Joe Mantegna
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
Ceux qui croient aux fantômes les voient toujours.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@jKSimmons
J'ai lu un livre très romantique quand j'étais jeune, quand j'étais à l'université: les «lettres de Rilke à un jeune poète». Et j'ai toujours senti que si vous êtes dans une sorte d'effort artistique et créatif, et que vous sentez qu'il y a autre chose que vous pouvez faire pour gagner votre vie et être heureux, je pense que vous devriez faire autre chose.
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
@rakim
Je l'ai vue dans le métro, sur mon chemin vers Brooklyn. "Bonjour, bon lookin, est-ce que ce siège est-il?" Dans le train a, cueillie sur son cerveau, je ne pouvais pas obtenir son numéro, je ne pouvais pas obtenir son nom .J'ai dit: "J'aime toujours votre style et votre mode, mais je déteste votre attitude chaleureuse de sadoude avec une passion. , pas de jeu, j'ai dit: "Ok, tu n'as pas vraiment l'air bien, j'espère que tu as une mauvaise journée."
@shirleyManson
Je pense que beaucoup de gens dans leur vie ont l'impression de ne pas s'intégrer, même s'il semble qu'ils le font. Les gens se sentent comme des étrangers même si les autres pensent que nous, la vie que nous vivons, avons tout. S'ils sont populaires ou si ils ont tout ce qu'ils sont censés avoir. Même alors, les gens ne se sentent toujours pas tout à fait inclus.
@jackValenti
Je dors chaque nuit un peu mieux, un peu plus en toute confiance, parce que Lyndon Johnson est mon président. Car je sais qu'il vit, pense et travaille pour s'assurer que pour toute l'Amérique et en effet, le corps croissant du monde libre, le matin viendra toujours.
@markFoster
Je pense que les artistes de l'histoire du temps ont toujours été controversés et ont été une voix pour parler à la culture publique d'une manière qu'un politicien ne peut pas parce qu'ils perdront leur circonscription.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@notreGarcia
Je l'ai dit, juste comme ça. Pas de blagues stupides, pas de changement de sujet. Pour une fois, je n'étais pas gêné, car c'était la vérité. J'étais tombé. Je pense que j'avais toujours chuté. Et elle pourrait aussi bien savoir si elle ne le faisait pas déjà, car il n'y avait pas de retour maintenant. Pas pour moi.
@daphneMerkin
Je vois la dépression comme une version développée de façon exponentielle d'une condition humaine. Ce qui signifie que je pense toujours qu'en fin de compte, c'est de l'humanisation. Les gens qui ne souffrent jamais de dépression je trouve suspects. Je suppose que Donald Trump ne souffre pas de dépression.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@markFoster
Je pense que les artistes de l'histoire du temps ont toujours été controversés et ont été une voix pour parler à la culture publique d'une manière qu'un politicien ne peut pas parce qu'ils perdront leur circonscription.
@graysonPerry
J'ai réalisé que l'identité semblait toujours être un problème lorsqu'elle était contestée - c'est quand elle semblait être la plus en 3D, afin que vous puissiez le regarder.
@erwinMcmanus
Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.
@nathanLane
Je semble toujours inspirer une forte réaction d'une manière ou d'une autre.
@williamHowardTaft
J'espère sincèrement que le nouveau Congrès sera vivant, comme il se doit, à l'importance de notre commerce extérieur et de l'encourager de toutes les manières possibles. La possibilité d'augmenter ce commerce dans l'Orient, aux Philippines et en Amérique du Sud, est connu de tous ceux qui ont accordé l'attention.
@matisyahu
Je crois toujours qu'il y a beaucoup de vérité dans le judaïsme orthodoxe, mais pas toute la vérité. Chaque personne a la vérité qu'il doit découvrir. Vous n'avez pas nécessairement à vous modeler avec une autre idée de qui vous êtes.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@danaReinhardt
Je pense à la façon dont nous ne pouvons pas toujours vivre dans l'instant parce que les moments passent, et quand nous avons de la chance, nous avons le genre de moments auxquels nous ne pouvons pas nous empêcher de vouloir revenir. Nous pensons à eux, nous rappelons ce qu'ils se sentaient, et quand plus de temps passe, nous racontons des histoires de ces moments qui méritent d'être remis.
@lordChesterfield
Je ne sais vraiment rien de plus criminel, plus méchant et plus ridicule que de mentir. C'est la production de méchanceté, de lâcheté ou de vanité; et manque généralement de son objectif dans chacune de ces points de vue; car les mensonges sont toujours détectés, tôt ou tard.
@derekLandy
Je vivrai pour toujours. Et je ne veux pas dire dans un sens métaphorique. Je ne veux pas dire que je vivrai pour toujours dans le cœur et l'esprit de mes lecteurs. Je veux dire que je vivrai littéralement éternellement, dessinant comme je le fais de votre douleur et de votre souffrance. Votre douleur me rend forte.
@normanMailer
Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.
@aiWeiwei
Je pense que la Chine rit des résultats des élections présidentielles. La Chine, la Russie, ils en rient tous. Ils voient à quel point les États-Unis doivent être dramatiques à faire ce genre de honte - ne peuvent pas gérer la situation. Ou montrer une telle difficulté avec ces idées libérales. Des hommes ou des femmes créées égales. Et pour défendre ces idées très essentielles.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@johannaKonta
Je passe la majeure partie de ma vie dans un kit de sport, donc cela choque généralement les gens quand ils me voient dans des vêtements décontractés - et encore moins s'habillées avec du maquillage. J'ai dépassé les gens de ma propre famille qui ne me reconnaissent pas.