Sourabh Raj Jain
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
J'aimerais que «Frost» continue pour toujours, mais vous ne voulez pas que des gens dans la presse vous martèlent, disant que vous avez dépassé votre accueil ou que ce n'est plus crédible.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
@alyssaArce
J'ai toujours été très à l'aise dans mon propre corps même quand je suis nu.
@krzysztofKieslowski
C'est avec plaisir que je mets de côté du film. Je n'ai jamais aimé faire des films. Je n'aimais pas le monde du film entier - un monde inventé et irréel dont les valeurs sont complètement différentes de celles auxquelles je suis habitué.
@nickKyrgios
Il y a un tir à la corde constant entre le concurrent en moi qui veut gagner, gagner, gagner et l'humain en moi voulant vivre une vie normale avec ma famille loin de l'éclat public.
@louisFerdinandCeline
L'esprit est satisfait de la formulation, mais pas du corps, le corps est plus exigeant, il veut des muscles. Un corps dit toujours la vérité, c'est pourquoi il est généralement déprimant et dégoûtant à regarder.
@markusZusak
Je déménage même sur le porche et je vois ma propre vue limitée du monde. Je veux prendre ce monde, et pour la première fois, j'ai l'impression de pouvoir le faire. J'ai survécu à tout ce que je devais jusqu'à présent. Je suis toujours debout ici.
@meganTheeEtalon
Lorsque vous allez à l'université, vous pouvez simplement être celui que vous voulez être. Alors je suis arrivé là-bas et je suis comme, ouais, je suis un rappeur.
@nTRamaRaoJr
Je crois qu'il faut faire ce que je suis le mieux. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@warrenFarrell
Personne n'a dit aux hommes: «C'est OK si vous voulez être un père à plein temps; Trouvez une femme qui vous soutiendra.
@ridleyScott
C'est tout et je prends toujours des décisions sur la distribution.
@jenniferHudson
Lorsque d'autres personnes rejettent les changements positifs que vous apportez pour vous-même, il y a toujours du nerf pour arriver à la racine de ces autres personnes.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@katarinaJohnsonThompson
J'ai toujours cru en moi, et c'est une si longue compétition sur deux jours, vous ne pouvez pas vous soucier de ce que quelqu'un d'autre fait.
@niaJax
Ne vous méprenez pas: il y a eu de nombreuses occasions où je souhaitais pouvoir être plus mince ou avoir un nez ou une cheveux différent pour s'intégrer, mais j'ai réalisé que l'intégration n'est pas toujours aussi importante qu'il y paraît; J'ai réalisé que j'aime me démarquer de manière positive!
@jonathanSafranFoer
Même si je n'aime pas ce que je suis, je sais ce que je suis. Mes enfants aiment ce qu'ils sont, mais ils ne savent pas ce qu'ils sont. Alors dis-moi ce qui est pire.
@zaraLarsson
The Monsters & Strangerz, je les aime tellement.
@steveErickson
J'ai des membres de ma famille immédiate, et la famille immédiate de ma femme, qui a voté pour Donald Trump, et maintenant il y a ce golfe que je n'ai aucun intérêt à plier autant que j'aime ces gens. C'est presque comme la guerre civile.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@zoeBell
Je suis toujours nerveux à chaque fois que j'agis. Je ne suis pas quand je fais des cascades.
@mohamedMahmoudRamadan
Ne pensez pas à votre passé ni à votre futur focus sur votre cadeau pour supprimer ce que vous n'aimez pas dans votre passé et pour en faire un avenir.
@kevinMccloud
Je déteste la négativité. Je déteste les gens qui disent l'expression «je déteste». Je n'aime vraiment pas le mot «haine». A n'aime, effrayé, terrifié ou yukky - mais pas «haine».
@scarface
J'ai été élevé avec l'idée que je suis né en mourant. Qu'avec chaque souffle que vous prenez, vous vous rapprochez de votre dernier. C'est quelque chose que j'ai toujours connu.
@mandyRose
Cela devient fatigant et vous voulez dormir au lieu de vous lever et d'aller au gymnase. Vous devez donc équilibrer votre temps et vous considérer comme vous vous sentez.
@hilaryMantel
Il y a beaucoup de livres qui vous disent comment devenir écrivain, mais pas celui qui suggère comment, si vous voulez une vie normale, vous pourriez inverser le processus.
@melanieMartinez
J'aime me faire peur.
@lauraMvula
Si je joue un concert à Londres, c'est tellement important. La ruée vers l'adrénaline ici est plus grande que partout ailleurs. J'aime un peu la pression dans laquelle Londres vous met.
@sugarRayRobinson
Les combats, pour moi, semblent barbares. Je n'aime pas vraiment ça. J'aime la réflexion excessive d'un autre homme et le dépasser, mais je n'aime toujours pas me battre.