Kevin Ansbro
@kevinAnsbro
Rappelez-vous toujours que l'amour, tout comme notre foi en Dieu, est le cerf-volant que nous devons voler, même un jour sans vent.
Le vent dépend de la température. La température dépend de la pression. Et la pression dépend du vent. C'est une tapisserie mathématique complexe qui est beaucoup trop entrelacée pour décoller à la main.
65
syllabes
33
mots
4
phrases
157
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinAnsbro
Rappelez-vous toujours que l'amour, tout comme notre foi en Dieu, est le cerf-volant que nous devons voler, même un jour sans vent.
@hermanMelville
C'est la texture horrible d'un tissu qui devrait être tissé des câbles et des hauts des navires. Un vent polaire souffle à travers et les oiseaux de proies planent dessus.
@charlesBukowski
Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.
@dianeAckerman
Si nous, les mammifères, ne faisons pas quelque chose à manger tous les jours ou deux, notre température baisse, tous nos signes tombent et nous commençons à mourir de faim. Vivant en alerte rouge biologique, il n'est pas surprenant de voir à quel point nous sommes obsédés par la nourriture; Je suis juste étonné que nous ne stimulons pas et que nous ne nous inquiétions pas tout le temps.
@bubbaWallace
Tout dépend du travail d'équipe. Nous pourrions courir cinquième toute la journée, et nous descendons sur la route des stands pour le dernier arrêt et l'équipage des stands gâche, puis nous descendons tous et pas seulement eux.
@ovide
Les mots des femmes sont aussi légers que les feuilles condamnées tourbillonnant en automne, facilement balayées par le vent, facilement noyées par la vague.
@laurelThatcherUlrich
Alors, que voient les gens quand ils lisent que les femmes bien élevées font rarement l'histoire? Imaginent-ils des filles de bon temps dans des talons talons ou des filles à faire de bien-être portant des tableaux à feu et passant des pétitions? Envisagent-ils un amateur hors contrôle ou une mère célibataire abattre un ivre dans un bar? Je soupçonne que cela dépend de l'endroit où ils se trouvent eux-mêmes.
@alYankovic
Autant que les gens saisissent Internet en train de retirer les ventes des artistes, ce fut un énorme outil promotionnel pour moi.
@andreaBarthwell
En caractérisant l'utilisation de drogues illégales comme amusantes quasi-légales, sanctionnées par l'État, les légisateurs, déstabilisez la norme sociétale que la consommation de drogue est dangereuse. Ils ont sous-estimé les objectifs de l'arrêt de l'initiation de la consommation de drogues pour prévenir la dépendance .... Les enfants entrant dans un traitement de toxicomanie signalent régulièrement qu'ils ont entendu dire que le «pot est la médecine» et, par conséquent, pensaient que cela était bon pour eux.
@carltonFisk
Je savais que ça allait sortir. C'était juste une question qui était juste ou nauséabonde. Le vent doit l'avoir transporté à 15 pieds vers le pôle faute. Je me suis juste tenu là et j'ai regardé. Je ne voulais pas manquer de le voir sortir.
@catZingano
Parfois, nous trouvons ce que nous voulons en découvrant également ce que vous ne voulez pas. Tout cela est des essais et des erreurs. Une fois que vous êtes dans cette fosse, les essais et erreurs sont importants. Ça dépend de nous; Nous devons continuer à avancer.
@brianDonohoe
Le climat a toujours changé d'année en année et est imparable comme phénomène. Je suis sceptique que la «preuve» soit présentée comme un fait et je ne pense pas que l'ingérence du gouvernement ait beaucoup d'affect sur l'évolution des températures ou des précipitations. En effet, en tant que jardinier à l'ouest de l'Écosse, j'attends avec impatience des températures plus chaudes et plus de pluie ne fera donc rien en tant qu'individu qui peut en aucun cas être considéré comme le tokénisme à un problème perçu.
@thomasDeQuincey
Un grand savant, au sens le plus élevé du terme, n'est pas quelqu'un qui dépend simplement d'une mémoire infinie, mais aussi d'un pouvoir infini et électrique de combinaison, rassemblant des quatre vents, comme l'Ange de la Résurrection, ce qui n'était que poussière d'os de morts, dans l'unité d'une vie respirante.
@carltonFisk
Je savais que ça allait sortir. C'était juste une question qui était juste ou nauséabonde. Le vent doit l'avoir transporté à 15 pieds vers le pôle faute. Je me suis juste tenu là et j'ai regardé. Je ne voulais pas manquer de le voir sortir.
