splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est assez! Toute religion est enveloppée pour moi maintenant en trois mots.

montage citation Dieu est assez! Toute religion est enveloppée pour moi maintenant en trois mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est assez! Toute religion est enveloppée pour moi maintenant en trois mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est assez! Toute religion est enveloppée pour moi maintenant en trois mots.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est assez! Toute religion est enveloppée pour moi maintenant en trois mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est assez! Toute religion est enveloppée pour moi maintenant en trois mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gayle Forman de la citation Si je reste. Si je vis. C'est à moi de voir. Toutes ces affaires sur les comas médicalement induites, ce sont juste des discours de doctorat. Ce n'est pas aux médecins. Ce n'est pas aux anges absents. Ce n'est même pas à Dieu qui, s'il existe, n'est nulle part en ce moment. C'est à moi de voir.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Si je reste. Si je vis. C'est à moi de voir. Toutes ces affaires sur les comas médicalement induites, ce sont juste des discours de doctorat. Ce n'est pas aux médecins. Ce n'est pas aux anges absents. Ce n'est même pas à Dieu qui, s'il existe, n'est nulle part en ce moment. C'est à moi de voir.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Si jamais je pense que vous envisagez même de me laisser à nouveau, peu importe à quel point vous raisonnez, je vous ferai enfermer vos chambres et les portes ont barricadé, alors aidez-moi Dieu. "Il a levé le pied et a commencé à le sécher. Elle La voix tremblant, Whitney a demandé: "Voulez-vous rester enfermé avec moi?" Il leva son pied délicat à sa mâchoire et posa tendrement sa joue contre elle, puis tourna la tête et l'embrassa. "Oui," murmura-t-il. -Clayton Westmoreland

    en cours de vérification

    auteur Brian Clough de la citation Si Dieu avait voulu que nous jouions au football dans le ciel, il aurait mis de l'herbe là-haut.

    Brian Clough

    @brianClough

    Si Dieu avait voulu que nous jouions au football dans le ciel, il aurait mis de l'herbe là-haut.

