sera Thomas
@seraThomas
Obama a été attaqué à plusieurs reprises pour ne pas avoir porté de broche de drapeau, les républicains affirmant que son patriotisme est en question. C'est un peu idiot.
La démocratie républicaine est surprenante et exige des vertus politiques et des talents bien supérieurs aux nôtres.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
95
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraThomas
Obama a été attaqué à plusieurs reprises pour ne pas avoir porté de broche de drapeau, les républicains affirmant que son patriotisme est en question. C'est un peu idiot.
@normanDouglas
Personne ne peut mal comprendre un garçon comme sa propre mère. Les mères peuvent actuellement amener les enfants au monde, mais cette performance est susceptible de marquer la fin de leurs capacités. Ils ne peuvent même pas répondre aux exigences des animaux élémentaires de leur progéniture. Il est assez surprenant de savoir combien d'enfants survivent malgré leur mère.
@alexanderHamilton
De tous les soucis ou préoccupations du gouvernement, la direction de la guerre exige le plus particulièrement ces qualités qui distinguent l'exercice du pouvoir d'une seule main. La direction de la guerre implique la direction de la force commune; et le pouvoir de diriger et d'employer la force commune, constitue un rôle habituel et essentiel à la définition de l'autorité exécutive.
@rushLimbaugh
Obama et Hillary Clinton - et j'ose dire la plupart du parti démocrate. Ils refusent d'accepter qu'il y a du terrorisme dans l'islam. Ils refusent de croire que la religion musulmane a des aspects qui sont orientés vers le terrorisme. Ils refusent de reconnaître tout le concept de l'idéologie suprémaciste islamique.
@tinaSmith
Notre démocratie dépend d'une presse libre et indépendante. Lorsque les politiciens appellent le rapport, ils n'aiment pas les «fausses nouvelles», ils sapent la confiance dans nos organisations civiques pour leur propre gain politique.
@bernieSanders
Bien sûr, les républicains voulaient longtemps privatiser la sécurité sociale et la détruire. Mais la sécurité sociale a été le programme social le plus important et le plus précieux de l'histoire des États-Unis.
@jonahGoldberg
Rien ne rend vos adversaires plus fous que d'être tout à fait raisonnables. Et rien ne rend diaboliser ou délégitimer vos adversaires plus facilement que de les laisser crier des choses déraisonnables pour vous. Les républicains doivent recommencer à être le parti qui suscite des hurlements déraisonnables de leurs adversaires. Pas l'inverse.
@franklinDRoosevelt
Aucune démocratie ne peut survivre depuis longtemps, ce qui n'accepte pas comme fondamental pour son existence même la reconnaissance des droits des minorités.
@chrystiaFreeland
J'ai coupé les dents en tant que journaliste écrivant sur des sociétés qui n'avaient pas de démocratie.
@robPortman
Obama et les dirigeants démocrates au Congrès pensaient que nous pourrions passer notre chemin vers la prospérité, et je suppose qu'ils le font toujours.
@martinParr
Personne ne pense plus aux problèmes techniques parce que les caméras ou les téléphones à la caméra s'en occupent automatiquement. D'un autre côté, vous avez toujours la possibilité de contrôler tous les aspects techniques. C'est le support démocratique le plus accessible disponible au monde.
@janetSuzman
Maintenant que nous avons une démocratie et que vous pouvez revenir en arrière et que l'air de l'aéroport n'est plus chargé de mal, vous pouvez réellement respirer l'oxygène lorsque vous atterrissez à Johannesburg.
@davidLimbaugh
Il y a pas trop d'années, les deux parties ont reconnu que nos engagements de droit étaient une épée suspendue au-dessus de nos têtes. Mais lorsque le président George W. Bush a tenté de commencer les discussions sur la réforme de la sécurité sociale, les démocrates l'ont ridiculisé et diabolisé et ont dit aux personnes âgées qu'il était après leurs œufs de nid.
@simonJenkins
Nulle part en politique il n'y a un tel décalage entre le domaine public et privé que dans les transports. Tout le monde dans le M6 le week-end dernier aurait convenu avec la haine a signalé la haine du ministre des Transports, Alasdair Darling. Ils voulaient aussi des conducteurs hors des routes et des transports en commun. Allez-y, M. Darling, ils ont pleuré à l'unisson, se débarrasser de toutes ces voitures. Sauf, bien sûr, le leur. Les voitures des autres sont la circulation. Ma voiture est l'essence extérieure de mon être. C'est mon chapeau, mon bâton et mon canne. Il incarne ma liberté en tant que citoyen et mon droit en tant que démocrate. Ma voiture est mon âme en vol.
@danielBerrigan
Bien sûr, ayons la paix, nous pleurons: "Mais en même temps, ayons la normalité, ne perdons rien, laisse nos vies intactes, laissez-nous ne savoir ni prison ni mauvaise réputation ni perturbation des liens ..." là-bas n'est pas la paix car il n'y a pas de paix. Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante, du moins aussi perturbatrice, au moins aussi susceptible de faire honte et de prison, et la mort dans son sillage.
@davidFrum
Normalement, ce qui se passe dans une nouvelle présidence, c'est que le président a un grand programme, et le Congrès est plein de personnes ayant des faiblesses humaines. Et donc le président se livre les faiblesses humaines des membres du Congrès afin de passer son programme. Cette fois, c'est l'inverse. Donald Trump n'a pas beaucoup d'ordre du jour. Le Congrès brûle avec cet intense programme républicain, tout comme le Congrès qui doit supporter les faiblesses humaines du président afin d'obtenir une signature sur les choses qu'il veut désespérément adopter.
