Sammy Cahn
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
98
syllabes
48
mots
2
phrases
239
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@michaelIgnatiff
J'ai eu la vocation pour la politique. Ce que je n'avais pas, c'était une aptitude au combat politique. J'ai pris les attaques personnellement, ce qui est une grande erreur. Ce n'est jamais personnel: c'est juste des affaires. C'était jamais ainsi.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@linDan
J'ai admiré Taufik Hidayat pour avoir été exceptionnellement talentueux et Hendrawan pour être un grand joueur qu'en raison de son travail acharné et de son dévouement. Je les ai toujours admis en tant que joueurs.
@michaelBierut
J'ai grandi dans une banlieue de Cleveland appelée Parma, Ohio. Quelque part en cours de route, je suis tombé amoureux d'une police appelée Bodoni. Il s'avère que Giambattista Bodoni avait sa fonderie à Parme, en Italie. Je choisis donc Bodoni parce que nous, les gars de Parme, devons rester ensemble.
@alejandroJodorowsky
J'ai grandi dans le nord du Chili, et c'est pourquoi il y a beaucoup de symboles religieux sur mes photos, car l'Église catholique en Amérique latine est très forte. Si je suis né au Japon, je parlerais du bouddhisme, mais je suis né en Amérique du Sud.
@mayaBeiser
J'ai grandi en kibboutz en Galilée, mais nous étions entourés de villages arabes, alors j'ai entendu tous ces sons et toute cette musique. Mon père était des amis très proches de l'une des tribus bédouines, donc j'allais toujours là-bas, aux mariages, et j'ai toujours été très fasciné par cette musique.
@richardBausch
Écrivez un peu tous les jours, chaque jour. Visitez-le, tous les jours - en d'autres termes, se présentent au travail.
@peterLindbergh
Je ne me suis pas inspiré des défilés de mode. Je ne vais même pas vraiment à trop de défilés de mode - et je ne l'ai pas depuis 15 ans - parce que je ne veux pas être inspiré par les mêmes choses que tout le monde. Si tout le monde est inspiré par les mêmes choses, alors bien sûr, vous faites tous les mêmes photos.
@michaelBierut
J'ai grandi dans une banlieue de Cleveland appelée Parma, Ohio. Quelque part en cours de route, je suis tombé amoureux d'une police appelée Bodoni. Il s'avère que Giambattista Bodoni avait sa fonderie à Parme, en Italie. Je choisis donc Bodoni parce que nous, les gars de Parme, devons rester ensemble.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@paulVanDyk
J'ai grandi dans une dictature, donc j'apprécie vraiment la démocratie. Je pense que la démocratie n'est pas seulement une chose aléatoire qui est là - une société démocratique a besoin de l'implication de tout le monde.
@rachelBrosnahan
J'ai grandi sur la rive nord de Chicago, et je ne pense pas que j'avais un ami qui n'était pas juif. J'ai passé plus de temps dans un temple que n'importe quelle autre maison de culte. Je suis allé à environ 150 bar et mitzvahs.
@juliusPeppers
Je suppose que plus que tout, Green Bay se sentait comme à la maison. Vous savez, petite ville, bonnes personnes qui aiment leur football ... Ce fut une très grande expérience de faire partie de cette culture.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@sarahHyland
J'ai grandi dans l'East Village avec beaucoup de personnes âgées dans mon bâtiment, et je ne sais pas s'ils ont perdu leur odorat au fil des ans, mais ils semblaient toujours sentir qu'ils avaient versé une bouteille de parfum sur eux-mêmes. Je ne veux jamais devenir cette personne.
@rosalia
J'ai de grands rêves, mais si Dieu m'avait dit que je devais chanter dans un bar local à Barcelone, et que ce serait ma vie, ce serait ma vie, je l'aurais fait avec la même passion.
@billMazeroski
J'ai grandi entièrement un fan des Indiens toute ma vie. Je n'ai jamais vraiment été «contre» les Yankees, mais je savais de quoi ils étaient capables.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'ai grandi en étant vraiment insécurisé et jeté, trop confronté à certaines choses de manière négative. J'ai donc pensé que j'avais quelque chose à prouver.
@jayParini
J'avais un an de congé, alors ma femme et moi nous dirigeions vers l'Italie pour étudier l'italien. Nous avons trouvé une petite maison dans un village appelé Atrani. J'ai découvert que Gore Vidal vivait juste au-dessus de nous dans une grande maison, alors je lui ai envoyé une note.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@betsyDevos
J'apprécie grandement qu'on me demande de faire partie de l'équipe du président élu Trump et je continuerai à le soutenir avec enthousiasme ainsi qu'à son programme de renouvellement américain.
@paulinho
J'ai toujours combattu pour jouer pour de grands clubs et jouer pour l'équipe nationale brésilienne.
@heatherHeadley
J'ai un excellent système de soutien et je sais comment prioriser tout. Je m'efforce de garder Dieu dans tous les aspects de ma vie, ce qui est important, car certains jours, cela vous oblige à avoir beaucoup de force. Ensuite, ma famille est deuxième et c'est dans cet ordre spécifique. Je regarde autour de moi et je vois comment tout se met en place une fois que vous savez lequel vient en premier.
@johnOates
Je peux jouer avec tous ces différents joueurs qui n'approchent pas nécessairement la musique de la même manière que je pourrais. Alors j'apprends beaucoup.
@jasonMraz
J'ai un incroyable homme d'ailes sociales qui gère mon site de fans de Facebook. Tous mes blogs y sont copiés. Mon e-mail dans la boîte a explosé, et je n'ai pas ce genre de temps. Ma mère et ma sœur ont toute leur vie sur Facebook, et je ne suis pas là.