Lena Waithe
@lenaWaithe
Il y a tellement d'autres femmes de couleur talentueuses qui écrivent des choses drôles chaque jour, et je veux qu'elles soient reconnues, je veux qu'elles aient un siège à la table parce que nous sommes ici.
Je veux me retirer de la boxe à la fin de 25 ou 26 ans et être une légende à cet âge.
24
syllabes
22
mots
1
phrase
54
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaWaithe
Il y a tellement d'autres femmes de couleur talentueuses qui écrivent des choses drôles chaque jour, et je veux qu'elles soient reconnues, je veux qu'elles aient un siège à la table parce que nous sommes ici.
@derekHongrois
Calarts était incroyable pour moi. C'est une école sur laquelle je m'amorçais et que je veux constamment redonner.
@guillermoDelToro
Il y a quelque chose de pire que de ne pas faire de film. Il le fait pour de mauvaises raisons. Ensuite, vous finissez par y mettre trois, quatre, cinq ans de votre vie et vous sortez avec une chose dont vous n'êtes pas fier.
@andrewBujalski
Il y a deux aspects pour faire des films: l'un est le sentiment de vouloir me pousser dans des trucs que je ne sais pas comment faire. Ensuite, il y a l'autre impulsion à essayer de gagner sa vie. Je veux faire attention à ne pas trop les confondre - pas que ces choses ne puissent pas avoir un chevauchement sain. Beaucoup de gens commencent par faire du travail qui n'est pas terriblement commercial, puis fait du travail plus commercial mais toujours bon. Vous voulez juste faire attention à cette chose où vous vous dites que vous faites de votre mieux lorsque vous ne l'êtes pas.
@dieterFUchtdorf
Il n'y a pas de fin à la créativité, à l'ingéniosité et à la ténacité de ceux qui cherchent des raisons de critiquer. Ils ne semblent pas remettre leur emprise sur des rancunes. Ils bavardent et trouvent la faute des autres. Ils soignent des blessures pendant des décennies, saisissant chaque occasion pour démolir et rabaisser les autres. Ce n'est pas agréable pour le Seigneur: «Car où se trouvent et que les conflits se trouvent, il y a de la confusion et de chaque mauvaise œuvre» (Jacques 3:16).
@chadHarbach
Il n'y a pas de pourquoi dans la vie d'une personne, et très peu de commentaires. En fin de compte, à la recherche d'une sagesse utile, vous ne pouviez revenir sur les concepts les plus hackney, comme la gentillesse, la pariation, la patience infinie. Salomon et Lincoln: Cela aussi passera. Merde, ça va. Ou Tchekhov: Rien ne passe. Tout aussi vrai.
@mashaGessen
Il y a une autre législation en Russie qui ferait "permettre des relations sexuelles non traditionnelles" une cause pour éliminer les droits parentaux et retirer complètement les enfants des familles de même sexe. Il a été retiré, très probablement temporairement, sous pression internationale. Ce que "permettre des relations sexuelles non traditionnelles" signifie, personne ne sait. Et cela fait partie du point de toutes ces lois. Ils doivent être vagues non seulement pour activer mais nécessiter une application sélective.
@aleksandraMir
Il y a des fins, parfois, avec des projets. Cela arrive. Mais ce sont des impasses naturelles. C'est généralement la situation extérieure qui demande une fin. Je ne me contente jamais vraiment d'un.
@gregoryPorter
Il y a beaucoup de chanteuses et je ne veux pas les rejeter, mais le mâle - et je dois faire attention - la voix masculine noire dans le jazz, quoi que vous disiez, est une voix importante, car il y a une tradition de la musique Cela devrait être abordé, il y a un son qui devrait être abordé.
@robDyrdek
La façon dont les concours de skateboard étaient dans le passé, c'était comme aller à un match de basket et être informé à la fin du match de ce qu'était le score et qui a gagné. Réfléchissez à la façon dont ce serait le désagrément si vous ne saviez pas qui était en avance ou si c'était un match serré.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@timothyGeithner
Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.
@zacharyLevi
Il y a eu une sorte de «mec de joueur» stéréotypé qui a été représentatif de la communauté des joueurs au cours des années passées. Mais je veux me diriger ou faire partie du changement de cela.
@meisterEckhart
Il n'existe que l'instant actuel ... un maintenant qui toujours et sans fin est lui-même nouveau. Il n'y a pas d'hier ni de demain, mais seulement maintenant, comme il y a mille ans et comme il y aura mille ans.