@celiaThaxter
De toutes les choses merveilleuses de l'univers merveilleux de Dieu, rien ne me semble plus surprenant que la plantation d'une graine dans la terre vierge et le résultat de celle-ci. Prenez cette graine de pavot, par exemple: elle réside dans votre paume, l'atome de la matière, à peine visible, un speck, un point de broche en vrac, mais à l'intérieur est emprisonné un esprit de beauté ineffable, qui brisera ses liens et émergera du sol sombre et de la fleur dans une splendeur si éblouissante que de dérouter tous les pouvoirs de description.
@maraLiasson
Personne ne prévoit que les démocrates obtiendront les 30 micross dont ils ont besoin pour reprendre la majorité de la Chambre.
@muhammadYunus
Rien n'est plus précieux pour les gens que les soins de santé, et en payant, ils se sentent moins comme des mendiants et plus des «clients» qui peuvent et devraient exiger des soins de qualité.
@rushLimbaugh
Maintenant, les rôles ont été inversés, car la campagne Hillary [Clinton] est livide qu'ils ont perdu, et ils pensent qu'ils ont perdu parce que [Donald] Trump a envoyé des sifflets d'oiseaux, des sifflets de chien, peu importe les suprémacistes blancs, et le blanc Les suprémacistes sont ceux qui sont sortis de l'ombre, pas les immigrants illégaux, les suprémacistes blancs sont sortis de l'ombre et ils ont obtenu leurs tuyaux et ils ont obtenu leur autre et ils ont commencé à battre les démocrates et la pauvre Hillary.
@jamaalBowman
Aucun vote républicain en faveur d'un ensemble d'infrastructures ne devrait remplacer notre mission: construire une Amérique qui fonctionne pour le peuple, pas pour les sociétés massives. Il n'est pas nécessaire de faire entrer les républicains à bord. Retourner le peuple américain sur pied est.
@robertHiggs
Malgré ce que certains considèrent comme l'institutionnalisation de la compassion, la société de transfert annule la véritable vertu. La redistribution des revenus au moyen de la coercition du gouvernement est une forme de vol. Ses partisans tentent de masquer son caractère essentiel en affirmant que les procédures démocratiques lui donnent une légitimité, mais cette justification est spécieuse. Le vol est un vol, qu'il soit effectué par un voleur ou par cent millions de voleurs agissant de concert. Et il est impossible de trouver une bonne société sur l'institutionnalisation du vol.
@arjunMakhijani
La production et les tests d'armes nucléaires ont impliqué de nombreuses dommages à la santé et à l'environnement ... L'une des caractéristiques les plus remarquables de ces dommages a été la volonté des gouvernements de nuire aux personnes mêmes qu'ils prétendaient protéger en construisant ces armes pour des raisons de sécurité nationale . En général, ce préjudice a été infligé aux personnes en mépris des normes démocratiques. Le secret, la fabrication de données, les dissimulations face à la tentative d'enquête publique, et même les expériences humaines sans consentement éclairé se sont toutes produites dans les programmes de production et de test d'armes nucléaires.
@lyndonBJohnson
Rien n'est plus injuste, aussi courant, que de charger de l'hypocrisie qui exprime le zèle pour les vertus qu'il néglige de pratiquer; Puisqu'il peut être sincèrement convaincu des avantages de conquérir ses passions sans avoir encore obtenu la victoire en tant qu'homme peut être confiant des avantages d'un voyage ou d'un voyage, sans avoir de courage ou d'industrie pour l'entreprendre, et peut honnêtement recommander à d'autres ces tentatives qu'il se néglige.
@margaretThatcher
Aucune théorie du gouvernement n'a jamais reçu de test plus équitable ou une expérience plus prolongée dans un pays démocratique que le socialisme démocratique n'a reçu en Grande-Bretagne. Pourtant, c'était un échec misérable à tous égards ... à guérir la maladie britannique avec le socialisme, c'était comme essayer de guérir la leucémie avec des sangsues.
@joeWurzelbacher
Tous les républicains ne sont pas riches, s'habillent en costumes en trois pièces et ont 200 $ de coupes de cheveux. Je suis quelqu'un qui a vécu du chèque de paie à la chèque de paie. Je me concentre sur mes racines en col bleu - j'ai travaillé côte à côte avec les gens de l'Union.
@benShapiro
Obama veut soulever la question de la réforme de l'immigration afin qu'il puisse diaboliser les républicains comme anti-hispaniques. C'est pourquoi Obama ignore le large soutien à un plan d'immigration qui assurerait la sécurité des frontières une fois pour toutes, puis traiterait les immigrants illégaux qui vivent ici.
@johnPodhoretz
La coalition d'Obama l'aurait envoyé dans les marges politiques il y a peu qu'il y a 12 ans, mais les changements démographiques du pays évoluent beaucoup plus rapidement que la plupart des républicains ne l'ont prévu.
@jamaalBowman
Aucun vote républicain en faveur d'un ensemble d'infrastructures ne devrait remplacer notre mission: construire une Amérique qui fonctionne pour le peuple, pas pour les sociétés massives. Il n'est pas nécessaire de faire entrer les républicains à bord. Retourner le peuple américain sur pied est.
@markShields
Maintenant, les républicains ont une base de normes économiques à grande échelle. Donald Trump l'a fait.