Paul Allen
@paulAllen
Je pense que j'ai un ensemble d'intérêts si diversifiés - films, aviation, technologie, équipes sportives.
Les technologies évolutives qui permettent aux économistes de rassembler de nouveaux types de données et de manipuler des millions de points de données ne sont qu'un facteur parmi plusieurs qui sont susceptibles de transformer le domaine dans les années à venir.
83
syllabes
41
mots
1
phrase
214
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAllen
Je pense que j'ai un ensemble d'intérêts si diversifiés - films, aviation, technologie, équipes sportives.
@danielSuarez
Je soupçonne que la démocratie n'est pas viable dans une société technologiquement avancée. Les personnes libres mangent trop de capacité à détruire.
@daryndaJones
Essayez d'écrire une histoire entière avec seulement mille mots à votre disposition. C’est une formidable leçon d’économie et de précession.
@kevinHassett
Les taxes peuvent définir le niveau d'activité autour desquels l'économie fluctue, mais ils ont très peu d'effet sur les fluctuations elles-mêmes.
@ellenBarkin
Il y a eu des progrès dans la technologie de la beauté qui, je pense, sont super. & vous savez quoi? Utilise le.
@kimReynolds
Dans l'Iowa, nous avons la chance d'avoir une initiative publique-privée appelée Epic Corporate Challenge. Epic signifie «potentiel économique pour les entreprises et les communautés de l'Iowa».
@verminSupreme
Il créera beaucoup, beaucoup d'emplois une fois que nous passerons à une économie à base de poney.
@loriGreiner
L'entrepreneuriat est la façon dont nous prenons le contrôle de nos vies dans une économie difficile.
@tomHolland
J'aime me considérer comme un fan de technologie. Cela ne signifie pas que je suis un génie technologique, en quelque sorte.
@tomGreen
La technologie ne peut pas éliminer le besoin que les gens vont vouloir sortir et voir le théâtre et la comédie debout.
@larsVonTrier
J'avais une attraction presque fétichiste pour la technologie du film.
@lindaMccartney
Nous sommes vraiment les uns des autres en ce moment et je pense que c'est incroyable de voir comment nous restons si proches. C'est peut-être le test. Pourquoi ne pas vous rassembler totalement, plutôt que de vous demander toujours si vous vous aimez réellement?
@steveJurvetson
Si vous pensiez que les crises financières allaient et venaient, comptez simplement sur eux - un autre effondrement économique, ce sera presque comme ne pas plus de nouvelles. Mais pour les startups, c'est génial, car c'est un moteur perpétuel de perturbation.
@nathanMyhrvold
Les idées folles fonctionnent parfois, et la société technologique que nous avons est construite sur une base de ces idées folles qui fonctionnent.
@vandanaShiva
Les technologies les meilleures et les plus évoluées sont celles qui ne détruisent pas la base même sur laquelle nous vivons
@peterSchiff
Je ne veux pas de la technologie des années 1950, mais je veux le marché libre des années 1950.
@richardThaler
Il est essentiel que nous comprenions des choses comme le problème des calices libres, mais nous devons également comprendre que, heureusement, les humains sont un peu plus agréables que les économistes ne leur en accordent. Certaines personnes laissent de l'argent dans les stands de fruits en bordure de route; Certaines personnes donnent de l'argent à NPR afin que nous puissions l'écouter.
@weiliDai
Les femmes ont leurs propres forces, comme la mode. En technologie, nous pouvons contribuer de manière importante en termes de conception de l'interface utilisateur.
@jonLandau
Les pierres étaient toujours exemplaires de l'une des meilleures qualités de roche: l'étanchéité. Ils ont toujours été économiques, l'opposé des ornementaux. Ayant une idée très claire de ce qu'ils voulaient dire qu'ils pouvaient aller dans un studio et faire tout sur une coupe de trois minutes.
@henryGiroux
La question de qui peut définir l'avenir, posséder la richesse de la nation, façonner les paramètres de l'État social, contrôler les ressources du globe et créer une culture formatrice pour produire des citoyens engagés et socialement responsables n'est plus un problème rhétorique, mais offre De nouvelles catégories pour définir comment les questions de représentations, de l'éducation, de la justice économique et de la politique doivent être définies et battus. L'enjeu ici est la nécessité à la fois d'un langage de critique et de possibilité.
@john
Des milliers de personnes ont marché dans des villes du pays pour exiger que Donald Trump divulgue ses impôts. Il les a rejetés avec un tweet: "Quelqu'un devrait examiner qui a payé les petits rassemblements organisés. L'élection est terminée."
@winnieByanyima
L'inégalité extrême n'est pas une blip temporaire. Il est câblé dans nos économies.
@johnLanchester
L'économie en tant que discipline est en effet devenue l'étude du capitalisme. Les deux sont considérés comme le même sujet.
@virginiaPostrel
L'histoire d'Internet n'est pas, comme certaines personnes ont essayé de le faire, une histoire libertaire. C'est une histoire désordonnée dans laquelle le gouvernement a joué un rôle important. Ce rôle était cependant beaucoup plus subtil que les plans des gourous de la politique industrielle ou des politiciens de la technologie.
@robertKuttner
Le changement technologique n'est bénéfique que lorsque d'autres emplois remplacent ceux perdus.
@northropFrye
La machine la plus efficace sur le plan technologique que l'homme ait jamais inventé est le livre.
@tomSteyer
L'énergie propre est la stratégie de croissance ultime de notre économie - qui ajouterait des millions d'emplois supplémentaires en bonne santé ici aux États-Unis.
@ethelMumford
L'économie est le voleur du temps.
@susanCollins
Je ne veux pas imposer des taxes supplémentaires aux employeurs à un moment où notre économie est très fragile et nous voulons les encourager à embaucher.
@lawrenceSummers
On disait que lorsque les États-Unis ont éternué, le monde a attrapé un rhume. L'inverse est également vrai aujourd'hui. Notre prospérité est inextricablement liée au maintien d'une économie mondiale forte, d'un système commercial international ouvert et de marchés financiers mondiaux stables.