@jimmyFallon
Il ne pouvait pas y avoir une meilleure fin hollywoodienne pour nous. C'est au-delà du baseball. Il est enraciné pour votre famille.
@yannickBolasie
Il y a beaucoup de distractions à Londres, ce qui est l'inconvénient des choses, pour beaucoup de jeunes footballeurs aussi, et mon objectif est de battre cela. Je ne veux pas être distrait par quoi que ce soit, mon objectif est de me concentrer sur le football et de faire de mon mieux.
@nickiMinaj
Il y a des choses sexuelles que je fais qui ne sont pas pour un homme. Je me sens parfois habilité en étant sexy et en étant assez à l'aise pour être sexy à la caméra - beaucoup de femmes [sic] luttent avec ça. Mais, il y a quelques jours où je ne veux pas que quiconque me voie. Je suis juste une fille ordinaire. Certains jours, je suis super fort; Certains jours, je suis super-inséré. Mais je ne m'identifie pas vraiment à une étiquette particulière. Je dis juste ma vérité, et si les gens l'aiment, ils l'aiment, et s'ils le frappent, ils le dénigrent.
@maryKatharineHam
Il y a mille raisons pour manquer une des premières de vos enfants. Certaines mamans sont peut-être juste dans une autre pièce à préparer le petit déjeuner quand cela s'est produit. Ça ne se sent pas bien, mais ce n'est pas la fin du monde.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@dannyBonaduce
Il y a toutes ces gens qui disent, ma maman ne m'aime pas assez, mon papa ne me serre pas assez dans ses bras. Il y a des gens qui voudraient les mordre quelque part. Je veux qu'ils se taisent et cessent de pleurnicher.
@edwardWhymper
Il y a eu des joies trop grandes pour être décrites avec des mots, et il y a eu des chagrins sur lesquels je n'ai pas osé demeure et qu'une négligence momentanée peut détruire le bonheur d'une vie. Ne faites rien à la hâte, regardez bien à chaque étape, et depuis le début, pensez à la fin.
@danielBarenboim
Il existe de nombreux types de silence. Il y a un silence avant la note, il y a un silence à la fin et il y a un silence au milieu.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@edwardSnowden
Il n'y a pas beaucoup de valeur pour nous attaquer les systèmes chinois. Nous pourrions retirer quelques ordinateurs hors ligne. Nous pourrions prendre une usine hors ligne. Nous pourrions voler des secrets à des programmes de recherche universitaire et même quelque chose de haute technologie. Mais dans quelle mesure les États-Unis dépensent-ils plus pour la recherche et le développement que la Chine?
@nickCave
Il existe des méthodes pour créer un chaos qui semble différent de votre chaos habituel. Parce que le chaos et un backbeat de tambour lourd finissent par ressembler à la journée verte ou quelque chose. Mais si vous mettez un rythme différent à l'intérieur pour créer de l'air et de la légèreté, le chaos se passe mieux.
@deanLewis
Il y a sia et 5 secondes d'été mais c'est en quelque sorte, personne d'Australie n'a vraiment de succès en Amérique, et pour avoir une chanson si bien à la radio, vous commencez à réussir et vous pensez: `` Oh mon Dieu, je ne le fais pas Je veux perdre ça!
@ellenDegeneres
Il y a des gens qui cachent toutes sortes de choses. Les gens qui ont tout ce succès et toute cette renommée et tout cet argent, et pourtant il y a des secrets qu'ils pensent que si nous le découvrions, ce serait fini pour eux. Et c'est une façon horrible de vivre, que vous soyez célèbre ou non.
@jamesRighton
Il y a tellement de groupes qu'après leur deuxième disque, les festivals de musique en tête d'affiche, et ils sont toujours ... adaptés à jouer dans une tente. Très peu de groupes lorsqu'ils sont à la tête d'un festival peuvent le retirer.
@jackMcdevitt
Il n'y a pas grand-chose à dire pour les visites. Vous allez quelque part qui a une cascade. Vous prenez une bière, regardez l'eau sur le bord et continuez. Les visites sont toutes les mêmes. En fin de compte, la seule chose qui compte est la bière.
@edwardHirsch
Il n'y a jamais eu de culture sans poésie dans l'histoire du monde. Dans chaque culture, dans chaque langue, il y a un jeu expressif, un jeu de mots expressif, il y a une utilisation de la langue à différentes fins que nous appellerions la poésie.