    en cours de vérification

    S

    Saint Ignace

    @saintIgnace

    Si Dieu vous a donné les biens du monde en abondance, c'est pour vous aider à gagner ceux du paradis et être un bon exemple d'enseignement solide à vos fils, serviteurs et parents.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Si vous placez [votre pari] avec Dieu, vous ne perdez rien, même s'il s'avère que Dieu n'existe pas. Mais si vous le placez contre Dieu, et que vous vous trompez et que Dieu existe, vous perdez tout.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Si vous placez [votre pari] avec Dieu, vous ne perdez rien, même s'il s'avère que Dieu n'existe pas. Mais si vous le placez contre Dieu, et que vous vous trompez et que Dieu existe, vous perdez tout.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas, comme avec un coup de poing sur notre crâne, pourquoi alors lisons-nous? Pour que cela nous rende heureux? Bon Dieu, nous devrions également être heureux si nous n'avions pas de livres, et des livres qui nous rendent heureux, si nous pourrions être, écrivez-nous. Mais ce que nous devons avoir, ce sont ces livres qui nous parviennent comme une mauvaise fortune, et nous détressent profondément, comme la mort de celui que nous aimons mieux que nous; comme le suicide. Un livre doit être une axe glaciaire pour briser la mer Frozen en nous.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas, comme avec un coup de poing sur notre crâne, pourquoi alors lisons-nous? Pour que cela nous rende heureux? Bon Dieu, nous devrions également être heureux si nous n'avions pas de livres, et des livres qui nous rendent heureux, si nous pourrions être, écrivez-nous. Mais ce que nous devons avoir, ce sont ces livres qui nous parviennent comme une mauvaise fortune, et nous détressent profondément, comme la mort de celui que nous aimons mieux que nous; comme le suicide. Un livre doit être une axe glaciaire pour briser la mer Frozen en nous.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était économique, il aurait envoyé un économiste. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était le divertissement, il nous aurait envoyé un comédien ou un artiste. Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était la stabilité politique, il nous aurait envoyé un politicien. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était la santé, il nous aurait envoyé un médecin. Mais il a perçu que notre plus grand besoin impliquait notre péché, notre aliénation de lui, notre profonde rébellion, notre mort; Et il nous a envoyé un sauveur.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation J'étais quelqu'un qui avait 14 ans et qui a eu l'occasion de faire un travail où je pouvais gagner de l'argent et, surtout, d'aller à l'école et d'aider ma famille financièrement. Et heureusement, j'ai réussi dans mon travail, Dieu merci. Et il y avait beaucoup de gens de mon âge qui n'avaient pas cette liberté que j'avais et je suis reconnaissant.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    J'étais quelqu'un qui avait 14 ans et qui a eu l'occasion de faire un travail où je pouvais gagner de l'argent et, surtout, d'aller à l'école et d'aider ma famille financièrement. Et heureusement, j'ai réussi dans mon travail, Dieu merci. Et il y avait beaucoup de gens de mon âge qui n'avaient pas cette liberté que j'avais et je suis reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Si j'étais professeur de physique ou professeur de sciences, ce serait tout le temps dans mon esprit comme la façon dont nous avons vraiment de cette façon. C'est une pensée humaine parfaitement naturelle et, d'accord, si vous allez dans la classe de sciences, vous ne pouvez pas penser cela. Eh bien, d'accord, dès que vous partez, vous pouvez recommencer à y penser sans donner d'aide et de confort à la frange lame de la religion chrétienne.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Si j'étais professeur de physique ou professeur de sciences, ce serait tout le temps dans mon esprit comme la façon dont nous avons vraiment de cette façon. C'est une pensée humaine parfaitement naturelle et, d'accord, si vous allez dans la classe de sciences, vous ne pouvez pas penser cela. Eh bien, d'accord, dès que vous partez, vous pouvez recommencer à y penser sans donner d'aide et de confort à la frange lame de la religion chrétienne.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation Si je me réveillais tous les jours en essayant d'être mon père, j'échouerais misérablement. Je pense qu'il était oint. Il a été choisi par Dieu, et il y a peu d'hommes ou de femmes dans notre monde qui seront choisis par Dieu pour faire le genre d'impact qu'il a fait.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    Si je me réveillais tous les jours en essayant d'être mon père, j'échouerais misérablement. Je pense qu'il était oint. Il a été choisi par Dieu, et il y a peu d'hommes ou de femmes dans notre monde qui seront choisis par Dieu pour faire le genre d'impact qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Feuerbach de la citation Si donc mon travail est négatif, irréligieux, athée, qu'il ne se souvienne pas que l'athéisme - du moins dans le sens de cette œuvre - est le secret de la religion elle-même; Cette religion elle-même, non pas en surface, mais fondamentalement, non pas dans l'intention ou selon sa propre supposition, mais dans son cœur, dans son essence, ne croit en rien d'autre que la vérité et la divinité de la nature humaine.

    Ludwig Feuerbach

    @ludwigFeuerbach

    Si donc mon travail est négatif, irréligieux, athée, qu'il ne se souvienne pas que l'athéisme - du moins dans le sens de cette œuvre - est le secret de la religion elle-même; Cette religion elle-même, non pas en surface, mais fondamentalement, non pas dans l'intention ou selon sa propre supposition, mais dans son cœur, dans son essence, ne croit en rien d'autre que la vérité et la divinité de la nature humaine.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Si quelqu'un abrite des délires, je pense que cela devrait les disqualifier de ses fonctions, que les délires soient religieux. Laisser quelqu'un qui pense que le dieu Jéhovah le renflouera servir dans la fonction publique, c'est comme laisser un homme qui croit au Père Noël courir un toys. , mais le mythe, persistant, persuasif et irréaliste. La croyance dans les mythes permet le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.

    John Stott

    @johnStott

    Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.

    en cours de vérification

    auteur Tulisa de la citation Si je devais baser mon opinion sur Twitter, je me disais: "Oh mon Dieu, je dois être la femme la plus détestée en Grande-Bretagne." Mais je fais le tour de la rue, et malgré tous les messages abusifs, une seule personne ne me vient à moi et dit autre chose que de belles choses et demande une photo.

