![auteur Léopold von Sacher Masoch de la citation Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fleopold-von-sacher-masoch-05vMwV1GIPZUPL4IHs9oStgyIEkY38s2btvbIIRi9BgIVFBqQdpjaU26pqEiSxE7ANGI4CXSUsqFXGCOECDIrXzSgZm8BxbBXBGz8bA6mzei8Nidz8W2aA62Yrt2kjzh.jpg&w=3840&q=100)
Léopold von Sacher Masoch
@leopoldVonSacherMasoch
Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
Tous les hommes veulent, non pas quelque chose à faire, mais quelque chose à faire, ou plutôt quelque chose à être.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leopoldVonSacherMasoch
Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
@wAverellHarriman
Nous avons tous deux convenu que Staline était déterminé à tenir contre les Allemands. Il nous a dit qu'il ne les aurait jamais laissés se rendre à Moscou. Mais s'il avait tort, ils retourneraient à l'Oural et se battraient. Ils ne se renderaient jamais.
@loneScherfig
Nous avons juste travaillé dur pour non seulement faire les choses correctement et authentiques, mais aussi pour la rendre cohérente et visuellement correcte. Par exemple, il y a des couleurs qui ne sont pas dans le film qui auraient été là en réalité. Je pense qu'une partie de l'apparence du film a non seulement à voir avec la façon dont elle est tournée et éclairée, mais aussi le manque de certaines couleurs qui lui donnent une douceur qui le convient vraiment car l'accent est mis sur les personnages. Par exemple, il n'y a pas du tout de jaune jusqu'à ce que nous manquions de manquer l'appartement de Stubbs à la toute fin.
@richardRohr
Nous n'avons pas beaucoup de sagesse à propos de la seconde moitié lorsque les choses s'ouvrent vraiment et finissent par être beaucoup plus progressistes. Dans ma propre église catholique, par exemple, nous tournons en quelque sorte les wagons aujourd'hui en pensant que des restrictions plus morales, des règles plus d'exclusion à ce sujet ou cela, cela va faire pour la première moitié de la vie. Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.
@johnMayow
Nous ne doutons pas d'affirmer que l'air ne sert pas au mouvement des poumons, mais plutôt à communiquer quelque chose au sang ... il est très probable que ce sont les fines particules nitrous, avec lesquelles l'air abonde, qui sont communiqué au sang à travers les poumons.
@rudyGiuliani
Nous ne pouvons pas accueillir le terrorisme. Lorsque quelqu'un utilise l'abattage des innocents pour faire avancer une soi-disant cause politique, à ce stade, la cause politique devient immorale et injuste et elle devrait être éliminée de toute discussion sérieuse, tout débat sérieux.
@bJPalmer
Prenez votre décision pour ce qui est bien pas opportun et lavez votre esprit de tous les compromis.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@raoulPeck
Nous avons oublié que Martin Luther King, Jr., a changé son discours vers la fin de sa vie parce qu'il comprenait que le vrai problème fondamental de ce pays n'était pas seulement la race, c'était classe. C'était la situation économique non seulement des Noirs pauvres mais aussi de la pauvre partie blanche de la population et de tout le reste.
@rushLimbaugh
Nous ne forcez pas les choses sur les gens. Ce n'est pas ainsi que nous voulons que les choses se produisent. Ce n'est pas ainsi que nous voulons que les choses se produisent. Nous avons ce que nous considérons comme, de toute façon, un respect pour notre forme de gouvernement, une République constitutionnelle. Nous y croyons. Nous voulons des mandats légitimes. Nous gagnons une élection, nous voulons que ce soit parce que la véritable majorité des personnes qui partagent nos croyances. Nous ne pensons pas que nous accomplissons quoi que ce soit en forçant quelque chose sur les gens. Mais ce n'est pas la façon dont la gauche regarde cela du tout. Ils ne peuvent obtenir que ce qu'ils veulent en le forçant sur les gens.
@philGingrey
Nous avons la responsabilité de l'ONC et de la loi Hiech. Nous avons dépensé des dizaines de milliards pour des produits non interopérables. Il est peut-être temps pour nous de regarder de plus près les activités des vendeurs dans l'espace, étant donné la possibilité que la fraude soit perpétrée sur le peuple américain.
@davidGemmell
La nature d'un lâche est d'éviter la mort. Si un tel homme est en train de péril, il ne peut y avoir que deux raisons. Soit il n'est pas du tout un lâche, soit il n'y a pas de danger.
@danaWalden
Nous fournissons une plate-forme aux créateurs qui expriment leurs émotions; Ils expriment ce qu'ils ressentent - les peurs, les joies, la terreur. C'est de cela qu'il s'agit, et nous ne voulons pas le censurer, mais nous ne permettons pas non plus la violence qui semble gratuite ou glorifiée pour être sur notre plateforme.
@ivanIllich
Nous avons échoué ... par notre manque de conscience responsable ... et donc ajouté à la souffrance dans le monde. Nous sommes tous paralysants, certains physiquement, certains mentalement, certains émotionnellement. Nous devons donc nous efforcer de créer un nouveau monde. Il ne reste plus de temps pour la destruction, pour la haine, pour la colère. Nous devons construire, dans l'espoir, la joie et la célébration.
