Adele
@adele
Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.
L'inspiration pour ma musique vient, vous savez, mes expériences de vie.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adele
Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.
@colemanAboie
Les mystiques disent toujours que l'expérience dont ils parlent est ineffable, que vous ne pouvez pas le dire. On a demandé à Rumi une fois pourquoi il avait tellement parlé du silence. Il a dit: "Le rayonnant en moi n'a jamais dit un mot."
@dHLawrence
Il savait que la conscience était principalement la peur de la société ou de la peur de soi.
@billyHiggins
Vous savez que le tambour a été le premier instrument en plus de la voix humaine.
@curtisJackson
Si je ne fais pas de musique, je retourne au capot. Je vais vendre du crack. Je vais retourner pour vendre du crack si je ne peux pas y arriver dans le monde de la musique et c'est ce que je faisais avant ça.
@jonathanKeQuan
Je savais dès le début que j'allais à l'école de cinéma et j'essayais de travailler derrière la caméra.
@andrewLloydWebber
Ensemble, nous pouvons nourrir le talent de l'avenir et apporter la force d'autonomisation de la musique et des arts à une nouvelle génération.
@lanaDelRey
Je crois que rien ne se passe par erreur. Vous savez, l'univers a un plan divin. Cela semble dramatique.
@narendraModi
Les gens de l'Inde qui travaillent jour et nuit, ils sont mon inspiration. Je les regarde et je travaille encore plus dur.
@dababy
Ma présence sur Internet était définitivement plus grande que la musique. Je suis tellement doué en marketing, donc une fois que je savais que je les avais regardés, je suis arrivé avec la musique. Je savais ce que je faisais - c'était prémédité.
@brulantLaLance
La musique est la création. Dans le reggae les lyrics, la musique elle-même, l'arrangement, cette ambiance, une telle mélodie - tout dans la musique fait comprendre le peuple?
@madonnaCiccone
J'adore la forme d'art, mais travailler dans le film peut être une expérience décourageante.
@dHLawrence
Le mythe est une tentative de raconter toute une expérience humaine, dont le but est trop profond, allant trop profondément dans le sang et l'âme, pour une explication mentale ou une description.
@coreyTaylor
Je veux dire, allez. Savez-vous à quel point il est facile d'être célèbre ces jours-ci? Avez-vous une idée? Le Web a rendu plausible d'avoir votre propre plate-forme pour se tenir debout et cracher des bêtises sur une base horaire. Il y a un vieux dicton: quand tout le monde est spécial, personne ne le sera. Ces jours-ci, tout le monde pense qu'ils sont spéciaux, donc personne ne fait vraiment rien pour être spécial.
@cristianMachado
J'ai joué à Death Metal, Punk Rock, Hardcore, Funk ... J'ai tout fait. Et tout ce qu'il y a vraiment de la musique et en fin de compte, quiconque a un disque et publie un disque qui est fondamentalement la même chanson 13 fois sur un disque; Pour moi, ils trompent les fans.
@coritaKent
C'est pourquoi les gens écoutent de la musique ou regardent des peintures. Pour entrer en contact avec cette totalité.
@richardCArmitage
Tolkien a fait la langue des signes nains parce que, vous savez, c'est trop fort pour parler dans les mines.
@dHLawrence
Le mythe est une tentative de raconter toute une expérience humaine, dont le but est trop profond, allant trop profondément dans le sang et l'âme, pour une explication mentale ou une description.
@cornellWoolrich
Quant à son parfum, c'était le genre que vous ne l'avez remarqué qu'après avoir quitté une pièce, pas pendant qu'elle était encore dedans. Même alors, vous ne saviez pas que c'était du parfum, vous vous êtes demandé seulement ce qui vous avait fait penser à elle à ce moment-là.
@cindyGallop
Par inconfort vient de la grandeur.
@daveMatthews
La bonne musique est de la bonne musique, et tout le reste peut aller en enfer.
@brianJohnson
Ils diraient: «Si vous jouez le disque en arrière, vous pouvez entendre des choses maléfiques comme« Grrrr! »Et je pense:« Geez, je ne savais pas que le diable ressemblait à ça. Je pensais qu'il était cohérent comme le reste d'entre nous. »
@calebPlant
Il s'agit de garder les yeux sur le prix. Cela vient en étapes. Donc, pour que j'arrive là où je veux vraiment, je dois faire un pas à la fois et je dois me concentrer sur l'assiette de nourriture qui est devant moi. Je ne peux pas regarder sur la route ou dans l'assiette de tout le monde.
@dHLawrence
Auparavant, même en Égypte, les hommes n'avaient pas appris à voir directement. Ils tâtèrent dans l'obscurité et ne savaient pas trop où ils étaient, ni ce qu'ils étaient. Comme les hommes dans une pièce sombre, ils ont seulement senti leur existence monter dans l'obscurité des autres créatures. Nous avons cependant appris à nous voir pour ce que nous sommes, comme le soleil nous le voit. Le Kodak témoigne.
@albertEinstein
Cela m'est venu à l'esprit par intuition, et la musique était le moteur de cette intuition. Ma découverte est le résultat d'une perception musicale.
@cusDamato
Il y a très peu de nouvelles choses dans ce monde, très peu. C'est pourquoi les gens qui sont jeunes, s'ils sont intelligents, essaient de profiter de l'expérience d'un gars plus âgé afin qu'ils n'auront pas à passer par toute la douleur et la souffrance. Mais une certaine quantité de douleur et de souffrance est bonne, car cela fait penser à une personne qu'elle a appris.
@curtisJackson
J'ai été dans des situations comme à Tokyo où les gens ont chanté ma chanson Word pour mot, puis quand la musique s'est arrêtée, ils ne pouvaient pas me parler. J'ai vu la musique briser la barrière de la langue.
@constanceMarie
Je ne me suis jamais senti prêt à avoir un bébé avant d'avoir environ 37 ans. Je savais que j'ai toujours voulu des enfants un jour, mais je devais être «prêt», tu sais?
@isidorIsaacRabi
[La science est] un grand jeu. C'est inspirant et rafraîchissant. Le terrain de jeu est l'univers lui-même.
@cyrilConnolly
Si Montaigne est un homme dans le cadre de la vie de la vie assis dans son étude par une matinée chaude et dépensant la somme de son expérience dans sa prose riche et tendue, alors Pascal est le même homme éveillé dans les petites heures de la nuit où la mort Semble très proche et chaque pensée est accrue par l'appréhension que ce soit son dernier.