Woodrow Wilson
@woodrowWilson
Si vous pensez trop à être réélu, il est très difficile de valoir la peine d'être réélu.
Je ne pense pas qu'il y aura du fascisme en Amérique, mais nous devons faire tout notre possible pour lutter contre cela.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
Si vous pensez trop à être réélu, il est très difficile de valoir la peine d'être réélu.
@ericBetzig
À mon avis, le seul véritable atout que l'on a est sa réputation, non? Je veux dire, toute entreprise et institution peut aller au ventre à tout moment. Mais si vous avez une bonne réputation, vous savez, vous pouvez généralement trouver quelqu'un qui peut - qui pense pouvoir utiliser ce que vous avez à offrir.
@peteWentz
Je pense que les cheveux sont juste, comme la chose la plus importante à propos de vous.
@millicentFenwick
À mon avis, c'est une grave erreur pour les femmes de penser qu'elles ne doivent se déplacer que dans les intérêts des femmes .... Qu'est-ce que, après tout, penserait-on si les hommes se réunissaient tous et continuaient de faire des choses qui étaient dans l'intérêt des hommes?
@nadiaComaneci
À Montréal, je n'arrêtais pas de penser: «Faites attention: ce sont les Jeux olympiques! Cela ne se produit qu'une fois tous les quatre ans!
@richardMitchell
Dans une institution gouvernementale, il n'y a qu'un seul domaine dans lequel les problèmes sont pris au sérieux, et c'est le politique. Beaucoup de choses étranges faites dans l'éducationnisme américain deviennent soudainement parfaitement compréhensibles lorsque nous les voyons non pas comme des méthodes éducatives mais comme des manœuvres politiques. Nous devons comprendre l'analphabétisme, par conséquent, la racine de l'ignorance et de l'absence de réflexion, comme pas un échec par inadvertance à accomplir ce qui était prévu mais simplement un arrangement politique d'une grande valeur pour quelqu'un.
@ceciliaMalmstrom
Dans un monde en mutation, certains emplois disparaissent et de nouveaux sont créés. C'est ainsi que cela a été depuis des centaines d'années. Lorsque les emplois disparaissent, la grande majorité n'est pas due au commerce mondial, mais à cause des avancées techniques, de la robotation, etc. Ainsi, nous - et en particulier, les États membres de l'UE - devons investir davantage dans la formation et l'éducation afin que les gens aient de nouvelles opportunités si leur emploi est réduit. L'UE peut également mieux utiliser son investissement et ses fonds sociaux pour protéger ses citoyens contre les changements rapides.
@darrellIssa
En Amérique, nous essayons de trouver une solution paisible au Moyen-Orient et nous ne serons pas divisés selon les lignes, y compris les lignes religieuses, y compris les origines ethniques.
@cathyMcmorrisRodgers
Pour que l'Amérique reste le leader de l'innovation médicale, nous devons réduire les coûts, faciliter les charges réglementaires et augmenter l'efficacité de la production de nouveaux traitements et de nouveaux traitements ici aux États-Unis
@rainbowRowell
Dans les «pièces jointes», qui est racontée d'un point de vue masculin, les gens m'ont demandé si un homme pense vraiment que si une femme l'aime. Mais j'ai un mari et trois frères, et ils sont tous comme ça.
@jackWeatherford
En termes américains, l'accomplissement de Gengis Khan pourrait être compris si les États-Unis, au lieu d'être créés par un groupe de marchands instruits ou de planteurs riches, avaient été fondés par l'un de ses esclaves analphabètes, qui, par pure force de personnalité, charisme charisme , et la détermination, libéré de l'Amérique de la domination étrangère, unis le peuple, créé un alphabet, écrit la Constitution, établi la liberté religieuse universelle, inventé un nouveau système de guerre, a marché une armée du Canada au Brésil et a ouvert des routes de commerce dans un libre -Conière qui s'étendait sur les continents.
@karenFinney
Je pense que fait partie de la candidature à la présidence, les gens veulent savoir qui vous êtes, ce qui vous a influencé, ce qui vous motive, pas seulement où vous vous tiendrez sur des problèmes, mais ce qui est dans votre cœur et quelles sont les choses dans votre vie qui vous ont amené à croire le Des choses auxquelles vous croyez et vous battez.
@amyKlobuchar
Dans de nombreuses régions de notre pays, la géographie et la densité de population peuvent rendre difficile l'attraction d'investissement privé. Ces communautés dépendent des investissements fédéraux pour maintenir et améliorer leurs systèmes de transport et rester compétitifs. Et nous savons que c'est un investissement à faire. Parce que lorsque l'Amérique rurale réussit, nous le faisons tous.
@dorothyHamill
Dans le groupe de groupe numéro six, je pense que nous avons appris à retourner en arrière, puis juste en quelque sorte. Ce n'était pas vraiment le patinage en arrière, mais je suppose que j'allais dans la bonne direction.
@jeanClaudeJuncker
En Europe, encore plus que dans la politique nationale, nous devons suivre le principe établi par Martin Luther: Utilisez un langage que les gens comprendront, mais ne leur dites pas simplement ce qu'ils veulent entendre.
@amitavaKumar
En fiction, vous n'inventez pas les événements. Ce qui est imaginatif à ce sujet, c'est la conscience: comment vous pensez des événements et de la façon dont vous les présentez. Et cela change la nature de tout, et c'est l'attraction de l'écriture de fiction.