    Tulisa

    @tulisa

    Si je devais baser mon opinion sur Twitter, je me disais: "Oh mon Dieu, je dois être la femme la plus détestée en Grande-Bretagne." Mais je fais le tour de la rue, et malgré tous les messages abusifs, une seule personne ne me vient à moi et dit autre chose que de belles choses et demande une photo.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient.

    George Muller

    @georgeMuller

    Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Si les gens du Tea Party allaient là-bas et se mettent en colère parce qu'ils pensent que leurs impôts sont trop élevés, pour l'amour de Dieu, beaucoup de citoyens devraient se fâcher du fait qu'ils sont tués et que notre planète est blessée par ce qui se passe Au quotidien par la façon dont nous fournissons notre pouvoir et notre carburant et les anciennes pratiques que nous avons. C'est quelque chose qui vaut la peine de se fâcher.

    en cours de vérification

    J

    Josef Pieper

    @josefPieper

    Si dans ce test suprême, face à laquelle le vantardise se tait et chaque geste héroïque est paralysé, un homme marche droit à la cause de sa peur et n'est pas dissuadé de faire ce qui est bien - ce qui signifie finalement pour le bien de Dieu, et donc pas de l'ambition ou de la peur d'être pris pour un lâche - cet homme, et lui seul, est vraiment courageux.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Si c'est une cécité extraordinaire de vivre sans enquêter sur ce que nous sommes, c'est terrible de vivre une vie maléfique, tout en croyant en Dieu

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Si c'est une cécité extraordinaire de vivre sans enquêter sur ce que nous sommes, c'est terrible de vivre une vie maléfique, tout en croyant en Dieu

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    S'il était vraiment vrai que la prédation est la volonté de Dieu, il faudrait suivre pour les chrétiens que la vie de Jésus - ce qui, après tout, est l'auto-divulgation de Dieu - a manifesté et confirmé cette relation prédateur / proie. Un tel évangile serait sensiblement différent de celui que nous avons actuellement ... Au lieu d'élever Lazare des morts, le prédateur Jésus ne pouvait que dire que la mort est la bénédiction de Dieu. Au lieu de prêcher la bonne nouvelle du royaume de Dieu à venir, la proclamation se déroulerait: "Manger et être mangé.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Si l'argent n'est pas maintenu, il peut s'effondrer comme un pont le long de l'Interstate 5 et le réparer, même avec des politiciens déterminés, prendra des âges, pendant lesquels Dieu ne sait que combien de dégâts humains se produiront.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Si l'argent n'est pas maintenu, il peut s'effondrer comme un pont le long de l'Interstate 5 et le réparer, même avec des politiciens déterminés, prendra des âges, pendant lesquels Dieu ne sait que combien de dégâts humains se produiront.

    en cours de vérification

    K

    Kay Arthur

    @kayArthur

    Si vous ne prévoyez pas de vivre la vie chrétienne totalement engagée à connaître votre Dieu et à marcher avec lui, alors ne commencez pas; Car c'est de cela qu'il s'agit du christianisme. Il s'agit d'un changement de citoyenneté, d'un changement de gouvernements, d'un changement d'allégation. Si vous n'avez aucune intention de laisser le Christ gouverner votre vie, alors oubliez le christianisme; ce n'est pas pour toi.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Wilkinson

    @bruceWilkinson

    Si les gens ne partagent pas leur foi en votre église, s'ils ne passent pas un moment calme, s'ils ne vivent pas une vie pieuse, alors vous devez changer votre style de prédication. Vous ne voyez évidemment pas la vie changée par la parole de Dieu. Alors quel est le problème? Le problème n'est pas le mot. Le problème est votre style de prédication.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Dans un sens, le Dieu en qui nous avons confiance est politiquement un Dieu légèrement différent de celui que nous apportons dans la mêlée lorsque nous entrons dans un concert de rock. L'une des choses que je peux dire avec une conviction absolue est que j'adore que Dieu.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Dans un sens, le Dieu en qui nous avons confiance est politiquement un Dieu légèrement différent de celui que nous apportons dans la mêlée lorsque nous entrons dans un concert de rock. L'une des choses que je peux dire avec une conviction absolue est que j'adore que Dieu.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Edgar McCarrick

    @theodoreEdgarMccarrick

    Si ce n'était pas pour l'Eucharistie, sans cette merveilleuse manifestation de l'amour de Dieu, si ce n'était pas pour cette occasion de nous placer dans la présence très réelle de Dieu, si ce n'était pas pour le sacrement qui nous rappelle son son L'amour, sa souffrance et son triomphe, qui perpétue en effet pour nous son sacrifice salvateur sur la croix, je suis sûr que je ne pourrais jamais faire face aux défis de ma vie, à ma propre faiblesse et à mon péché et à mon propre besoin de tendre la main au Dieu vivant .

