Stella Gibbons
@stellaGibbons
J'ai vu quelque chose de méchant dans le bois.
J'ai en quelque sorte une stratégie unique soucieuse de chiens, mais je suis un peu plus ouvert à des trucs qui existent, maintenant et en regardant des scripts dans le monde et en voyant si quelque chose qui existe déjà peut susciter mon intérêt et ma curiosité.
76
syllabes
47
mots
1
phrase
206
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaGibbons
J'ai vu quelque chose de méchant dans le bois.
@thomasKeneally
Je n'ai jamais été bon en cricket pensant que je l'aime comme un, comme une sorte de mystère.
@virgilThomson
La façon d'écrire de la musique américaine est simple. Tout ce que vous avez à faire est d'être un Américain, puis d'écrire n'importe quelle sorte de musique que vous souhaitez.
@lorettaSwit
Il n'est jamais trop tard pour sortir et récupérer ce sentiment
@ianRush
En Inde, les enfants ont besoin de quelqu'un à admirer. Ils l'ont en cricket: ils ont Tendulkar et d'autres.
@ritaMoreno
J'ai grandi en pensant que j'avais très peu de valeur. Ce n'est pas quelque chose que je sentais que je pouvais partager avec ma mère, donc tout était en moi.
@motoHagio
Rencontrer quelqu'un est que Dieu fait, mais la séparation est ce que les humains font eux-mêmes.
@jerryHolkins
Chaque acte créatif est une guerre ouverte contre la façon dont elle est. Ce que vous dites lorsque vous faites quelque chose, c'est que l'univers n'est pas suffisant, et ce dont il a vraiment besoin, c'est de plus vous. Et c'est le cas, en fait; Cela fait. Allez regarder dehors. Vous ne pouvez pas me dire que nous avons fini de faire le monde.
@grantAchatz
Chaque fois que les gens sont confrontés à une sorte d'adversité ... ils ont tendance à graviter vers des choses qui les rendent confortables et les choses qu'ils ressentent sont importantes.
@orianthi
Vous devez sortir des sentiers battus. Le monde change tous les jours, l'industrie musicale est tellement différente, mais je pense que plus vous êtes créatif, mieux c'est.
@suffjanStevens
Je ne suis plus redevable au caractère sacré de la chanson enregistrée comme une sorte de norme ultime par laquelle chaque performance de la chanson est mesurée. J'aime diversifier, qu'il existe plusieurs versions de chaque chanson. Et les chansons intègrent beaucoup d'improvisation, et un élément du hasard, et je pense que c'est excitant. Il n'y a pas de vraie formulation d'une chanson, ils ont diverses manifestations en fonction de l'espace dans lequel nous sommes. J'aime ça.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que quelqu'un regarde quelqu'un vous dire quelle est les nouvelles quand vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio ...
@paulWSAnderson
Je pense que les gens étaient un peu nerveux de travailler avec moi pour commencer, parce que les films que j'ai faits, ils pensaient que je ne serais pas du tout en mesure de me contrôler. Je devrais faire exploser les voitures ou quelque chose comme ça, et je pense que les gens ont aussi peur de travailler parfois avec des réalisateurs, car ils ont l'impression que vous n'allez pas écouter leurs opinions.
@andrewWight
Il vous suffit d'avoir le bon équipement et quelques personnes pour vous mettre en mouvement avec une bonne esthétique et le film prendra soin de lui-même.
@marianneWilliamson
Appeler quelque chose de "nouvel âge" est l'un des plus grands canons des médias. Si vous appelez "New Age", vous ne pourriez pas être sérieux, vous ne pourriez pas avoir quelque chose de profond à dire, et vous passez probablement trop de temps en Californie - et nous savons que personne en Californie ne lit des livres ou a des pensées sérieuses!
@peterHitchens
Comme je suis en partie cornouaillais, je suis souvent tenté de lancer une sorte de front de libération cornique dans les Home Counties, où nos droits linguistiques sont gravement négligés.
@tonySunshine
J'aime tous les genres de musique. Tout le monde sait que NAS est mon parolier préféré dans l'univers. J'adorerais collaborer avec lui sur quelque chose.
@marionBekoe
Nous avons tous vécu quelque chose, c'est ainsi que vous en créez quelque chose qui compte.
@susanSarandon
Je suis en quelque sorte un nerd, donc chaque fois que j'ai la chance de parler à un artiste que j'admire vraiment, j'ai tendance à graviter pour traiter.
@kennyLoggins
J'ai dû battre les sacs, beaucoup de temps, j'ai dû sortir dans la tanière et commencer à crier et à le déplacer à travers mon corps.
@naomiWatts
Je veux une collaboration, mais s'ils n'ont pas de plan ou si leur vision n'est pas claire, c'est angoissant. Donc, quelqu'un qui est très sûr de la vision est ce que vous voulez, surtout.
@dariaWerbowy
J'espère que quelque part en cours de route, j'ai inspiré quelqu'un à faire quelque chose. ... et j'espère qu'ils disent que j'étais gentil et poli.
@micGeronimo
Il y a d'autres emplois que je fais en plus du rap. J'envisageais de retourner à l'école, donc il y a eu quelques choses dans mon assiette que je pensais faire pendant mon congé.
@johnNewman
Je ne veux pas sortir avec des célébrités, je ne veux pas sortir des clubs absolument fumants, faire un idiot de moi-même. Je veux me concentrer sur ma carrière musicale.
@philipSeymourHoffman
Je ne suis pas sorti à la recherche de personnages négatifs; Je suis sorti à la recherche de gens qui ont une lutte et un combat pour s'attaquer. C'est ce qui m'intéresse.
@gilScottHeron
Je ne pense pas que les gens au pouvoir ont le potentiel de me faire quelque chose comme ça. J'ai l'impression que tant que notre musique est disponible, les gens vont l'entendre.
@vincentVanGogh
Ah ! Mon cher ami, la peinture est pour nous ce qu'était avant nous la musique de Berlioz et de Wagner : un art consolateur pour les cœurs endoloris ! Et pourtant il n'y en a que quelques-uns comme vous et moi qui le ressentent !!!
@sherleyAnneWilliams
Les enregistrements blues de chaque décennie expliquent quelque chose sur la base philosophique de nos vies en tant que Noirs. ... Le blues est une base de continuité historique pour les Noirs. C'est une façon ritualisée de parler de nous et de la transmettre.
@barryDiller
Ce n'est pas que vous ne vouliez pas gagner autant d'argent que possible - c'est votre obligation, bien sûr - mais les entreprises ont des obligations au-delà et elles ont certainement des obligations au-delà à certains moments, dans les moments où ils opèrent. Et ils devraient certainement savoir que la satisfaction et le battement des attentes sont probablement le jeu d'hier et il en sera de plus en plus, ce qui serait de manière très saine pour les entreprises. Gérer une entreprise qui répond et bat les attentes, et qui gère son entreprise en conséquence, ce sont des entreprises dans lesquelles je me demande pourquoi quelqu'un investirait.
@paulNassif
Pour réussir toute entreprise, vous devez mettre ce temps et cette énergie dans quelque chose et travailler de longues journées difficiles. Que ce soit le week-end ou la nuit. Vous devez constamment chercher à améliorer les choses.