@fatimaBhutto
Dans n'importe quelle zone de conflit, ce sont toujours les femmes qui sont le premier point d'attaque. Mais je pense que plus ils ont vu de l'oppression et de la violence, ils sont devenus plus courageux, plus forts, plus intrépides qu'ils ne l'étaient. Vous voyez ce refus de rester silencieux et de faire ce qu'on vous dit.
@donnaJHaraway
Dans un langage brûlant et lyrique, évocateur et précis, ce livre exceptionnel pense avec les zombies, spectres, criminels, esclaves, chiens, cadavres et autres entités qui sont les restes de la perte et de la dépossession dans la loi. Les chiens et les gens sont abondamment présents ici, même si les fictions légales qu'ils sont faites pour habiter sont exposées avec une lucidité acide. Ce sont des histoires difficiles rendues lisibles par les précieux actes d'écriture de Dayan.
@tobyYoung
En Grande-Bretagne, en revanche, nous pensons toujours que la classe joue un rôle dans la détermination des chances de vie d'une personne, nous sommes donc moins enclins à célébrer le succès et moins enclins à condamner l'échec. Le résultat est qu'il est beaucoup plus facile d'être un échec en Grande-Bretagne qu'en Amérique.
@joeyReiman
Au début de ma vie, ma mère a essayé de créer un environnement stimulant dans lequel mon esprit pouvait jouer. Sa grande règle a été "ne perd jamais dans votre imagination". Elle m'a dit que les pensées étaient des choses et que je deviendrais la chose à laquelle je pensais le plus. Ce type d'autonomisation est crucial pour la pensée créative.
@melanieRawn
Si elle pouvait trouver un homme qui pouvait ressentir et rire aussi bien que désir, elle pourrait même penser à penser au mariage.
@robertMueller
Pour réussir contre chacune de ces menaces, nous devons avoir une présence à l'étranger, travailler étroitement non seulement avec nos homologues dans la communauté des forces de l'ordre, mais aussi avec la communauté du renseignement.
@peterBenchley
Dans un sens profondément tribal, nous aimons nos monstres, et je pense que c'est la clé là-bas. Ce sont des monstres; C'est en savoir plus: c'est à la fois un frisson et une sécurité. Vous pouvez les penser sans avoir désespérément peur car ils ne vont pas entrer dans votre salon et vous manger. C'est des «mâchoires».
@kevinMacdonald
Au début de ma carrière de documentariste, je suppose que j'essayais de faire des films qui - où il s'agissait de faire une grande déclaration cinématographique, et je pense qu'avec `` Marley '', j'ai légèrement changé ma direction et adopté une approche plus douce.
@robertGreenIngersoll
À mon avis, les déistes ont tous répondu avec succès. Le dieu de la nature est certainement aussi mauvais que le dieu de l'Ancien Testament. Ce n'est que lorsque nous jetons l'idée d'une divinité, l'idée de cruauté ou de bonté dans la nature, que nous sommes capables de faire preuve de patience les maux de la vie. Je pense que je ne suis ni un favori ni une victime. La nature ne aime ni ne me déteste.
@staffanDeMistura
Dans chaque conflit, une certaine rhétorique et la posture, nous devons donc le prendre de côté. Quand les faits est que tout le monde est épuisé et que personne ne croit qu'il y a une solution militaire à cela. La solution doit être politique.
@anneMorrowLindbergh
En général, je pense, ou je suis venu à sentir que l'écriture la plus riche ne vient pas des personnes qui se consacrent à l'écriture seule. Je sais que cela est contredit encore et encore, mais je continue de le ressentir. Ils n'écrivent bien sûr pas autant ou aussi vite, mais je pense que c'est plus mûre et plus satisfaisant quand cela arrive. L'une des difficultés d'écrire ou de faire tout type de travail créatif en Amérique me semble que nous mettons un tel stress sur la production et les résultats matériels. Nous mettons une pression temporelle et une pression de masse sur le travail créatif qui n'a pas de sens et infantile dans ce domaine.
@bertrandRussell
En action, dans le désir, nous devons nous soumettre perpétuellement à la tyrannie des forces extérieures; Mais dans la pensée, dans l'aspiration, nous sommes libres, libres de nos semblables, libres de la petite planète sur laquelle nos corps rampent impuissants, libres même, pendant que nous vivons, de la tyrannie de la mort.
@karenArmstrong
Afin de toujours traiter les autres, comme nous voudrions être traités nous-mêmes, nous devons nous apprendre les uns sur les autres. Non seulement s'appuyer sur une pièce d'opinion que nous avons peut-être lue ici, ou une interview à moitié-renommée sur le programme de télévision qui se produit avec nos propres opinions.
@richardMitchell
Dans une institution gouvernementale, il n'y a qu'un seul domaine dans lequel les problèmes sont pris au sérieux, et c'est le politique. Beaucoup de choses étranges faites dans l'éducationnisme américain deviennent soudainement parfaitement compréhensibles lorsque nous les voyons non pas comme des méthodes éducatives mais comme des manœuvres politiques. Nous devons comprendre l'analphabétisme, par conséquent, la racine de l'ignorance et de l'absence de réflexion, comme pas un échec par inadvertance à accomplir ce qui était prévu mais simplement un arrangement politique d'une grande valeur pour quelqu'un.