Marilyn Manson
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
Ainsi, les bébés sont pris à leur mère parce qu'ils deviennent temporairement insensés et ce n'est pas la faute de la mère. C'est la chose: ils ne devraient pas avoir honte. Ils n'ont pas causé cela. Ce n'est pas quelque chose qu'ils se sont fait.
75
syllabes
45
mots
4
phrases
184
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@naimaAdedapo
Ma première impression quand j'ai réussi était «bien, parce que je vais vous prouver que je mérite d'être ici», parce qu'ils m'ont dit que parfois je manquais de confiance en ma performance et parfois je ne suis pas aussi cohérent que Ils aimeraient que je l'être.
@vinniePaul
Mes parties de tambour sont une chanson dans la chanson; C'est ainsi que je regarde d'écrire mes pièces de tambour. Ils suivent les modèles et ils sont écrits pour interagir avec le reste du groupe. Il y a pas mal de pensée qui y va.
@ericIdle
Mon père, qui était sergent dans la RAF pendant la Seconde Guerre mondiale, a été tué dans un accident de l'auto-stop alors qu'il rentrait chez lui en congé compatissant. En conséquence, ma mère a dû faire du travail, en tant qu'infirmière, et à sept ans, la RAF m'a mis dans un internat et l'ancien orphanage appelé la Royal Wolverhampton School.
@montyDon
Mon père était un officier de l'armée qui a quitté les forces à l'âge de six ans et ne s'est jamais vraiment adapté à la vie civile. Ma mère a eu cinq enfants et une mère d'Alzheimer, qui vivait avec nous, alors j'ai imaginé qu'elle avait beaucoup à faire.
@rulaJebrale
Mon père était la maison de ma mère, le seul endroit où elle savait qu'elle pouvait être en sécurité. C'était tout un voyage de foi pour lui, et je pense qu'il avait l'impression que si vous ne trouvez pas plus d'amour et de compréhension à la fin d'un voyage comme ça, alors vous êtes perdu - et si vous ne trouvez que la haine et le ressentiment, vous détruira. Je crois que.
@ndWilson
La vie est une histoire. Pourquoi mourons-nous? Parce que nous vivons. Pourquoi vivons-nous? Parce que notre fabricant a ouvert la bouche et a commencé à raconter une histoire.
@rachaelStirling
Mon cher père a toujours essayé de me présenter aux enfants de ses amis, mais je ne leur ai jamais pris. Ce sont les personnes avec lesquelles nous étions poussés lors des danses scolaires, généralement les garçons d'Eton parce que c'était l'école de garçons la plus intelligente, et la nôtre était censée être l'école de filles la plus intelligente.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@lauraPrepon
Ma famille était très peu orthodoxe. Ma mère était très excentrique et incroyable. Elle nous a toujours traités comme des adultes.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@neilDegrasseTyson
La plupart de la science-fiction concerne demain, un demain qui vous a été apporté par des innovations en science et en technologie, et la Chine craignait que s'ils ont juste tout le monde à apprendre ce qui est, ils ne seront pas en mesure d'inventer un demain parce que leur cerveau n'est même pas câblé pour aller dans cette direction.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@dACarson
Beaucoup de prières ne sont pas faites parce que nous ne prévoyons pas de prier. Nous ne dérivons pas dans la vie spirituelle; Nous ne dérivons pas dans la prière disciplinée. Nous ne grandirons pas dans la prière à moins que nous ne prévoyions de prier. Cela signifie que nous devons être conscients de nous réserver du temps pour ne rien faire d'autre que de prier.
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@kennySmith
La plupart des gens circulent dans les abstractions et les généralisations parce qu'ils sont largement incompétents pour cultiver leur intuition ou leurs pouvoirs de preuve, en le affinant pour saisir la celle (Haecceitas) de ce qui est devant eux. La pensée est comme un Stradivarius qui a plus de variations potentielles dans la façon dont il est joué que n'importe quel humain peut effectuer ou capturer finiment.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@harryConnickJr
Mon père a été procureur de district de la Nouvelle-Orléans pendant environ 30 ans. Et quand il a ouvert son siège social au début des années 70, à l'âge de 5 ans, ma mère voulait que je joue l'hymne national. Et ils ont obtenu un piano droit à l'arrière d'un camion à plat et je l'ai joué.
@samShepard
Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.
@gretchenCarlson
Mon grand-père était le ministre de l'église luthérienne. Mon père possédait un concessionnaire automobile en ville. Ma mère était la bénévole et la pom-pom girl accomplie pour moi.
@sarahJones
Mes grands-mères sont irlandais-américaines et germano-américaines; Mon grand-père est des Caraïbes. Mon père est afro-américain. Ma famille avait l'air drôle. J'ai juste commencé à imiter naturellement qui je parlais. Je ne voulais pas être un faux, mais je me sentais très authentique dans l'instant.
@jasonBateman
Mon instinct comique, est un peu plus enraciné - ma mère de ma mère, j'ai donc toujours été plus du récepteur sec du fou par opposition à l'initiateur du fou. Je suis un peu prédisposé à être l'homme hétéro.
@valKilmer
Mes enfants n'ont absolument aucun intérêt pour ma renommée. Ils sont très sophistiqués et ils ont une perspective spirituelle sur les choses matérielles parce que nous allons à l'église.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@taraWestover
Mon frère a une fois allumé sa jambe en feu. Et après, lorsque le feu a finalement été éteint, sa jambe a été couverte de brûlures au troisième degré. Et nous avons pris la décision - ou mes parents l'ont fait - de ne pas l'emmener à l'hôpital mais de traiter cela à la maison avec un baume que ma mère fait de Comfrey et de Lobelia.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@raviSubramanian
Mes auteurs préférés sont John Grisham et Jeffrey Archer. Grisham s'est rapidement établi et possède maintenant complètement l'espace juridique de l'écriture de fiction, ce que je veux faire dans l'espace financier. J'aime Archer parce qu'il garde ses lecteurs engagés: chaque chapitre est un tourneur de page, et il garde son écriture simple.
@wunMosaku
Ma grand-mère a été élevée au Ghana, et elle est retournée là-bas pour travailler, afin qu'elle puisse gagner de l'argent pour l'éducation de ma mère au Nigéria. C'est là que tout a commencé, et ce dévouement à l'éducation est la seule raison pour laquelle je suis ici.