@keithEllison
Nous devons nous assurer que le Parti démocrate n'est pas seulement démocratique, mais considéré comme démocratique. Cela signifie que nous devons avoir des systèmes en place qui garantissent que tous ceux qui participent à une primaire sont perçus comme ayant un coup égal avec tout le monde.
@judithViorst
Nous grandissons parce que la présence affirmée et permanente de nos enfants nous oblige à mettre leurs besoins avant les nôtres. Nous grandissons parce que notre amour pour nos enfants nous exhorte à changer car rien d'autre dans nos vies n'a le pouvoir de faire. Nous grandissons (si nous sommes prêts à grandir, c'est-à-dire: tous les parents ne le sont pas) parce qu'être parent nous aide à arrêter d'être un enfant.
@bruceLee
N'oubliez pas qu'aucun homme n'est vraiment vaincu à moins qu'il ne soit découragé.
@jenniferWeiner
Nous sommes sortis avec le début de la vingtaine, lorsque nous travaillions dans le même journal. Nous avons rompu, nous sommes remis ensemble et nous nous sommes de nouveau séparés. Je voulais me marier et avoir des enfants, mais il n'était pas prêt. J'ai donc épousé quelqu'un d'autre, j'ai eu mes filles et le mariage a pris fin ... et il y avait Bill. Il ne s'était jamais marié et était enfin, enfin prêt. Nous avons découvert que nous étions encore les uns aux autres à qui parler.
@chogyamTrungpa
Nous avons peur de nous faire face. C'est l'obstacle. Faire l'expérience du noyau le plus intérieur de notre existence est très embarrassant pour beaucoup de gens. Beaucoup de gens se tournent vers quelque chose qu'ils espèrent les libéreront sans avoir à faire face à eux-mêmes. C'est impossible. Nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. Nous devons voir notre intestin, nos excréments, nos parties les plus indésirables. Nous devons les voir. C'est le fondement de la guerriers, essentiellement. Quoi qu'il en soit, nous devons y faire face, nous devons le regarder, l'étudier, travailler avec lui et pratiquer la méditation avec.
@condoleezzaRice
Il ne s'est pas encore matérialisé que je suis allé dans la gestion des sports, mais je ne l'ai pas encore exclu non plus. Je ne faisais que remarquer à moitié que j'adorerais être le commissaire de la NFL. Mais comme je l'ai récemment dit au commissaire actuel Roger Goodell, ce travail semblait beaucoup plus attrayant lorsque je luttais avec les Russes et les Iraniens tous les jours.
@blaisePascal
Nous ne fatiguons pas de manger et de dormir tous les jours, pour la faim et la somnolence. Sans cela, nous devons les fatiguer. Donc, sans la faim de choses spirituelles, nous en lassons. Faim après la justice - La huitième béatitude.
@michelDeMontaigne
Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.
@pzMyers
Nous manquons de certitude, et nous savons que le monde est un endroit complexe qui nécessite un compromis et n'est pas gouverné par une force morale - la vertu est soumise à la négociation et se trouve en travaillant avec d'autres pour trouver des solutions mutuellement satisfaisantes. Le bien n'est pas absolu, c'est une propriété émergente qui découle de réseaux réussis d'individus. C'est aussi quelque chose qui est mesuré par des preuves: nous regardons le bien que les gens font, pas les promesses qu'ils font et ne gardent jamais, ou les mensonges qui concordent bien dans le dogme. La compétence est une vertu. L'intention n'a pas de sens sans action.
@juanFelipeHerrera
Nous pouvons comprendre la poésie d'un milliard - dans un milliard de styles, une expérience, une tradition, une combinaison, des épices, un compteur, une image. Tout est là pour le poète et pour l'auditeur et pour nous tous.
@susanFletcher
Nous continuons. Nous avons nous-mêmes et nous continuons - malgré nos pertes et nos erreurs et les femmes, je pense, ont plus que la plupart. Nous sommes de bons secteurs de secrets. Nous pouvons lier des poids pour sortir de la culpabilité et des passions, et la haine et la tromperie, et les laisser couler, afin que vous ne sachiez jamais qu'elles existaient du tout. Mais nous savons. Je peux compter tous les miens.
@johnKani
Nous ne sommes pas en quelque sorte au niveau du divertissement que le monde occidental est. Tout ce que nous voyons sur la pièce à l'écran, nous lisons, nous prenons au sérieux. Nous prenons que cela me parle. Et si merveilleux de voir comment le public Johannesburg, sud-africain dira: qu'est-ce que cela me dit? Qu'est-ce que ça me fait ressentir? Pourquoi est-ce que je le célèbre?
@fernandinho
Nous savons tous que la Premier League est si difficile et beaucoup, beaucoup de choses peuvent se produire - jusqu'au dernier match de la saison.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.
@charlesDance
Nous obtenons une série télévisée réussie ou quelque chose, et la saison prochaine, ils vous donnent moins de temps et moins d'argent, ce que je n'ai jamais vraiment compris. Cela n'arrive pas avec Game of Thrones.
@valerieJarrett
Nous avons organisé des forums ici à la Maison Blanche sur la flexibilité du lieu de travail, et le premier projet de loi majeur signé par le président Obama a été la Lilly Ledbetter Fair Pay Act. Lilly était ici il y a quelques semaines parce que nous essayions très fort de pousser l'équité du chèque de paie à travers le Congrès. Malheureusement, nous avons échoué deux voix.