySavile
Les hommes ne sont pas tellement disposés à déplacer un prince, qu'il est aussi dangereux de l'informer correctement, de lui servir mal.
@vicMensa
C'est quelque chose que je ne peux jamais perdre: mon amour pour l'art du rap. En vieillissant et en m'intéressant davantage à l'écriture de chansons, cela a simplement poussé mes possibilités. Je dois toujours avoir un pied fermement sur le sol en tant que rappeur, car c'est comme ça que j'ai commencé.
@marcos
J'ai cette puissance KO à un coup entre les deux mains, mais je n'irai pas seulement pour la tête. La plupart des adversaires de Floyd l'ont fait, mais sa défense est si bonne.
@johnElway
À long terme, la crème monte toujours et la merde coule toujours.
@iggyPop
J'ai du mal à me concentrer avec impatience. Alors je regarde en arrière.
@kianaTom
J'aime quand mon homme est mondain, sait les choses les plus fines de la vie, est bien voyagée, éduquée. Il est important pour moi qu'il puisse parler à tous les types de personnes, des médecins aux lave-vaisselle.
@danPallotta
Il a été dit que l'amour est fonction de la communication. Je crois que c'est vrai. Je crois, par extension, que la compréhension humaine est fonction de la communication. Et les meilleurs êtres humains se comprennent, plus le niveau de fonctionnement est élevé.
@andyRichter
C'est drôle, car le «développement arrêté» est lié à Andy Richter de différentes manières. Pour moi personnellement, après avoir fait Andy Richter, l'une des choses suivantes que j'ai faites a été une émission intitulée «Quintuplets» pour une saison pour Fox, et c'était pendant que «le développement arrêté» était en cours. J'avais l'habitude de passer du temps sur leur plateau.
@michaelScheuer
Personne ne veut abandonner les Israéliens. Mais je pense que la perception est, et je pense que c'est probablement une perception précise, que la queue mène le chien - que nous donnons à la capacité Israéliens Carte Blanche à exercer ce qu'ils veulent faire dans leur région.
@neilJordan
La grande chose à propos des contes de fées et des mythes est qu'ils vont au-delà du caractère. Ils ne sont pas sur le caractère. Ce sont des choses plus fondamentales. Il s'agit de craintes ou de désir ou de désirs ou de fantasmes de base, et des trucs comme ça.
@travisKelce
Je ne peux pas penser assez à Kansas City pour m'avoir embrassé pour qui je suis, mes coéquipiers pour avoir combattu chaque jour.
@charlesMauriceDeTalleyrand
Il y a beaucoup de gens qui ont le cadeau, ou qui échouent, de ne jamais se comprendre. J'ai eu la malchance, ou peut-être assez chanceux d'avoir reçu le cadeau opposé.
@mikeMccarthy
Vous jouez une équipe pour la deuxième fois, vous avez certainement une certaine familiarité. Je pense qu'il est avantageux pour vos joueurs qu'ils aient une bande à regarder de l'adversaire et peuvent se concentrer sur les matchs individuels dont ils ont une histoire actuelle.
@pinarayiVijayan
Le Kerala a des antécédents de résilient ... en une courte période, nous avons eu plusieurs crises - inondations, nipah, ockhi, etc.
@felixRohatyn
Ce qui est désespérément nécessaire ... c'est le scepticisme et le sens de l'histoire qu'une éducation artistique libérale fournit.
@christopherIsham
L'écoute est une attitude du cœur, un véritable désir d'être avec un autre qui attire et guérit à la fois.
@earlNightingale
Plus nous ressentons intensément à propos d'une idée ou d'un objectif, plus l'idée, enterrée profondément profondément dans notre subconscient, nous dirigera sur le chemin de son accomplissement.
@jeanPaulSartre
Parfois discrètement, parfois dégoûtant, j'ai cédé à la tentation la plus mortelle chaque fois que je ne pouvais plus le supporter: à la suite de l'impatience, Orpheus a perdu Eurydice; À la suite de l'impatience, je me suis perdu.
@keithMurray
Londres est toujours amusante, évidemment, mais quelque chose à propos de Glasgow me parle vraiment. Habituellement, ce qu'il dit, cependant, c'est «gaspiller».
@tonyMccoy
J'ai été déterminé que mon 4 000e vainqueur serait dans les couleurs vertes et or de J. P. McManus et formé par Jonjo O'Neill, qui a été mes plus grands supporters.