@sarahSon
Vous ne pouviez pas simplement choisir à volonté lorsque quelqu'un dépendait de vous ou vous aimait. Ce n'était pas comme un interrupteur d'éclairage, facile à allumer ou à désactiver. Si vous étiez, vous étiez.
@antoineDeSaintExupire
Les premières étoiles tremblent comme si elles scintillent dans l'eau verte. Les heures doivent passer avant que leur lueur durcit dans les paillettes gelées de diamants. J'attendrai une longue attente avant de voir la gambade silencieuse des étoiles de tir. Dans l'obscurité profonde de certaines nuits, j'ai vu le ciel strié avec autant d'étincelles traînantes qu'il me semblait qu'un grand coup de vent devait souffler à travers les cieux extérieurs.
@johnCMaxwell
Prenez la température émotionnelle de ceux qui vous écoutent. Les expressions faciales, l'inflexion de la voix et la posture donnent des indices sur l'humeur et l'attitude d'une personne.
@anthonyJeselnik
Ma copine aime manger du chocolat. Elle mange toujours du chocolat. Et elle aime plaisanter, elle a une dépendance au chocolat. Vous savez, elle serait comme m'éloigner de ces barres de chocolat, je suis accro à eux. Et c'est vraiment ennuyeux. Donc, un jour, je l'ai mise dans la voiture et je l'ai conduite au centre-ville et j'ai souligné un toxicomane de crack. Et j'ai dit que tu voyais ce chérie? Pourquoi ne pouvez-vous pas être aussi maigre?
@abrahamColes
Jeter, jeter, avec joie et crier, à tous les vents de la bannière de notre pays! Soyez chaque bar, et chaque étoile, affichée de manière complète et glorieuse! Soufflez, Zephyrs, souffle, gardez le cher enseigne volant! Soufflez, Zephyrs, doucement triste, soupirant, soupirant, soupirant!
@hillaryClinton
L'Inde a réduit sa dépendance à l'égard du pétrole iranien. Je sais que leurs raffineries ont cessé de demander des ordres pour acheter du pétrole iranien.
@tomRobbins
À savoir: les actions, comme les sons, divisent le flux de temps en battements. [...] La qualité de la vie d'un homme dépend de la structure rhyhmique qu'il est capable d'imposer à l'entrée et à la sortie d'énergie.
@moAbudu
Nous avons discuté des relations, des abus, du divorce et plus encore. Dans notre société, les femmes n'ont pas de débat pour ces choses. Le seul point de vente est l'église. Et l'église ne peut pas tout gérer. J'ai vu un écart.
@barryRitholtz
Il est important que les investisseurs comprennent ce qu'ils font et ne savent pas. Apprenez à reconnaître que vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer à l'avenir, et tout plan d'investissement qui dépend de la prévision avec précision où les marchés seront l'année prochaine est condamné à l'échec.
@charlesEisenstein
La communauté est tissée des cadeaux, ce qui explique en fin de compte pourquoi les pauvres ont souvent des communautés plus fortes que les riches. Si vous êtes financièrement indépendant, vous ne dépendez vraiment de vos voisins pour quoi que ce soit. Vous pouvez simplement payer quelqu'un pour le faire.
@bubbaWallace
Tout dépend du travail d'équipe. Nous pourrions courir cinquième toute la journée, et nous descendons sur la route des stands pour le dernier arrêt et l'équipage des stands gâche, puis nous descendons tous et pas seulement eux.
@richieNorton
Les procrastinateurs sont dépendants de l'immédiateté. Si cela ne doit pas être fait maintenant, ils le feront plus tard. Personne n'est plus productif qu'un procrastinateur avec une date limite imminente.
@anthonyKiedis
Je ne prends pas de drogue ni de boisson depuis 2000 et je dois dire que je n'y pense plus, bien que comme chaque personne qui était dépendante et a de l'argent - je sais que cela peut conduire à la tentation.
@camillePissarro
Je le considère comme une perte de temps pour penser à la vente: on oublie son art et exagère sa valeur.
@charlesKrauthammer
Pour toute la sublimité de l'art, de la physique, de la musique, des mathématiques et d'autres manifestations du génie humain, tout dépend de la vocation banale, frustrante, souvent dégradée connue sous le nom de politique (et sa surspécialité la plus exigeante - Statecraft). Parce que si nous n'obtenons pas la politique, tout le reste risque l'extinction.
@bonnieTyler
Quand j'ai fait la vidéo pour `` Holding Out for a Hero '', nous avons filmé cela au-dessus du Grand Canyon, et c'était assez effrayant. J'étais proche du bord, et il y avait un hélicoptère qui planait, créant beaucoup de vent, et j'étais nerveux que j'allais tomber.