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Si Dieu disait: «Rumi rend hommage à tout ce qui vous a aidé à entrer dans mes bras», il n'y aurait pas une expérience de ma vie, pas une seule pensée, pas un sentiment, ni aucun acte, je ne m'inclinerais pas.

    en cours de vérification

    auteur Cotton Mather de la citation Si nous admettons un musick instrumental dans l'adoration de Dieu, comment pouvons-nous résister à l'imposition de tous les instruments utilisés parmi les anciens Juifs? - YEA, dansant et jouant, et plusieurs autres actions judaïques? Ou, comment pouvons-nous décliner toute une racine d'offices de l'église, nécessaire pour être présenté pour des musics instrumentaux, dont notre Seigneur Jésus-Christ ne nous a laissé aucune manière de direction?

    Cotton Mather

    @cottonMather

    Si nous admettons un musick instrumental dans l'adoration de Dieu, comment pouvons-nous résister à l'imposition de tous les instruments utilisés parmi les anciens Juifs? - YEA, dansant et jouant, et plusieurs autres actions judaïques? Ou, comment pouvons-nous décliner toute une racine d'offices de l'église, nécessaire pour être présenté pour des musics instrumentaux, dont notre Seigneur Jésus-Christ ne nous a laissé aucune manière de direction?

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Si quelqu'un me demandait si je croyais en Dieu, ou que je voyais Dieu, ou si j'avais une relation particulière avec Dieu, je répondrais que je ne sépare pas Dieu de mon monde dans ma pensée. Je sens que Dieu est partout. C'est pourquoi je ne me sens jamais séparé de Dieu ou que je pense que je dois chercher Dieu, pas plus qu'un poisson dans l'océan sent qu'il doit chercher de l'eau. Dans un sens, Dieu est «l'océan» dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur William Lane Craig de la citation S'il n'y a pas de Dieu, alors l'homme et l'univers sont condamnés. COMPRISES CONDÉMENTS À MORT, nous attendons notre exécution inévitable. Il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas d'immortalité. Et quelle est la conséquence de ceci? Cela signifie que la vie elle-même est absurde. Cela signifie que la vie que nous avons sans signification, valeur ou objectif ultime.

    William Lane Craig

    @williamLaneCraig

    S'il n'y a pas de Dieu, alors l'homme et l'univers sont condamnés. COMPRISES CONDÉMENTS À MORT, nous attendons notre exécution inévitable. Il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas d'immortalité. Et quelle est la conséquence de ceci? Cela signifie que la vie elle-même est absurde. Cela signifie que la vie que nous avons sans signification, valeur ou objectif ultime.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Love

    @christopherLove

    Si les élus pouvaient périr, alors Jésus-Christ devrait être très infidèle à son Père, parce que Dieu le Père a donné cette accusation à Christ, que celui qu'il a élu, Christ devrait les préserver en sécurité, pour les amener au ciel. Maintenant, cela ne devrait pas être accompli, Christ serait infidèle à son père. Jean 6.39.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation L'état de l'homme n'est pas aussi basé que le sien; aucun plus d'écursttes que lui; Pour l'homme esprié haineux, parce qu'il ne semble pas ce qu'il est; Dieu le déteste, parce qu'il n'est pas ce qu'il semble; quel chagrin est absent, ou quel mal peut-on ajouter à la haine de Dieu et de l'homme?

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    L'état de l'homme n'est pas aussi basé que le sien; aucun plus d'écursttes que lui; Pour l'homme esprié haineux, parce qu'il ne semble pas ce qu'il est; Dieu le déteste, parce qu'il n'est pas ce qu'il semble; quel chagrin est absent, ou quel mal peut-on ajouter à la haine de Dieu et de l'homme?

    en cours de vérification